jo07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici ma M3 GT numéro 286 de couleur grise repeinte à la sortie d usine suite a la demande de l acheteur.Elle est toute d origine mis a part que j ai enlevé le bequet. Elle totalise 122 000 kms, de 1996. j y ajouterai d autres photos un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut, dommage qu'elle ne soit plus d'origine et qu'il manque les accessoires d'origine... car c'est vraiment un super modèle que j'affectionne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 8 mars 2008 qu est ce qui lui manque comme accesoire d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il lui manque son becquet d origine que j ai enlevé et que je conserve kd mm et sinon la gt est verte normalement, perso je prefere gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il manque aussi la lame de spoiler avant spécifique avec le diffuseur inférieur avant, la sellerie semble noire sur la photo?? ou effet d'optique..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 belle auto dommage kel soie plus vert britishsinon ton interieur est vraiment beau , c'est exactement se que je veux me faire dans ///Ma ///Mienne de ///M, alcantara et cuir noirsinon je pensais si ta peinture et ton interieur sont plus d'origine, ca voudrai dir que c'est un "bmw individual" avec un interieur hors catalogue et une peinture spécifique, non ??d'origine sa ressemble a ca olivier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2008 BELLE AUTO meme si il te manque des truk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour la lame devant c est le proprio d avant qui la explosé sur un trotoir donc plus de lame et sinon pour les sièges, ils sont bien noire a la place de vert toujours sur demande de l acheteur a la sortie d usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour répondre a ta question yeppa2s, j ai deja pensé a la meme chose mais je sais pas trop si ca pourrai etre une individual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca en a tout l'air en tous cas ! tu peux allé chez bmw leur demande de te sortir la fiche avec la listes des options qu'elle avais lors de la vente au premiers proprio, tu sera tout de suite fixé l'option individual sur la fiche se situ tout en bas c'est la 940 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il faut que je leur la fiche d options de la individual ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bah tu leur fil ta carte grise en leur demandant qu'il te sort cette feuille la et normalement si il sont genti il te la sort et la tu aura toute les info sur les option d'origine qui l'équipait lors de la premiere mise en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2008 +1 malgré le manque de son equipement et teinte d'origine elle me parrait vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok yeppa2s merci bien je vais allé voir chez BMW. sinon pour son etat elle est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu dis qu'elle est de 1996..? cela ne peut donc pas être une vrai GT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 david a écrit:tu dis qu'elle est de 1996..? cela ne peut donc pas être une vrai GT.... En cherchant un peut j'ai trouvé ca sur wikipedia: La M3 Coupé GT était une édition limitée uniquement l'Europe continentale édition des 356 qui ont été faites, M3 GT 50 autres individus ont été faites à conduite à droite pour le marché britannique. Toutes construites en 1995. Réputé pour être British Racing Green Mexique avec un intérieur vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yeppa2s a écrit:belle auto dommage kel soie plus vert britishsinon ton interieur est vraiment beau , c'est exactement se que je veux me faire dans ///Ma ///Mienne de ///M, alcantara et cuir noirsinon je pensais si ta peinture et ton interieur sont plus d'origine, ca voudrai dir que c'est un "bmw individual" avec un interieur hors catalogue et une peinture spécifique, non ??d'origine sa ressemble a ca olivier : merci yeppa,eh bien c est plutot jolie ca la classe bien racee et look plus sportif qu une m3 de base cool,et niveau moteur y a des watt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est pas exactement ça anthony il y a 3 type de M3 GTla "GT coupé" dite la M3 GT européenne faite a 356 unitée, la "GT individual" faite a 50 exemplaires pour le marché anglais, toutes vertes british, mais conduite a droite et la "M3 GT2" (ou plus connue sous le nom de "M3 evo" ou "GT Evo" a 50 exemplaires aussi mais rougenéanmoins elles ont toutes été produite entre fevrier 95 et Juin 95 ni plus ni moinchacune d'entre elle ont un numéro de série spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a ouai dommage moi la GT c'est vert mais bon elle pete bien quand meme sinon t aurai du lui remmetre tous les accessoires, lame et aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Alpinab10e34 a écrit:a ouai dommage moi la GT c'est vert mais bon elle pete bien quand meme sinon t aurai du lui remmetre tous les accessoires, lame et aileron. 