Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
js44

//M3 3L e36 cabriolet

Messages recommandés

kevin8502 a écrit:
très propre ce ///M et le gris ça fait classe. très jolie bruit


C'est pas du bruit,tu parles pas d'une pigette 207 mais d'une voiture

On dis mélodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaNsT a écrit:
kevin8502 a écrit:
très propre ce ///M et le gris ça fait classe. très jolie bruit


C'est pas du bruit,tu parles pas d'une pigette 207 mais d'une voiture

On dis mélodie


lol! 00000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a du lui faire du bien tout ca!!!!!!!!!!!!!!!
le bruit est simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah vraiment blazé, dégouté, énervé, ...enfin il n'y a pas vraiment de mot pour décrire la haine que j'ai!!!!
Des gros fils de pu** ont vendalisés mon ///M et ma GTI et la TT de mon frere cette nuit!!!
ce matin, je vais pour déplacé mon ///M et qu'est ce que je vois des gros coups de clé tout le long de la voiture, avec des grandres croix, en gros la peinture est niquée, en plus ceux qui ont fait ca on rayés chaque element de la carrosserie et a plusieurs reprises!!!! pareil pour la GTI et le TT
put*** j'ai trop la haine, je prenais trop soin de mon ///M, il était nikel super propre, et là toute la peinture est niquée
franchement ca me degoute on ne peut meme plus avoir de belle voiture, j'ai galeré pour me la payer et la garder dans cet etat et voila le resultat!!!
moi c'est clair si je choppe le gas qui a fait ca...............
:( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment navré pour toi c'est vraiment pas cool de faire sa aux autos, c'est lache je s'en prendre dans le dos des gens
sinon tu devrais la rentré dans un garage la nuit ou dans une cours fermé car une auto comme ca ne devrais pas dormir dehors js !
enfin bon ya de koi etre dégouté quant même, bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un acte très lâche d'avoir fais ça!!!!!!!!!!!!!
l'assurance vais surement marcher non????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment degoute pour toi js tu doit grave avoir les boules y a meme pas de mot pour appele ses gens la.jespere pour toi que l'assurance prend en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi j'aimerai vraiment pas que sa m arrive , je deviendrai fou . la ouai ya plus qu'a porter plainte et déclarer l assurance en vandalisme si tu est assuré pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu bah en fait je ne suis pas assuré pour le vendalisme donc j'ai encore plus la haine, je suis juste assuré pour le vol incendie et bris de glace...
et oui j'aimerai tellement pouvoir la mettre dans un garage mais je n'en est pas heuuu si mais la gti passe tout juste donc meme pas la peine pour le ///M!!!!
j'ai trop trop la haine
mais en fait j'ai trouvé qui c'était apres quelques petites recherches cette apres midi et je suis aller porter plainte mais bon les flics en on a moitier rien a foutre donc je ne sais pas ou cava arriver cette hsitoire la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
désolé pour toi j'aimerai vraiment pas que sa m arrive , je deviendrai fou . la ouai ya plus qu'a porter plainte et déclarer l assurance en vandalisme si tu est assuré pour.


a quel malheur encore des jaloux surement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
si tu c qui c fait lui la meme chose cur sa gueule de fi.s de p..e!!!!!!!!!!!!!



oué d acord avec bm bruch sur sa gueule sa dois bien rendre aussi mois je le dis c un fils de put

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mec, mais les jaloux il y en aura toujours! Si sa tenait qu'a moi, il y en aurait quelques uns qui ne serait déjaplus de ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi j espere que tu a une bonne assurance et pas beaucoup de franchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu pour l'assurance c'est mort je ne suis pas assuré pour les degradations mais bon si les flics font leur boulot je devrait etre rembourser un jour ... pitetre dans 6 ou 7 mois et encore
et oui c'est des gros fils de pute!!!c'est des ouaich ouaich qui sont toujours en scoot à plus de 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté d'apprendre ca No Les mecs devaient en avoir contre vous pour se taper les 3 d'un coup. Puis si tu n'a aucune preuve concrète sur l'auteur des faits les flics ne feront pas grand chose pour toi j'en ai bien peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Dégouté d'apprendre ca No Les mecs devaient en avoir contre vous pour se taper les 3 d'un coup. Puis si tu n'a aucune preuve concrète sur l'auteur des faits les flics ne feront pas grand chose pour toi j'en ai bien peur.
👍00 cest la merde!
mai cest pa plutot une vengence sa? cest a koi sa sens car les troi dun coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une vengeance c'est juste une jalousie c'est tout
c'est des cassos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs ils vont etre convoqués demain alors j'espere qu'ils vont avoués...
sinon les trois caisses vont se faire expertisées demain aussi pour chiffrer les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infaux tu en a pour au moins 2000e euros de peinture sur ta caisse dans un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des baltringues faut leur deboiter la gueule , on y va vendredi ca va les faire flipper un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
C'est des baltringues faut leur deboiter la gueule , on y va vendredi ca va les faire flipper un peu !

ouais c claire!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Fabien m'a dit ca que tu t'étais fait niké ta voiture, c'est vraiments des cons.
Désolé pour toi mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis bien navré
alors l'expert est passé il y en a pour 1300e pour mon ///M3, 900€ pour le TT et env 300 pour la GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
dsl pour ton m on m'avait fait pareil sur mon 325 cab.


ouai c'es des efoirés ceux qui font ca!!!!
et en plus l'affaire n'avance pas et je crois qu'elle ne va aboutir nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut js44 ! desoler pour ton ///m No y'en a qui on vraiment que sa a faire !! je t'ai vu ce matin sur le pont de cheviré, il etait environ 8h5 8h10, c'etai bien toi ? tu avais ton hard-top ? j'etais en 205 gti sur la file du milieu et toi tu étais sur celle de droite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep JS belle petite session a beaujoire cet apres midi , biz ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...