ZaNsT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je sais pas si ça as déjà étè posté,la fonction recherche marches pas Voila donc une petite astuce pour perdre un peu de poids et pas négligeable Simplement en changeant votre batterie A combien estimez vous la différence de poids entre les 2 ?Réponse: 11kg,c'est quand même pas mal Un site pour acheter les batteries : http://www.merlinmotorsport.co.uk/Donc tous au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 a ouai kand meme!!putin! mai elle va nagé daans sa place apre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c aussi performent kune battrie normal ? jai un doute ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour ce qui est de la place en Angleterre il y en as un qui l'as montée dans une E36 325i,malheureusement il y as pas d'autres photos avec Sinon pour la performance,je dirais que sa équivaut celle d'origine,si on mets le bon ampérage. Par contre la durée de vie,aucune idée.Lien du sujet pour ceux qui sont inscrits : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c pour jojo ca 11kg en moins c'est pas negligable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRILLE E301 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c est clair que c est plutot bien trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 les batteries Red top fonctionnent très bien, c'est ce que l'on appel plus courament des "batteries sèche", très souvent utilisée en monoplace, proto ou certaines serie FFSA rally, circuit et j'en passe, l'inconvégniant c'est que leurs durées de vie et faible, qu'elle se décharge très vite (si l'auto a du mal a démarrer par exemple, et bien faut pas trop se rater...) elle ne supporte pas bien le froid et il est conseiller de les débrancher et de les décharger dès lors que l'on sert pas plus de 48/72h...une alarme, un mémoire autoradio, un horlogne tableau de bord (version aiguille) la videra en mois de 24/48h...c'est plutôt restrictif comme utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Maintenant suffit plus d'enlever la façade de l'autoradio faut encore emporter la batterie sous le bras Mince,suis un peu deçu sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c plus pour la compete.faut en avoir une pour le week end pour aller runer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est donc bien pour José au final En tout cas merci David pour ce complement d'info,je voulais m'en prendre une pour remplacer celle d'origine qui commences à fatiguer,mais la je vais laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 interessant ouienfin meme pour moi ce serait chaud ou alors oui juste pour les sortie circuit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bmiste49 a écrit:oui juste pour les sortie circuit quoi Sur circuit 11 kg c'est énorme ..... faut juste prévoir des cables de démarrage (0.500 kg) mais sinon pour ta prépa moi je dis let's go... pas tous les jours,... pour manger de la GTT sur la rocade d'Angers ca dervait aller meme avec 11 kg en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 classe ces petite batterie et sa as un gain de poids enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites