iRoONiiiK 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un grand BONJOUR a tous les passionés d'Ami et de Flat-twin en tout genre ! Je me decide enfin à me réinscrire correctement au forum et surtout de ne pas oublier mon mot de passe tête de linote que je suis!!!! Je trouve génial qu'autant de gens s'interessent aux Amis il est clair que c'est la meilleure chose que l'homme est créée après il aurait du s'arreter de faire des voitures ,elles sont devenues moches, cheres, et sutout irréparables ! Nos Amis sont belles,economiques,et elles passent partout et en plus elles font sourire les gens et surtout les enfants. Allez VIVE les Amis et les Amis des Amis Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue stéph, sur ce super site d'amoureux des z'ami. met nous des photos de ta belle. aynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comment ca marche pour les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut et bienvenu a vous les aventuriers ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue parmi nous Pour les voila la combine /photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm et n'hésite pas a faire appel à nous pour tout problèmes KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu clic sur "répondre" au bas de la page, une fois la page arrivée, au dessus de ton texte tu as "héberger une image". tu as "servimg" qui apparrait, tu clic sur "envoyez une image dans cette catégorie", tu choisi ta photo dans tes dossiers, une fois qu'elle est chargée, clic droit sur la 3ième ligne tu la copie et tu la colle dans ton texte, fait une prévisualisation pour voir si elle est bien là, et le tour est jouer. amuse-toi bien. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2008 jojo t'es trop rapide. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci les gars! j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont encore bon les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 4 février 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/95/52/37/dsc01310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voila tu es arrivé avec ta photo mais elle est super ton AMI et en plus tu la lave avec les baquages dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'etait juste les roues de secours et un jericane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2008 génial, elle est superbe!!!!! et la dernière photo est vraiment sublime!!! c'était où?? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 4 février 2008 En Roumanie ( Delta du Danube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 4 février 2008 Rencontres Sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo pour ces photos et bienvenue Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je trouve que ton avatar est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci ! la voila en grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci en grand il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue routedeleau il y a bien longtemps que votre blog est dans les liens du site.magnifique voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenu à toi ou à vous heureux que vous rejoigniez ce forum en délires mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très sympa tes photos , cela donne envie de partir faire un voyage pour se changer les idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue !!! Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue Emma et steph !!!!!!!!!! Vous voilà enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amifan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Emma et Steph! Je suis votre premier admirateur! Fantastique voyage! Belle leçon de vie... Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 février 2008 ce serait bien sympa de nous faire un récit avec pleins de photos de vos aventures, pour ceux comme moi qui n'e vous connait pas et qui n'ont pas suivi votre périple, non? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quel accueil !!!! un GRAND Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 février 2008 Toute l'hitoire avec pleins de photos et de videos sur http://routedeleau.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 février 2008 génial, merci. je vais regarder....non dévorer tout ça. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est vraiment génial ce que vous avez fait, mais surtout cette complicité, cela permet de se soutenir moralement pendant les moments difficiles, parce qu'a 14000 kms de tous il ne faut pas baisser les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites