Siss 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yaurai til kelkun qui pour me dire comment on change les amorto AR, yen a t'il pour lontemps, faut-il des outils speciau et si c'est dur? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est tres simple , et pas besoin d'outils spéciaux . Tu leve les deux roues arrieres en meme temps , soit avec deux crics , soit avec un cric roulant sous le pont avec une planchette pour rien abimer . Tu dessere les deux ecrous de chaques coté dans ta malle , derriere la moquete , puis enssuite tu va dessous et tu dessere la vis qui tien chaque amortisseurs Et si tu change les ressors en meme temps , demonte les roues , puis pour sortir le ressort tu appuis un peu sur le bras arriere et tu tire sur le ressort , ca vient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 mai 2008 pour plus d'aise enleve aussi les deux caissons hp arriere(enlevé les grilles hp vis cruciforme a l'intérieur et un clips de chaque coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bubu a écrit:attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pression N'importe quoi pas sur E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bubu a écrit:attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pressionbubu a l'arriere sur un e36 pas besoin de comprimer les ressorts car ils sont dans un logement a part et non pris sur le corps de l'amortisseur par contre a l'avant oui t'es obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouais à l'arriére pas besoin de comprimer les ressorts sur E36, car une fois que la voiture est levé et que ta défait la fixation d'amortisseur ils viennent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siss 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ok merci les gars vous geré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok,ok je savais pas kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Birdy85 a écrit:bubu a écrit:attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pressionbubu a l'arriere sur un e36 pas besoin de comprimer les ressorts car ils sont dans un logement a part et non pris sur le corps de l'amortisseur par contre a l'avant oui t'es obligé!pareil e30 et 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et sur une m3 e36 c'est pareil?^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est pareil toutes les E36 et E30 sont montés avec ressort et amortisseurs séparé à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour l'avoir fait sur la mienne il y a peu, je confirme que c'est super simple à l'arrière! le plus galère est d'enlever et remettre les garnitures/moquettes du coffre! mais c'est vraiment à la portée de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tout a fait d'accord avec flo, la preuve j'ai oujours pas remis ma moquette depuis,la fleme on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 tenshi01 a écrit:Tout a fait d'accord avec flo, la preuve j'ai oujours pas remis ma moquette depuis,la fleme on va dire :rire4: feignassse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'avoue, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites