ChRoNiCz 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, pour vous remercier de m'accueillir sur votre forum, quelques photos de mon AMI 6 de 67. Historique connu. Restauration en cours (bien avancée tout de même). Etat correct (pas assez parfaite pour mériter le "concours"). Elle est gris rosé (tout le haut de la caisse est encore dans sa peinture d'origine...seuls les éléments démontables ont du être refaits). Les sièges d'origines étaient marrons (tissus batonnets)....et morts...j'en ai préféré des rouges (ce mixte de couleur était au catalogue en 67....l'entorse à l'origine est donc supportable sur ce sujet). Voilà, je laisse les photos dire le reste (quand j'aurais compris comment les rajouter à mon message ....) A+ pour une sortie en région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour ! Bienvenu sur ce forum ! Euh apparement il n'y a pas les photos ... Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 1 février 2008 ...patience ! 1er essai (pas la meilleure photo, mais la première qui me tombe sous le mulot....comme vous pouvez le voir, c'était au 50 ans de la DS....mon ID19 avait décidé de ne pas rouler ce jour là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 1 février 2008 alors là, ça m'épatte ! du premier coup ! allez une non, deux autres : Des images plus récentes à venir (à récupérer sur mon autre PC) avec les roues repeintes, les clignotants AV changés, etc... Il me manque toujours des phares plus sympas que ceux là....surtout avec la sévérisation du C.T. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonjours à toi bienvenue sur le forum A+ mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ouah quelle belle Ami6. Félicitations et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbe !! le gris rosée est une couleur superbe pour l'ami 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2008 tout simplement superbe auto, vraiment fais attention je vais te la voler vite le camion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2008 camion jaune ,toujours prêt ceci dit en passant,il est bien fait le tutorial pour les photos pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est super belle ton AMI6 et c’est vrai que le gris rosé est beau pour les AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est vraiment une très belle voiture. et d'ailleurs toutes les couleurs vont bien a l'ami. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue à toi... ........ magnifique auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe ! Ah ce gris rosé... (j'ai l'intention de passer la chaux de finition de ma chambre dans cette teinte, en espérant arriver à la reproduire...) Et super ton immat' MSX, un peu un abrégé de Miss six, pi 664, 602 cm2, 1964 (grosse année de prod pour la berline) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 superbe auto bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites