Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

changement moyeu AV

Messages recommandés

Salut,

Il va falloir que je change le moyeu AVG sur ma Super, car vu que je risque de devoir la ramener par la route, ce serait bien qu'elle soit sur ses 4 roues lol! .

Vu que je vais changer les bras AV de ma 8, je pense récupérer le moyeu sur le bras qui a tapé.

Ma question est: comment on change ce foutu moyeu, si possible sans avoir à changer autre chose. Si c'est le bras a déposé pour le faire, ça je peux encore le faire....

Je précise que cela se fera surement à la gitan, c'est à dire la voiture sur un sol meuble, posée sur des parpaings. J'aurais peut être du gros outillage à dispo.


Christophe si tu m'entends... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien !

Bon déja tu peux "oublier" le fait de changer le bras complet sauf si tu remets un bras avant d'AMS car les bras avant et les pivots (j'ai dis les pivots pas les axes de pivots lol! ) sont spécifiques à ce model, désolé pour toi !

Pour ce qui est de changer le moyeu seul ça tu peux le faire sans trop de souçis enfin normalement lol!
donc tu démontes le cardan coté roue bien sur, puis ensuite tu pousses de l'intérieur vers l'extérieur la flasque du moyeu, faut pas hésiter à taper mais fait gaffe de faire ça propre ok !

aller au taf ma poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe.

Je ne pensais pas changer le bras, juste le déposer pour travailler plus à l'aise.

Donc juste à forcer pour faire sortir la flasque? ça devrait pas être trop compliqué alors. je m'entrainerais sur un bras de ma 8 pour voir.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,

Vous etes sur que le roulement vient pas avec? je veux dire une partie de la cage. Et les tétons ne se change pas? à ne pas prendre au premier degrés ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il existait des tocs à sertir, mais je ne sais pas trop comment on fait ce truc là.

Pour sortir le flasque, un ami m'a dit qu'il avait l'outil fait pour. Je lui demanderai s'il faut malgré tout changer le roulement.

Merci de ta réponse Paul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...