Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI8 37

ma nouvelle LNA

Messages recommandés





LNA 11 E entreprise de 1984, 129000 km.
Elle a appartenu à un peintre en bâtiment pendant 5 ans puis à une exploitation agricole. 50 km par semaine pour aller chercher du lait.
Plus sale de l'intérieur que de l'extérieur!!!!
CT OK pour un pitit prix. Rotules AV à faire, perforation parde boue AR droit, mais sinon propre dans l'ensemble. Petit prix et pas loin de chez moi.

Je suis pas très connaisseur de LN/ LNA, je suis avard d'infos et de conseils, si vous pouvez m'en donner. Aussi je recherche des pièces. study
voilà LNA (Héléna) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, si elle n'était pas vendu c'était la case!

Mais ils en voulaient un minimun. C'était un couple d'agriculteur à la retraite 85 (madame en forme, pas de lunette) et 87 (monsieur en forme jamais malade). Puis les enfants sont intervenuent, voilà le bordel! Mais le papy, trop sympas, leur a dis qu'il me faisait entièrement confiance. (Je le remercie).
Sinon si quelqu'un sait si le ciel de toit est facilement netoyable deçu et es ce que les roulements sont dures à changer et faut-il des outils spécifiques? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle est sauvée de la casse, les gens ne pensent qu'à jeter alors que ces voitures font notre bonheur cheers
Pour les réparations je ne sais pas.
Peut-être trouvera t'on des amateurs ?

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le roulement il te faut un arrache moyeux et pour le ciel de toit es ce qu’il est en plastique ou en feutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Les roulements sont bons, je me suis trompé avec les rotules de directions!!! C'est facile à changer.
Le ciel de toit est dans une matière plastique je crois, même qu'il est un peu détendu au niveau de la portière conducteur.
Sinon croyez vous que le volant, j'arriverais à l'avoir bleu (il est noir de sale), cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ciel de toit va voir à ma restauration j’ai donné la combine mais pour ton volant je ne pense pas que tu puisse récupérer la couleur vu l’état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu ton post. Félicitation pour ta resto, très belle!!
Sinon le produit, tu le met en pure et tu frotte à la brosse? Il ne décolle pas trop? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour les compliments et pour le produit tu le pulvérise et tu attends deux minutes et la tu prends une brosse douce et tu frottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as commandé une palette PAT27 fait la livraison gratuit à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
comme tu as commandé une palette PAT27 fait la livraison gratuit à domicile


Tu as de mauvaises infos sur le tarif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le bon PRIX hein Pascal tu livres gratuitement quand on achète une palette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...