Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Salut les Amis !

Messages recommandés

Un grand BONJOUR a tous les passionés d'Ami et de Flat-twin en tout genre !
Je me decide enfin à me réinscrire correctement au forum et surtout de ne pas oublier mon mot de passe jocolor tête de linote que je suis!!!!

Je trouve génial qu'autant de gens s'interessent aux Amis
il est clair que c'est la meilleure chose que l'homme est créée
après il aurait du s'arreter de faire des voitures ,elles sont devenues moches, cheres, et sutout irréparables !
Nos Amis sont belles,economiques,et elles passent partout et en plus elles font sourire les gens et surtout les enfants.

Allez VIVE les Amis et les Amis des Amis lol!

Stéph

bienvenue stéph, sur ce super site d'amoureux des z'ami. met nous des photos de ta belle.

aynn

tu clic sur "répondre" au bas de la page, une fois la page arrivée, au dessus de ton texte tu as "héberger une image". tu as "servimg" qui apparrait, tu clic sur "envoyez une image dans cette catégorie", tu choisi ta photo dans tes dossiers, une fois qu'elle est chargée, clic droit sur la 3ième ligne tu la copie et tu la colle dans ton texte, fait une prévisualisation pour voir si elle est bien là, et le tour est jouer.

amuse-toi bien.

yann

Voila tu es arrivé avec ta photo mais elle est super ton AMI et en plus tu la lave avec les baquages dessus affraid

génial, elle est superbe!!!!! et la dernière photo est vraiment sublime!!! c'était où??

yann

Bienvenue routedeleau cheerscheerscheers
il y a bien longtemps que votre blog est dans les liens du site.magnifique voyage.

bienvenu à toi ou à vous heureux que vous rejoigniez ce forum en délires mais sympa

Très sympa tes photos , cela donne envie de partir faire un voyage pour se changer les idées .

Bonjour Emma et Steph!

Je suis votre premier admirateur! Fantastique voyage! Belle leçon de vie...
Bonne continuation à vous deux!

ce serait bien sympa de nous faire un récit avec pleins de photos de vos aventures, pour ceux comme moi qui n'e vous connait pas et qui n'ont pas suivi votre périple, non?

yann

C'est vraiment génial ce que vous avez fait, mais surtout cette complicité, cela permet de se soutenir moralement pendant les moments difficiles, parce qu'a 14000 kms de tous il ne faut pas baisser les bras!

• Créer...