Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
328i75

nouveau venu avec 328i berline ///M

Messages recommandés

merci
je ne crois pas, ce 328i etait un homme environ 35 ans a colmar qui voulait un touring..... il ma pas parle d alpina...
mais moi, j adore ALPINA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c est pas courant comme couleur, perso j ai vu cette couleur 3 ou 4 fois seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
jolie 328, je crois que je connais son ancien proprio, ce ne serai pas un monsieur fou d alpina en Alsace?

328i75 a écrit:
merci
je ne crois pas, ce 328i etait un homme environ 35 ans a colmar qui voulait un touring..... il ma pas parle d alpina...
mais moi, j adore ALPINA!!!
colmar c'est bien en alsace non ?? scratch
sinon belle auto la couleur elle pete bien sobre et classic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a les gars, je vais vous faire d autres photos de l exterieur aujourd hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment sympa ta berline. pourtant d'habitude j'en suis pas fanmais la rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie mais il manque encore quelque modif pour avoir une machine parfaite !!
-le parchoc arriere ///M manque à l'appel
-les rétros aussi,
-les bas de caisse ///M son inexistant sur les vrai ///M3 berlines
- le logo M3 sur la mal arriere, si c'est pas une M3, sa sere à rien de l'estanpiller, de plus il est mal positionné !
-et bien sur le moulin motorsport qui va avec tout ca !

bon apars c'est quelque truk de rien du tout, elle est super belle quant même, j'kif la couleur.
le 328i a du couple à pelle, c'est un bon compromie entre un 325 et un ///M3
ah le ///M3 la machine absolut ... un jour tu me reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logo, il etait deja la, que je vais enlever.
pour les retros je les cherche mais cela sont elec et degivrant. pour les bas de caisse, moi ca ne me derange pas.
Et quand tu dit le pare choc arr????????????????
pour le moteur, si je voulais une ///M3, j aurrais acheter une ///M3...
Salut a toi yeppa2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapel mon ancienne a qui je dois un très mauvais souvenir

superbe voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328i75 a écrit:
Et quand tu dit le pare choc arr????????????????

bah enfaite tu as le diffuseur arrière de type M3 sur un parchoc arriere d'origine bmw mais ton parchoc n'est pas un ///M

regarde bien de chaque coté du diffuseur sur mon ex///M ... en dessou tu vera une légere différence ...
de plus les vrai diffuseur de ///M ne se monte pas sur des parchoc simple de bmw, j'ai tester


on voit mieux de coté :


voili voilou j'ai resorti ma science sur le parchoc ///M j'esspere t'avoir éclairé

Salut a toi 328i75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reactions,
dans quelque jours, montage du silencieux ///M3 en lieu et place de mon pot d origine 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gilles,
je sais plus ou j'ai entendu ca mais les échapements de 328i on une valve à l'une des 2 sorti à l'arrière, que cette valve a une foncionalité particuliere ! sur l'échapement du M il n'y a pas de valve, et donc je croi qu'il es déconseillé de mettre un échapement de M3 sur une 328i !
corriger moi si je me trompe car je me rapel plus a quoi servais cette valve particuliere sur les échapement de 2.8 ,, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt mich
Je crois que la valve sert a faire moin de bruit, tu voit les 325i le bruit qu ils font.... cette valve sert a ca.....
C est ce que j ai lu je sais plus si c etait sur ce forum ou un autre. Donc d apres l auteur pas de risque, mais je vais encore me repencher la dessus....
P.S: si quelqu un a une info sur ca MERCI DE ME TENIR AU JUS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus trop !! je croi que quant tu roule trankil, il utilise qu'une sorti et quant tu met le pieds dedans les 2 sorties fonctionnent, il bloque les gaz pour je sais plus quelle rézon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
quand les possesseurs de 328i changent leurs pot d origine pour un pot "tunning" les pots qu ils mettent n ont pas le clapet et pourtant ca fonctionne..........
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clapet d'échappement fonctionne par dépression, je pense que c'est pour la simple raison de réduire le bruit...
Aucun risque si tu changes ton silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j avais lu je sais plu ou, pour le bruit sert ce clapet, mais je ne suis pas sur a 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...