Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

///M3 volée, votre aide peut servir!!!!

Messages recommandés

salut les gars
bien que les chance soient faible pour retrouver la voiture, rien n'empeche d'essayer,
le proprio avait mit le vehicule en vente et lors d'un rendez vous avec deux types la voiture est partie entre les mains des mecs

je vous met un copié coller ainsi que les photos de la caisse avec son immat, si vous apercevé quoi que ce soit que ce soit en piece ou caisse complete n'hesiter pas
voiture volée dans le nord


ATTENTION CETTE VOITURE VIENT D'ETRE VOLEE !



2 personnes (de type nord africain) qui prétendaient habiter sur Lens. Merci de me contacter si vous avez des infos.



Photos et immatriculation de la voiture volée :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF encore des enf**** elle va etre demonter rapidement et vendu en pièce! je pense qu'il faudra surveiller ebay dans les jours a venir! un cuir de M c'est pas tous les jours que sa se vends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichoochou a écrit:
PFFF encore des enf**** elle va etre demonter rapidement et vendu en pièce! je pense qu'il faudra surveiller ebay dans les jours a venir! un cuir de M c'est pas tous les jours que sa se vends!


0000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu il y as quelques mois en vente sur un forum,les photos ne me sont pas inconnues.

Suis même certain à 90%. Je t'envois le nom du forum en mp pour pas faire de la mauvaise pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaNsT a écrit:
Il me semble avoir déjà vu il y as quelques mois en vente sur un forum,les photos ne me sont pas inconnues.

Suis même certain à 90%. Je t'envois le nom du forum en mp pour pas faire de la mauvaise pub

le proprio etait bien le menbre du forum dont tu parle et c'est depuis cette mise en vente que la voiture a ete volée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surveillerais tout sa...Si jamais je vois des annonces qui peuvent correspondre a ce véhicule je fais signe!

Y'a vraiment des B...sur terre pour faire sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis assuré sur ma bonne memoire,dommage pour cette arnaque

Quand j'avais mis la mienne en vente,j'etais contacté par de nombreux gens d'afrique avec des methodes de payement douteuses (western union etc...) donc mefiance.


Ps: Quelle band d'e*****s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaNsT a écrit:
Suis assuré sur ma bonne memoire,dommage pour cette arnaque

Quand j'avais mis la mienne en vente,j'etais contacté par de nombreux gens d'afrique avec des methodes de payement douteuses (western union etc...) donc mefiance.


Ps: Quelle band d'e*****s


je ne compte meme plus le nombre de personnes qui m'ont contacté pour l'export ou bien qui paye la voiture et qui viennent la chercher soit disant 3 semaines après

Moi perso si la personne ne m'inspire pas confiance elle essaye pas la voiture. De toute manière c'est toujours moi qui conduit et pas la personne sauf si elle me laisse sa piece d'identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bande de co....rd c gros fils de p.......e.ils merriteraient de crever comme des gros ba........rd!!!!!!!!!!!!!
desolé pour la vulgarité mais ca me mets hors de moi des truc comme ca!!!!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde aurait pu se faire avoir
il n'y a pas eu essai de la voiture
juste un demarrage moteur pour faire verifier a l'acheteur qu'il n'y avait aucun bruit suspect sur le moteur, le soit disant acheteur c'est mit au volant et est parti en 2/2, le vendeur a failli se faire rouler dessus

personne n'est a l'abri d'un tel acte et chacun d'entre nous peut y etre confronter directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p...n sa ce fait meme pas sa il meriterai qu'un truc ces qu'il ce face choper et finir leur jours en tole , si je voit des pieces en vent de ce genre la je ferai signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g vu pour une serie 5 le mec il l'a vendais 7000€ elle était e 2003 une beauté meme pas 100000km ,le mec me demandais l'argent et lui me donnais la voiture 2 semaine après mou pas fou g envoyer un mail en lui disant que c de l'arnaque et après plus d'annonce et en fete le gars l'avais mi sur un notre cite.c des en*****. alors attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l ai deja vu en vendre le mec etais presse de la vendre car il etais sois disant militaire mais c etais o moment ou j en cherchais un///M3 !!donc ca doit faire 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les technique de vol leur son bonne a c est enfoirer.
et encore la faut pas ce plaib=ndre car dans certain cas il tabasse le proprio en le laissant agoniser sur le bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...