tchoc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut,je voudrais changer ma r19 pour un compact 316i ou 318i e36 mais je voulais savoir si les personnes a l'arrière serai alèse. allors ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en plus le compac est dur a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a ok c pour ca que les compacts son moins cher que les berlines c bon a savoir . les 320i c chaine ou courroie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 apres 94 normalemant c a chaine mais a verifier,et ci tu prend une compact part contre apres elle est bien a toi car c inrevendable je serai a ta place vend ta 19 et achete un notre e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 e36 a part le M40 que des chaines de distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Déjà que le E36 Coupé n'est pas très spacieux à l'arrière imagine le compact, t'a les genoux dans la coque de siège en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vu a differente reprise, le compact sur ce genre de modele 316 / 318 se vend beaucoup mieux que les berline pourquoi j'en sait rien mais c'est comme caenfin toujours est il que tu sera certainement plus a l'aise dans une berline qu'un compact et si jamais tu a une panne sur le train arriere les piece seront certainement plus facile a trouver si c'est une berline qu'un compact (train arriere de e30 sur compact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok les gars merci pour vos conseil le mieux c le coupé j'en ais trouvé mais elles ont plus de 200000 km sa fais beaucoup ou pas après sa dépend de l'entretien peut être?et quelle sont les points importent a surveillé sur ce kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sur le 4 cylindre il n'y a pas reelement de point critique or mit un bon entretien comme pour tout vehicule, verifie que la distri est ete faite en temps et en heure (tout les 40000) vidanges........le 4 cylindre est plutot robuste d'une part par ces perf qui sont quand meme amoindri et qui n'entrenne que peu de dommmage sur les piece d'usure (flector, pont, embrayage...........)apres ces aussi un vehicule economique qui ne consomme que 8l au 100 en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi perso je trouve que les compacts qui on un peu de gueule son plus chere que les coupées apres ces peut etre à cause des critères que je fixe quand je fait mes recherches!C'est vrai que niveau place rien que dans le coupé c'etait pas terrible à cause de la transmission qui pour moi deja te fait passer le vehicule en 4 places et non 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Makaveli a écrit:Déjà que le E36 Coupé n'est pas très spacieux à l'arrière imagine le compact, t'a les genoux dans la coque de siège en gros. 00000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est vrai que les e36 sont deja pas hyper logeable alors le compact oui ca doit être pire.Aprés le compact ca peut être plus pratique en villeas toi de voir quel usage tu veux en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c juste pour une deuxième voiture mais bon je crois que je vais choisir le e36 car j'attends quand meme un deuxième enfant et en plus je sais a peut pres l'espace quelle a cars avant la 530 j'avais la 325 tds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites