bubu01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c est une 325 i de 87 avec 170000 kms que j ai acheter 350 euros elle marche terrible fini je veux plus de 520 12 soupape ]http://]http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Belle auto elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 manu ca marche terrible t avais raison ca rien avoir avec une 520 12s enfin jvais pouvoir vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super la caisse pour le prix!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe l'auto Seb , tu va pouvoir t'amuser avec ca T'as de la chance davoir pu la toucher a ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouf il ma fait peur il voulait ce prendre des jantes de naz et ont a trouver des imola il va les chercher ce soir !aler pose nous ca dessus et fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est clair que tu la payé chers !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 michto laffaire mon pralo!!! je tavai dit ke ya rien avoir avec le 520 12s !!! baba les pneus von duré 10 jour la dsur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle as bonne gueule et surtout bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 de retour le bubu ca va te changer de la 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tres belle achat bubu elle a l'air propre belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bravo Bubu.... avec toute la cavalerie ca va watter dans le quartier... un p'tit pont autobloc peu-etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yes vu le prix et l'etat dans le quel elle a l'air d'etre c'est une bonne affaire bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c bon les nouvelles jantes sont poser elle claque mortel ,il nous pose des tof demain et mardi rabaissement -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super affaire c'est bon sa. c'est sur c'est plus pechu que la 520 a ce prix moi j dit pourquoi ce privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c clair pour le prix t as que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voici avec ses nouvel chaussures jantes en 17 pouce imola]http://]http://dimanche pose ressort -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Joli la voiture surtout avec les nouvelles jantes. Manque plus qu'un petit rabaissement à l'avant et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nickel les jantes tu n'as plus cas faire fumer les pneus maintenant :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci ludo pour le ptit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 michto ton auto avec un kit ///M-technic d'origine c'est cool ca ! sinon, kes kelle va prendre zinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hyper propre la petite 325i avec des belles jantes.Super achat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a tous pour vos reponces vivement au mois de septembre pour rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 tata seigneur kelle est belle l'auto!! ta pa une affaire comme sa pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 belle achat, bravo bubu !! avec les jantes ca clash bien. pense a moi aussi ! a ce prix la faut y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 palmeira44 a écrit:tata seigneur kelle est belle l'auto!! ta pa une affaire comme sa pour moi? tu c jai attendu 1an et demi pour l avoir mais jai reussi a l avoir la ptite dame ne vouler pas la lacher ,elle aura mi le temp,heureusement ayais kan meme : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikel les jantes bubu ca change tout ps j'avais le meme style sur ma 320I worldline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bubu a écrit:merci ludo pour le ptit coup de main de rien ma poule ,au faite c bon l alternateur es sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rase-bitume a écrit:bubu a écrit:merci ludo pour le ptit coup de main de rien ma poule ,au faite c bon l alternateur es sortie et alors verdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est tres joli ton Mtech1 bubu, j'en recherche un aussi en ce moment!!! Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Yes c'est d'la bombe bubu !!! on pourra tester tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 DJER a écrit: Yes c'est d'la bombe bubu !!! on pourra tester tout les deux ! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 komment faire les gars ,vue les jantes ke jai mit ,ca touche les ailes des ke je roule ,est ce ke kelkun pourrai me les tirer et combien ca vaut cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 demande a al1 il s'est fabriqué un truk pour tiré les ailes je croi que c l'jojo qui l'a en se moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yeppa2s a écrit:demande a al1 il s'est fabriqué un truk pour tiré les ailes je croi que c l'jojo qui l'a en se moment ! ouais mais je c est pas faire ca m arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lol ya pas a savoir faire, il faut juste enlever ta roue et fixé le machin a la place de la roue et apres tu mouline en fesant des arc de cercle comme ca sa parait pas tres évident mais enfaite ya rien de plus simple il suffie juste d'avoir des gros bras un jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yeppa2s a écrit:lol ya pas a savoir faire, il faut juste enlever ta roue et fixé le machin a la place de la roue et apres tu mouline en fesant des arc de cercle comme ca sa parait pas tres évident mais enfaite ya rien de plus simple il suffie juste d'avoir des gros bras un jojo komment ca ce passe c juste l arrete ki ou koi, je pige pas , moi c juste l arriere ki touche ka n j accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bah en fait , ma roulette a une platine 5x120 donc ca monte pas sur E30 , il aurais fallu que je fasse une adaptation pour 4x100 . Par contre la premiere chose a faire c'est de replier le retour d'aile avec une pince éteau une petite planchette et un chiffon tu peu gagner plus d'un centimetre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Claque bien avec les 17p dessus Alors les ressorts -4 sont montés?Et puis celle ci faut la garder bubu, elle pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 al1 a écrit:Bah en fait , ma roulette a une platine 5x120 donc ca monte pas sur E30 , il aurais fallu que je fasse une adaptation pour 4x100 .Par contre la premiere chose a faire c'est de replier le retour d'aile avec une pince éteau une petite planchette et un chiffon tu peu gagner plus d'un centimetre . ayais jai replier l arrete vers l interieur ,nickel merci al1 ca touche plus birdy oui ayais rabaisser ca fait michto je mettrai tofs demain et demain passage au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est michto ca Seb si ca à suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 al1 a écrit:C'est michto ca Seb si ca à suffit ouais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 impec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 est ce ke ya kelkun ki n aurai pas un echappement (sport)pour mon 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la voici rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe comme ca bubu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah alors mon bubu, c'est mes yeux ou tu y es allé comme un bourin c'est pas jolie jolie tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yeppa2s a écrit:bah alors mon bubu, c'est mes yeux ou tu y es allé comme un bourin c'est pas jolie jolie tous ca ! non elle etait deja plier a l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais cé le seul endroit ki n ai pas beau ,sinon tous le reste est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo bubu j'avai pas vu encore, surtout pour le prix t'as pas une ps 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites