tchoc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut a tous. j'ai commencé sur le forum avec une 325tds de 98 de 143cv. elle marchait bien mais g voulu changé pour un peu plus de puissace !du coup j'ai acheté une 530d de 2000 de 183cv avec un boitier additionnel qui la monte a environ 200cv. ca pousse dure pour un diesel ! elle a 143000km, int cuir gris et toute options sauf gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Belle auto, le moteur M57 marche fort, le M57N encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 juin 2008 ta pa dotre foto? de linterieur etc pour conaitre mieu lauto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jolie 530d mais d'autre tof serait la bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment prpre!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle a l'air vraiment prpore cette petite 530d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci. y a juste le cuir qu'est un peu abimé, d'ailleurs si qq connais un produit pour le ravoir ! et qques ptites modifs a faires comme les feux avants et arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour le cuir du lait de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super belle les couleur interieur exterieur lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trés propre bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe e39 et le cuir ca rend super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 juin 2008 mickael a écrit:superbe e36 et le cuir ca rend super . oups, e39 tu voulai dire micka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 juin 2008 putin en plus ta le volant m5! comme jai eu,mai jai du le vendre je pouvai pa le maitre sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cartonne l'interieur la classe a wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolie530 la couleur et l'interieure est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 palmeira44 a écrit:mickael a écrit:superbe e36 et le cuir ca rend super . oups, e39 tu voulai dire micka!!! desoler j'avais pas capter j'ais tellement l'habitude d'ecrire e36 que voila . desoler ! je recomancerais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bmiste49 a écrit:super belle les couleur interieur exterieur lui vont vraiment bienouaip super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yeppa2s a écrit:bmiste49 a écrit:super belle les couleur interieur exterieur lui vont vraiment bienouaip super mariage j'aime bien l'intérieur gris ca tape plus à l'oeil que du noir et c'est moins salissant que le blanc ou crémebelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop belle il manque une paire de 18 ou 19 p et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 herve51100 a écrit:trop belle il manque une paire de 18 ou 19 p et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 attention demain nouveau phare pour ma petite bm,mais pas n'importe les quel c seu a manu trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment belle cette 530d c'est vrai avec des jantes un peut plus grosse et pneux taille basse elle serai au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui c sur mais qui va doucement va surement,mais j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il faudrai quoi comme jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 ba comme jantes apres sa depend de tes gout!!!mai des belle jantes a deport sa tue lq dessus mois si je laurai po ekipé en m5 cest se ke jaurai fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c sur deja les phare ca va changer grave , apres les jantes faut voir ce ki va le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ca y est une petite modif apportée a ma bm. g changer les phares. enfin, surtout merci a manu et ses potes c eux qui ont tout fait ! petit changement mais ca lui refait la gueule ! ! ! ! une ptite tof avantet après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah vi,ça lui vas bien,sa lui enlèves quelques rides d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRILLE E301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c est vrai que ca la rajeunie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hé oui maintenant faut que je m'attaque aux feux arrières ! et si ca suit, des ptites jantes en 18 seraient les bienvenues ! affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRILLE E301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c est clair que avec 4 belles grosses roues ca va encore tous changer. tu pense a quoi comme style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 des jantes a déport ! c manu qui m'a filé l'idée ! ca peut lui donner un ptit style sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRILLE E301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 excelente idee,tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sa de la geule les petit phares et avec les jantes a deport ces devrai etre sympas tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 belle cure de jouvance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui c mieux comme sa mais il y a encore des rides a larrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites