Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il a l air trés propre ce ptit 3l avec les ailes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2008 très propre Par contre poignée de porte peinte ton caisse? La voiture a eu un ravalement de facade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Zolie Zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui je les acheter repeinte mais je va ila refair dans lavenir car pas tre bien fait a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2008 NeWm@n a écrit:oui je les acheter repeinte mais je va ila refair dans lavenir car pas tre bien fait a mon goutC'est mes yeux ou bien on voit un aspect peau d'orange sur la photo du sigle M/// de la malle arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est t yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 9 mars 2008 zolie le m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joie ton m3,bleu avus et cuir blanc m,la casse:;tchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mars 2008 a ouai tres belle!! ya meme sa soeur jumelle sur le fofo!!!celle YEPPA !! bleu et cuir blanc belle caisse mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2008 palmeira44 a écrit:a ouai tres belle!! ya meme sa soeur jumelle sur le fofo!!!celle YEPPA !! bleu et cuir blanc belle caisse mec!! mais celle de yeppa le cuir est en moins bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mars 2008 Birdy85 a écrit:palmeira44 a écrit:a ouai tres belle!! ya meme sa soeur jumelle sur le fofo!!!celle YEPPA !! bleu et cuir blanc belle caisse mec!! mais celle de yeppa le cuir est en moins bon état tetai pa obligé de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Enflamme toi pas manu...wohhh c'est une remarque! Avec son semi cuir yeppa sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alpinab10e34 a écrit:il a l air trés propre ce ptit 3l avec les ailes ouvertes ouai vraiment bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mars 2008 Birdy85 a écrit:Enflamme toi pas manu...wohhh c'est une remarque! Avec son semi cuir yeppa sa va claquer tu me voi enflamé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouah c vrai k elle es surperbe propre ta voiture! Moi je suis fan des M3 3L mais je suis un peu chauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mars 2008 clair qu'elle est bien propre aller un p'tit ///M de plus qui vient gonfler la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 superbe ton ///M c'est bizar il me semble l'avoir vu quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:palmeira44 a écrit:a ouai tres belle!! ya meme sa soeur jumelle sur le fofo!!!celle YEPPA !! bleu et cuir blanc belle caisse mec!! mais celle de yeppa le cuir est en moins bon état tetai pa obligé de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 9 mars 2008 yeppa2sjai pas vu la tienne sur le site tu peux menvoyer le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 /presentation-de-vos-bmw-f18/m3-power-yeeppaaaaa-t687.htm voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien propre cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Un beau M fullstock que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jolie jolie cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pix_49 a écrit:Un beau M fullstock que tu as la full stock pas sur à regarder cette photo :on voit ici un interieur de 3.2, dos de sellerie blanc, et gris sur les 3.0l et aussi au apuis tête légerement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 mars 2008 yeppa, moi aussi j'avais un cuir M3 3.2L dans mon 318is:/presentation-de-vos-bmw-f18/ma-318is-full-m3-cuir-gris-blanc-t194.htmLes appuis tetes sont légèrement plus bombés sur le 3.2L, la coque plastique blanche et le siege un poil plus enveloppant. Yeppa oeill de lynx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bird c'est juste la couture qui est differente (une de plus sur l'appui tete du 3.2) l'armature reste la meme sur le reste du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cuir blanc sur couleur bleu, beau mariage. Jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 12 mars 2008 Désolé yeppa j'suis pas un expert des E36 et encore moi des ///M!!! Mais en tout cas bien vu. J'men sortirai mieux si c'était une E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bmiste49 a écrit:bird c'est juste la couture qui est differente (une de plus sur l'appui tete du 3.2) l'armature reste la meme sur le reste du siegebien vu l'aveugle sur la photo on dirait qu'il est légèrement plus bombé sur le 3.2L... surement a cause de la couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pix_49 a écrit:Désolé yeppa j'suis pas un expert des E36 et encore moi des ///M!!! Mais en tout cas bien vu.J'men sortirai mieux si c'était une E30 ta pas à etre désolé c'est vrai qu'elle parait stock car ce sont quant même des pièces d'origine bmw, mais comme j'ai presque la même auto, il est normal que je repère les différence entre la sienne et la mienne, logique quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 yeppa2s a écrit:Pix_49 a écrit:Désolé yeppa j'suis pas un expert des E36 et encore moi des ///M!!! Mais en tout cas bien vu.J'men sortirai mieux si c'était une E30 ta pas à etre désolé c'est vrai qu'elle parait stock car ce sont quant même des pièces d'origine bmw, mais comme j'ai presque la même auto, il est normal que je repère les différence entre la sienne et la mienne, logique quoi ! Normal,normaux,bicyclette,vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 12 mars 2008 donc si j'ai bien conpri mon cuir et pas dorigine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il vient d' un M3 e36 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Birdy85 a écrit:NeWm@n a écrit:oui je les acheter repeinte mais je va ila refair dans lavenir car pas tre bien fait a mon goutC'est mes yeux ou bien on voit un aspect peau d'orange sur la photo du sigle M/// de la malle arriere? on dois avoir les memes yeux birdy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 16 mars 2008 des petites photos de mes exes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai déja vu ces photo la sur un autre fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui sur bmwfans EDIT AKUNA: hhouuuhouuu c'est pas bien faut pas parler de la concurrence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oki oki maintenant je replace ton pseudo, qui me disais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisinfirmier 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 mars 2008 VINCESMG2 a écrit:Birdy85 a écrit:NeWm@n a écrit:oui je les acheter repeinte mais je va ila refair dans lavenir car pas tre bien fait a mon goutC'est mes yeux ou bien on voit un aspect peau d'orange sur la photo du sigle M/// de la malle arriere? on dois avoir les memes yeux birdy !!!bah oui je me disais bien je suis pas fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 21 mars 2008 NeWm@n a écrit:oui sur bmwfansEDIT AKUNA: hhouuuhouuu c'est pas bien faut pas parler de la concurrence.... pas de concurrence entre fan de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 NeWm@n a écrit:oui sur bmwfansEDIT AKUNA: hhouuuhouuu c'est pas bien faut pas parler de la concurrence.... doucement akun, qui n'y est pas inscrit labas hein ? bah oui !!! on y est tous passé labas ! mais depuis que BMTeam est arrivé, je ne vais plus sur l'autre HS ON Akuna, je sais pas si tu es retourné sur le topic de ton ///Me36 sur l'autre fofo, mais franchement les modos font tres fort ils pourisse eux même les topic des autres membre, pour preuve le tien . c'est peux etre aussi pour ca que je ne vais plus labas, on kiff bm certe, mais on doit pas venir du même monde !http://bmwfans.frbb.net/serie-m-f43/m3-30-litres-berlines-noir-cosmoschartz-t2093.htmvous remarquerai ma signature sur l'autre fofo, un lien clikable vers BMTeam à oui j'oublier mon pseudo c'est COUP3 I MOR3T >HS OFF enfin bref vive les ///M, faut qu'sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 deja tu voit la page d'acceuil ta meme pas envie d'aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'y suis jamais aller . En plus vu la page d'accueil , je croi que ma voiture ne leurs plairait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 yeppa2s a écrit:doucement akun, qui n'y est pas inscrit labas hein ? bah oui !!! on y est tous passé labas ! mais depuis que BMTeam est arrivé, je ne vais plus sur l'autre T'inquiète la remontrance a été faite sur le ton de l'humour...sinon j'aurai skouizzé direct le post... tu devrai connaitre mon caractère Yep quand même.... je vais pas non plus te redonner la définition de forum.... yeppa2s a écrit:HS ON Akuna, je sais pas si tu es retourné sur le topic de ton ///Me36 sur l'autre fofo, mais franchement les modos font tres fort ils pourisse eux même les topic des autres membre, pour preuve le tien . c'est peux etre aussi pour ca que je ne vais plus labas, on kiff bm certe, mais on doit pas venir du même monde ! http://bmwfans.frbb.net/serie-m-f43/m3-30-litres-berlines-noir-cosmoschartz-t2093.htm vous remarquerai ma signature sur l'autre fofo, un lien clikable vers BMTeam à oui j'oublier mon pseudo c'est COUP3 I MOR3T >HS OFF enfin bref vive les ///M, faut qu'sa marche Ce que je vois c'est que c'est plutot toi qui a pourri ma présentation .... dixit toi "t'es sur que c'est pas une 325 i kité".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Akuna a écrit:Ce que je vois c'est que c'est plutot toi qui a pourri ma présentation .... dixit toi "t'es sur que c'est pas une 325 i kité".... bah il faut bien se fondre dans la mass t'as vu ! et puis, tu sais bien, ya de sacré gugus labas ... donc voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila cela fait un an que j'ai ma voiture et elle et toujour aussi belle et pas de probleme avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 4 août 2008 tout simplement magnifique bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites