ZaNsT 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila,mon pote as une 328i de 95 et des fois il y as 3 bips qui se font entendre.Le truc c'est que sa le fais aussi bien à l'arrêt que en roulant,perso j'ai aucune idée d'où sa peut venir Quelqu'un as une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n11 0 Posté(e) le 1 août 2008 l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 1 août 2008 Non,car sa le fesais aussi quand il en avais pas installé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 août 2008 En cette saison c'est con ce que je dis mais..."ding" d'alerte température extérieure lorsqu'il fait inférieur a 3°.Si la sonde de température est HS ou absente l'odb marque -37° un truc comme sa, ce qui déclenche le "ding" d'alerte verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 1 août 2008 ou alors le mémo de chaque heure a la pendule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 août 2008 mikavr6 a écrit:ou alors le mémo de chaque heure a la pendule.d ailleur une petite question ca sert a quoi ce MEMO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 août 2008 a avertir quand chaque heure passe,style a 10h59 bip bip bip 11h00. A quoi sa sert exactement, moi j'aime ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 août 2008 pareil moi il est toujours activé a chaque fois ma femme pense que ça y est c'est la panne :rire4: c'est un truc tout bete ce gong mais bon j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok merci je vais voir! je vais le mettre mais je pense ke ca va m enerve par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 5 août 2008 Birdy85 a écrit:En cette saison c'est con ce que je dis mais..."ding" d'alerte température extérieure lorsqu'il fait inférieur a 3°.Si la sonde de température est HS ou absente l'odb marque -37° un truc comme sa, ce qui déclenche le "ding" d'alerte verglas.C'est pas sa non plus,le thermométre affiches la bonne temperature.Apparament sa le fais plus,dingue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est nouveau depuis que j'ai recharger la batterie quand je tourne la clef j'ai le bip et la temperature exterieur qui s'affiche a chaque fois que je demarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alpinab10e34 a écrit:pareil moi il est toujours activé a chaque fois ma femme pense que ça y est c'est la panne :rire4: c'est un truc tout bete ce gong mais bon j aime bien a par que moi j aime pas sa; sa soule a la force:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 parce qu'il fait 3° ou inférieur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mikavr6 a écrit:parce qu'il fait 3° ou inférieur, non? oui c'est sa , ses pour prévenir du temps froid et d'éventulle vergla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 thomas a écrit:mikavr6 a écrit:parce qu'il fait 3° ou inférieur, non? oui c'est sa , ses pour prévenir du temps froid et d'éventulle vergla surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ok merci de l'info effectivement il fait moin de 3° quand elle me fait un bip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites