Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropolo

montage chauffage d'habitacle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon maintenant je peine sur le montage.Le cable qui actionne le volet, est en attente, j'ai l'agraffe, mais je ne sais pas comment la positionner.

ça serais sympa les ami superiste si vous pouviez regarder;) Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou paul devine qui c'est Laughing

bon alors la gaine du cable se fixe avec une agraffe la ou il y a le rond et le cable la ou il a la flêche il doit passer dans un sert cable situé en bas du levier en plastique ok !
bisessssssssss



n'oublie pas avant de fixer le cable sur le levier de mettre le volet du boitier dans la bonne position par rapport à la manette dans l'habitacle !
bisessssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bon paul Wink

voiçi des photos prisent cet aprem entre deux coups de roulleau à peinture :

donc le chauffage de l'AMS est commandé ainsi sur celle de Bab la mienne étant démontée des photos ne t'apporteront pas grand aide !





et pour te faire mentir par rapport au post sur ma Z me voiçi en train de peindre la future chambre de ma fille cet après midi (couche d'impression) désolé pour la qualité de l'éclairage mais photos prisent avec mon téléphone portable :





non mais sale petit garnement va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
me voiçi en train de peindre la future chambre de ma fille


Mais pour les filles c'est ROSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non pas pour la mienne elle veut du bleu elle ! ceci dit la il s'agit comme je l'ai dit de la couche d'impression et contrairement à ce que l'on pourrait croire elle est bel et bien blanche (effet d'optique bizarre ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon petit christophe,

On dirait qu'il y a eu plusieurs montage? heureusement j'ai retrouvé l'agraphe et enfin monté.

Alors comme ça tu fais de la peinture, c'est comme dans la pub de la clio break, c'est ton garage:affraid: allez dis nous la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...