Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRoNiCz

Nouvel arrivant : les photos de mon AMI6 de 67

Messages recommandés

Salut,
pour vous remercier de m'accueillir sur votre forum, quelques photos de mon AMI 6 de 67.
Historique connu. Restauration en cours (bien avancée tout de même). Etat correct (pas assez parfaite pour mériter le "concours").
Elle est gris rosé (tout le haut de la caisse est encore dans sa peinture d'origine...seuls les éléments démontables ont du être refaits).
Les sièges d'origines étaient marrons (tissus batonnets)....et morts...j'en ai préféré des rouges (ce mixte de couleur était au catalogue en 67....l'entorse à l'origine est donc supportable sur ce sujet).

Voilà, je laisse les photos dire le reste (quand j'aurais compris comment les rajouter à mon message scratch ....)

A+ pour une sortie en région parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Bienvenu sur ce forum !
Euh apparement il n'y a pas les photos ...
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...patience !

1er essai (pas la meilleure photo, mais la première qui me tombe sous le mulot....comme vous pouvez le voir, c'était au 50 ans de la DS....mon ID19 avait décidé de ne pas rouler ce jour là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, ça m'épatte ! du premier coup !

allez une non, deux autres :





Des images plus récentes à venir (à récupérer sur mon autre PC) avec les roues repeintes, les clignotants AV changés, etc...
Il me manque toujours des phares plus sympas que ceux là....surtout avec la sévérisation du C.T. pale

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe auto, vraiment fais attention je vais te la voler LaughingLaughingLaughing

vite le camion jaune lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camion jaune ,toujours prêt lol!lol!lol!

ceci dit en passant,il est bien fait le tutorial pour les photos pas vrai lol!lol!lol!geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est super belle ton AMI6 et c’est vrai que le gris rosé est beau pour les AMI6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une très belle voiture. et d'ailleurs toutes les couleurs vont bien a l'ami.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Ah ce gris rosé... (j'ai l'intention de passer la chaux de finition de ma chambre dans cette teinte, en espérant arriver à la reproduire...)

Et super ton immat' MSX, un peu un abrégé de Miss six, pi 664, 602 cm2, 1964 (grosse année de prod pour la berline) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...