Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pbaudet94

Beige ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fais une recherche afin de trouver la couleur de mon ami8 pour faire les réparations bas de portes et des ailes, j'ai trouvé plusieures références pour le beige.

Il y a t'il une référence quelque part sur la carosserie (genre plaque alu avec la ref)?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les AMI6 il y a une rondelle côté moteur avec la référence de peinture mais je ne c’est pas si c’est pareil pour le huit tu peu toujours regarder ça ne coûte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, elle est de Novembre 1976. Je regarderai ce week end pour trouver la plaque de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne qui est d'octobre 1976 est beige gazelle, et au vu de tes photos, il me semble que c'est bien cette teinte là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pbaudet94 a écrit:
Bonsoir, elle est de Novembre 1976. Je regarderai ce week end pour trouver la plaque de référence.


Et là ce n'est pas un modèle 77? Idea

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as raison Adrien et Cararre raconte des conneries, elle est beige vanneau ta 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question C'est lequel des bestiaux Vanneau ou Gazelle catpigelephantmonkeyrabbit ???


Plutot Gazelle donc,

Je regarde samedi pour la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
And the winner is AC079 Gazelle (j'ai trouvé la pastille alu), je suis aussi passé récupérer des pièces de ma première Ami8 chez mes parents (roues, clignotants av ar, commodos, pédalier, ceintures..) j'ai fais 1500km en 3 jours, elle marche super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...