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t'en fait quoi de ton bequet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En tout cas, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jo a écrit:oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop. ba dans ce cas revend ta gt et prend toi un 3.0 ou 3.2 car vu la rareté de cette caisse certain ce feront un plaisir de lui remettre je croit que juste pour le coté collector j'en prendrai une un de ces 4 matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bmiste49 a écrit:jo a écrit:oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop.ba dans ce cas revend ta gt et prend toi un 3.0 ou 3.2 car vu la rareté de cette caisse certain ce feront un plaisir de lui remettreje croit que juste pour le coté collector j'en prendrai une un de ces 4 matin on fait échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tout dépend si c'est une vrai GT, car pour le moment elle n'a rien d'une GT... même si elle a été repeinte toute la sellerie a disparue, les accessoires spécifique ne sont plus présent et si c'est une année 96 c'est déjà forcement une 3.2 sont apparue fin novembre 95....difficile de savoir ce qu'il en ait vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mars 2008 jo a écrit:oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop. moi jsuis pa trop dacord avec toi car si tu aime pa ba mai pa car elle doit te plair a toi noublie pas!! apres cest vrai ke si cest une GT sa devrai reste dorigine mai si toi tu aime pa le beqet par example ba mai le pa! PS; CEST JUSTE UN AVIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui aprés chacun ses gout, en tt cas pour c bien un gt car je me suis renseigné par rappor au numéro de serie ou de chassi je sais pas exactement et c le meme q une autre gt, j ai comparé avec une autre gt et c bien le meme. sinon pour le becquet je le garde yeppa2s et pour l echange non merci. désolé. Pour ce ki est de la revendre pour un 3.0L normal ca ne m interesse pas car j aime avoir des chose que personne ou tres peu n ai (je pense pas etre le seul comme ca...). Et en plus je la kiff grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour ce qui est de la sellerie david c la meme cuir et alcantara sauf que c est noir, et les accesoir son present mis a part la lame et le becquet et tjs sur la male car g changé la male complete et y a pas de doute c bien un de gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 possible qu'elle y resemble mais il est facile de les rajouter et de les trouver sur le net pour quelques euros, en tous les cas si elle est de 1996 cela ne peu pas être une GT. Pour ma part c'est une simple M3 3.0... ou une caisse bricolée, car en 1996 c'est des 3.2 a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben alors explique moi pourquoi le numéro et le meme q une autre gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et pour le poid de la voiture la gt est plus legere q une Normal et la mienne correspond au poid de la gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 essai de tapé ton VIN code dans etk et tu vera si sa ressort GT ou M3 3.0l classique. envoi le moi par MP si tu veux. c'est vrai que c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mars 2008 va sur le vin decoder et tape ton vin tu verras toutes tes options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 g deja essayé et ca marche pas il suffit d allé voir la http://www.m3gtregister.com/m3gtcoupe.html et la mienne y ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la tienne y est..? ou la 286 n'est même pas recensée... ? on passe de 284 à 287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 enfin bref, fait nous d'autre photo, car on ne vois pas grand chose de ta M3 avant, moteur, tableau de bord, arrière etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 david a écrit:enfin bref, fait nous d'autre photo, car on ne vois pas grand chose de ta M3 avant, moteur, tableau de bord, arrière etc etc Yes ta raison... de toute façon on ça sent fout elle est chouette cette Aimmmme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c vrai je vien de m apercevoir que la mienne n est pas la 286 mais la 287 j avai pas fai gaff que c etai decalé et mon num sur la voiture est bien EA40286 a moins k ils ai changé la plaque chassis mais bon ou k il y ai d autres M3 avec ce num ms j y crois pas trop en fin voila koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ton vin code dit qu elle a etais construite le 05/1995 donc sa peut coller. safait comme ma M5 elle a etais construite 05/1991 et premiere mise en circu en 1993 et la 3.6l n existais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je pense aussi que ca qui s est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a plus rien y comprendre, la 287 est en suède..? tu l'as achété en suède..? car faire immatriculer une auto qui vient de suède c'est pas la joie (pour l'avoir fait personnellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Comme tu l'as maintenant elle ne ressemble pas a un GT peut etre mais elle est tout de meme tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ces vrai que ses dommage quil manque quelque accesoire mes sinon elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si c'estune individual elle marquée comme tel avec une tite plaque dans le compartiment moteur en tout cas c'est comme ca sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 25 mars 2008 david a écrit:a plus rien y comprendre, la 287 est en suède..? tu l'as achété en suède..? car faire immatriculer une auto qui vient de suède c'est pas la joie (pour l'avoir fait personnellement) david c est pas parce que la 1er mise en circulation est de 1996 qu elle a été produite en 1996 moi ma 1er MEC est de octobre 1995 et quand je vais sur l ETK il me dise qu elle est de mai 1995 sinon les numeros correspondent bien a une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 mars 2008 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites