Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
js44

//M3 3L e36 cabriolet

Messages recommandés

bah voila je suis aller mardi soir chercher le cab dans le 22. depuis le temps que j'en reve...
il a 97000kms
bon bah voila quelques photos de la belle avec et sans le hard top!!!! :D
et biensur il y a quelques modifs qui vont arrivées :mrgreen:




97000kms et est de octobre 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!!!! ya pas à dire en cab elle déboite ... en tout cas félicitations pour ton acquisition et j'éspère la croisé par la un de ces quatres ou sur une prochaine rasso !!!!!! à plus et encore bravo pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibrarnaud a écrit:
Elle est magnifique !!!!! ya pas à dire en cab elle déboite ... en tout cas félicitations pour ton acquisition et j'éspère la croisé par la un de ces quatres ou sur une prochaine rasso !!!!!! à plus et encore bravo pour ton achat


merci et tkt pas je serais la au prochain rasso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto comment se fait il que tu as été la chercher dans le 22 et qu'elle est immatriculée dans le 01??? scratch

Il te manque la lame sous le pc avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
belle auto comment se fait il que tu as été la chercher dans le 22 et qu'elle est immatriculée dans le 01??? scratch

Il te manque la lame sous le pc avant?


parce que en fait c'est les photos du 1ere proprio mais elle est tjrs comme ca.
bah ouai il me manque la lame, donc j'en recherche une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila la belle !!! bon moi j'l'ai déja vu en vrai et c'est vrai qu'elle est super propre !
au début j'ai cru a un 318is full ///M Laughing par rapor à ta description sous ton avatar lol! et d'ailleur il va faloir changer tous ca hein !?
sinon c'est cool ca fait 2 ///M de plus avec ton pote seb, une de perdu (ma mienne Crying ) 2 de retrouvé :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
au début j'ai cru a un 318is full ///M Laughing par rapor à ta description sous ton avatar lol! et d'ailleur il va faloir changer tous ca hein !?


Clair va faloir mettre a jour....

Sinon vraiment tres jolie ... le hard top c'est le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parei vu en vrai... Relation oblige!! Et c'est vrai qu'il est propre le hard top y a pas à dire pour l'hiver c'est le must...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vraiment j'aime beaucoup elle est trés sobre, et les cab quand ils sont le hard top j'adore sa fait une belle ligne mieux qu'un coupé je trouve. a voir d'urgence a un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle et tres tres propre. ca me plairai trop d'avoir un cab m3 mais en 3.2l.
en fait je crois que j'aimerai avoir toue les bm je suis trop fan!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
trop trop belle et tres tres propre. ca me plairai trop d'avoir un cab m3 mais en 3.2l.
en fait je crois que j'aimerai avoir toue les bm je suis trop fan!!!!!!!!!!!!!!!


000000000000000000000000000

Elle est magnifique cette M3 cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!!
et oui j'atend la lame avant, mais bon pas facile à trouver
donc si jamais un d'entre vous eput en avoir une qu'il me tiennne au courant
la je viens de recevoir les sigles lateraux //M3 et j'attend celui de derrière.
resiglage oblige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais petetre paser our un c.. mais je ne savais pas que le har top etais conpatible avec une capote en toille
je pencais que c'etais ou l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est soit l'un ou l'autre, si tu veux mettre le Hard top faut que la capote soit repliée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/15584973.htm?ca=20_s c'est pas tout a fait la même, mais pourquoi pas


ouai je l'ai vu celle la mais je prefere quand meme la lame de M3 d'origine.
et puis comme je compte la rabaisser un peu avec la lame de GT ca risque de trop frotter.
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lame GT sur un cab sa va faire chelou Shocked

A mon avis pour trouver une lame d'origine sur le net tu va galérer, va plutot demander chez bmw combien sa vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai en plus j'ai le ETK 2007- TIS 2007- WDS 2007- KSD 2007- ETM 1998chez moi encore mieux j'y ai meme pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai et avoir fait un tour dedans bah c'est encore mieux qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ca y est le //M3 est recyglé!!!
bientot place aux photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah vendredi soir en voulant aller faire un petit shooting avec SeB44 et Jeff j'ai eu un petit soucis avec le //M3...
sortie de rond point gravier....je vous laisse deviner la suite
La voiture est parti d'un seul coup, ( quasiment 300 cv qui poussent les roues à burner alors que la voiture est en train de tourner, je vous laisse imaginer le truc, et en propu biensur), j'ai donc contre braquer et apres avoir glisser pendant une 20e de metres, le //M s'est stoppé contre un panneau de signalisation.
on peut dire que malgré ce maleur j'ai eu un peu de chance car si je ne l' avais pas ratrappé elle serait ds les vignes et apres quelques tonneaux je pense.
résulat du drame, une aile ar à changer plus du redressage derrière, une antenne électrique, une jante à refaire, le pare choc ar à refaire, et les deux arceaux de sortie, en espérant que le train ar n'est pas souffert.. :( :( :(





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh merde
encore un ///M qui a souffert
decidement c'est pas le moment pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément les gars... affraid

A tous les proprio de M3 E36, ne sortez plus vos charettes il arrive malheur en ce moment

C'est l'hécatombe: yeppa, seb44, js44...

Il ne va plus rester personne pour venir au rasso a nantes si sa continue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je sort plus avec ma belle Embarassed
il y a un mauvais carma en ce moment sur les//M3 e36
j espere qu elle sera vite sur roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
bon bah moi je sort plus avec ma belle Embarassed
il y a un mauvais carma en ce moment sur les//M3 e36
j espere qu elle sera vite sur roues


bah là je peux rouler mais bon ca me fait vraiment mal au coeur de la voire comme ca, dans cet état là!!!

vivement qu'elle soit réparée

recherche carrossier d'ailleur ou bon plan pour la refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais weekend de misère JS pour nous... aller motivé ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SeB44 a écrit:
Ouais weekend de misère JS pour nous... aller motivé ça va le faire!


et oui va bien faloir et pis du coup on l'a toujours pas fait ce shooting avec les deux belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément c'était pas le weekend ///M3, désolé pour vous les gars (js et seb) vous ne viendrez pas le 6 juillet alors? deux M3 en moins Crying

bon courage à vous

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pneus arriere ont pas l'air en super forme sur la photos, j'espere que t'as pas trop demal sur le train arriere. bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question
si il y avait presence de gravillé sur la chaussé, l'assurance doit tout prendre en charge ou alors ce sont les services de la commune qui se doivent de reglé l'operation car toute chaussé reservé a la circulation se doit d'etre nettoyé
alors dans ton cas tu devrait bien t'en sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si la chaussée est balisée avec des panneaux. je me suis fais avoir une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
petite question
si il y avait presence de gravillé sur la chaussé, l'assurance doit tout prendre en charge ou alors ce sont les services de la commune qui se doivent de reglé l'operation car toute chaussé reservé a la circulation se doit d'etre nettoyé
alors dans ton cas tu devrait bien t'en sortir?


dans mon jeune temps en scooter, je me suis planté avec le téléphone(tout neuf de 3 jours) a la main(j'écrivais un texto donc je conduisais avec une seule main) et je me suis bouffé un nid de poule. Scooter rayé, portable mort, fringues mortes...et bien j'ai porté plainte contre la mairie et devinez quoi? Remboursé en totalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
bmiste49 a écrit:
petite question
si il y avait presence de gravillé sur la chaussé, l'assurance doit tout prendre en charge ou alors ce sont les services de la commune qui se doivent de reglé l'operation car toute chaussé reservé a la circulation se doit d'etre nettoyé
alors dans ton cas tu devrait bien t'en sortir?


dans mon jeune temps en scooter, je me suis planté avec le téléphone(tout neuf de 3 jours) a la main(j'écrivais un texto donc je conduisais avec une seule main) et je me suis bouffé un nid de poule. Scooter rayé, portable mort, fringues mortes...et bien j'ai porté plainte contre la mairie et devinez quoi? Remboursé en totalité

t'as de la chance moi g eclaté un pneu neuf avec une bouche d'egout et je n'est pas ete rembourcé car ils avait denivelé la route mis du gravier mais tout etais bien signalé donc peau de zob obligé de changer mes 2 pneus avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ca va vraiment chiez.Vu que tu m'avais dit que les arceaux étais sortis j'imaginais ca pire malgré que rien du tout s'aurait été mieux.
Bon courage pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lala ba alors il se passe quoi avec ces M3 en ce moment c'est dingue sa. bon aller courage si ya que de la carrosserie sa se refait mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui merde javai po vue! putin comme tou le monde dit cest la poisse les m3 en ce moment!! allez vite chez le carossieé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
heuu non je préfere pas tenter de demander un remboursement car si jamais ca ne marche pas ils me feront payer le poteau et tt donc je préfere payer les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je suis aller dans la carrosserie ou on sous traite et le devis client s'élève à quasiment 3000€, et pour moi en cession cela me couterai quasiment 2000€....ca fait très mal....bon bah je crois qu'elle n'est pas prete d'etre réparée :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine je vais allé voir le carrossier dont je t'ai parlé,mais il m'a dit qu'il fermait à la fin du mois, je vais lui demandé quand même dés fois qu'il continurais à bosser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...