Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Tv sur 330cd e46 et sono H&K

Messages recommandés

Salut la team,

Voila j'ai une question:
Durant ma recherche pour l'achat d'un 330cd, je suis tombé sur un model qui me plait. Cependant le proprio m'affirme qu'elle possède le gps 16/9eme avec lecteur dvd MkIV mais qu'elle n'a pas la fonction TV.scratch Késako?

Soit la voiture n'est pas équipée d'origine du module tuner tv?(rare je pense car quasiment toutes les e46 que je vois avec l'écran 16/9eme possède la fonction TV).

Ou bien il y a peut etre une fonction a activée avec le DIS chez bmw??

De plus elle n'a pas le son H&K d'origine Crying et je voudrais l'équiper au plus simple(pas de bidouillage sono dedans), c'est pourquoi je souhaiterais lui coller 2 sub h&k d'origine bmw sous la plage arriere. Ma question est ici: comment les brancher? le cablage d'origine est il prévu pour? Devrais-je rajouter l'ampli h&k?

Si c'est trop cher elle va passer en kit éclaté ground zéro avt/arr avec l'ampli et le sub qui va bien tout en conservant le module 16/9eme d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un cousin ki a une 320d e46 phase 2 et ki a le 16;9 et pa la télé ,meme moi jetai surprie! je me demande bien aussi!! bisar koi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
jai un cousin ki a une 320d e46 phase 2 et ki a le 16;9 et pa la télé ,meme moi jetai surprie! je me demande bien aussi!! bisar koi..


Donc c'est bien possible alors...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour avoir la télé, il faut le module vidéo qui vaut a lui seul dans les environs de 1500€, et apres un codage prog, mais c'est une option, moi je peux te dire énormément de véhicule qui ont le 16/9eme non pas la fonction télé, et pour ce que les gens s'en servent....

Sinon pour installé l'harman/kardon, je connais pas les prix mais sa doit etre hors de prix, de plus il faut que tu rajoutes l'ampli H/K aussi et un module pour les 2 boomers arriere celui-ci se trouve sur le boomer arriere gauche.
sans parler du faisceau qui n'a rien avoir avec celui d'un équipement classique.et la t'es bon pour démonter toutes la moquette arriere, mais sa se fait super bien, moi j'adore faire sa.

Sinon pour pallié au prix de léquipement H/k, tu peux prendre l'option Sound modul, c'est pas mal sa améliore les qualités acoustiques, tu rajoutes un ampli derriere le tableau de bord coté conducteur au niveau de la petite boite a gants, et tu changes tout les hauts parleurs. cette option est beaucoup moins chere il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mika
Donc on va oublier la tuner tv et le h&k!
On va simplement changer les HP pour de la meilleure marque et amplifier tout sa!
Et peut etre un carmédia si le budget suit . Pour ceux qui ne connaisse pas en fait c'est une unité centrale d'ordinateur(modele réduit) incorporé dans la voiture avec un écran tactil en guise de souris sur le tableau de bord a la place de l'autoradio. On peut donc y mettre tous les format que l'on veut grace au disque dur (.mpeg, .divx, .jpeg, .mp3, .wave...) Enfin bref un ordi dans la voiture quoi pour pas trop cher (environ 500€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, le 330cd que je voulais acheter est vendu Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu m'en dire un peu plus sur le "carmédia" Birdy ? Ou trouve tu cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijor tt le monde je confirme pour mon cas j ai moi aussi le mk4 16/9 avec telephone gps et le son H&K mais pas le module TV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...