Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siss

Changement d'ammortisseur AR e36 coupe HELP!!!

Messages recommandés

yaurai til kelkun qui pour me dire comment on change les amorto AR, yen a t'il pour lontemps, faut-il des outils speciau et si c'est dur? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres simple , et pas besoin d'outils spéciaux .
Tu leve les deux roues arrieres en meme temps , soit avec deux crics , soit avec un cric roulant sous le pont avec une planchette pour rien abimer .
Tu dessere les deux ecrous de chaques coté dans ta malle , derriere la moquete , puis enssuite tu va dessous et tu dessere la vis qui tien chaque amortisseurs
Et si tu change les ressors en meme temps , demonte les roues , puis pour sortir le ressort tu appuis un peu sur le bras arriere et tu tire sur le ressort , ca vient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus d'aise enleve aussi les deux caissons hp arriere(enlevé les grilles hp vis cruciforme a l'intérieur et un clips de chaque coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pression

N'importe quoi pas sur E36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pression


bubu a l'arriere sur un e36 pas besoin de comprimer les ressorts car ils sont dans un logement a part et non pris sur le corps de l'amortisseur par contre a l'avant oui t'es obligé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais à l'arriére pas besoin de comprimer les ressorts sur E36, car une fois que la voiture est levé et que ta défait la fixation d'amortisseur ils viennent tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
bubu a écrit:
attention ,pour enlever les ressort ilte faut des griffes pour comprimer les ressort sinon il vont te peter a la face et la ya de la pression


bubu a l'arriere sur un e36 pas besoin de comprimer les ressorts car ils sont dans un logement a part et non pris sur le corps de l'amortisseur par contre a l'avant oui t'es obligé!


pareil e30 et 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pareil toutes les E36 et E30 sont montés avec ressort et amortisseurs séparé à l'arriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir fait sur la mienne il y a peu, je confirme que c'est super simple à l'arrière! le plus galère est d'enlever et remettre les garnitures/moquettes du coffre! mais c'est vraiment à la portée de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec flo, la preuve j'ai oujours pas remis ma moquette depuis,la fleme on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenshi01 a écrit:
Tout a fait d'accord avec flo, la preuve j'ai oujours pas remis ma moquette depuis,la fleme on va dire
:rire4:
feignassse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...