Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo07

M3 GT

Messages recommandés

Voici ma M3 GT numéro 286 de couleur grise repeinte à la sortie d usine suite a la demande de l acheteur.Elle est toute d origine mis a part que j ai enlevé le bequet. Elle totalise 122 000 kms, de 1996.







j y ajouterai d autres photos un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, dommage qu'elle ne soit plus d'origine et qu'il manque les accessoires d'origine... car c'est vraiment un super modèle que j'affectionne beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui manque son becquet d origine que j ai enlevé et que je conserve kd mm et sinon la gt est verte normalement, perso je prefere gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque aussi la lame de spoiler avant spécifique avec le diffuseur inférieur avant, la sellerie semble noire sur la photo?? ou effet d'optique..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto dommage kel soie plus vert british

sinon ton interieur est vraiment beau , c'est exactement se que je veux me faire dans ///Ma ///Mienne de ///M, alcantara et cuir noir

sinon je pensais si ta peinture et ton interieur sont plus d'origine, ca voudrai dir que c'est un "bmw individual" avec un interieur hors catalogue et une peinture spécifique, non ??

d'origine sa ressemble a ca olivier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la lame devant c est le proprio d avant qui la explosé sur un trotoir donc plus de lame et sinon pour les sièges, ils sont bien noire a la place de vert toujours sur demande de l acheteur a la sortie d usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question yeppa2s, j ai deja pensé a la meme chose mais je sais pas trop si ca pourrai etre une individual.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca en a tout l'air en tous cas ! tu peux allé chez bmw leur demande de te sortir la fiche avec la listes des options qu'elle avais lors de la vente au premiers proprio, tu sera tout de suite fixé

l'option individual sur la fiche se situ tout en bas c'est la 940 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je leur la fiche d options de la individual ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu leur fil ta carte grise en leur demandant qu'il te sort cette feuille la et normalement si il sont genti il te la sort et la tu aura toute les info sur les option d'origine qui l'équipait lors de la premiere mise en circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
malgré le manque de son equipement et teinte d'origine elle me parrait vraiment tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok yeppa2s merci bien je vais allé voir chez BMW.
sinon pour son etat elle est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'elle est de 1996..? cela ne peut donc pas être une vrai GT.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
tu dis qu'elle est de 1996..? cela ne peut donc pas être une vrai GT.... No


En cherchant un peut j'ai trouvé ca sur wikipedia:

La M3 Coupé GT était une édition limitée uniquement l'Europe continentale édition des 356 qui ont été faites, M3 GT 50 autres individus ont été faites à conduite à droite pour le marché britannique. Toutes construites en 1995.
Réputé pour être British Racing Green Mexique avec un intérieur vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
belle auto dommage kel soie plus vert british

sinon ton interieur est vraiment beau , c'est exactement se que je veux me faire dans ///Ma ///Mienne de ///M, alcantara et cuir noir

sinon je pensais si ta peinture et ton interieur sont plus d'origine, ca voudrai dir que c'est un "bmw individual" avec un interieur hors catalogue et une peinture spécifique, non ??

d'origine sa ressemble a ca olivier :


merci yeppa,eh bien c est plutot jolie ca la classe bien racee et look plus sportif qu une m3 de base cool,et niveau moteur y a des watt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas exactement ça anthony

il y a 3 type de M3 GT

la "GT coupé" dite la M3 GT européenne faite a 356 unitée, la "GT individual" faite a 50 exemplaires pour le marché anglais, toutes vertes british, mais conduite a droite et la "M3 GT2" (ou plus connue sous le nom de "M3 evo" ou "GT Evo" a 50 exemplaires aussi mais rouge

néanmoins elles ont toutes été produite entre fevrier 95 et Juin 95 ni plus ni moin

chacune d'entre elle ont un numéro de série spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai dommage moi la GT c'est vert mais bon elle pete bien quand meme sinon t aurai du lui remmetre tous les accessoires, lame et aileron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
a ouai dommage moi la GT c'est vert mais bon elle pete bien quand meme sinon t aurai du lui remmetre tous les accessoires, lame et aileron.


000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop.

ba dans ce cas revend ta gt et prend toi un 3.0 ou 3.2 car vu la rareté de cette caisse certain ce feront un plaisir de lui remettre
je croit que juste pour le coté collector j'en prendrai une un de ces 4 matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
jo a écrit:
oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop.

ba dans ce cas revend ta gt et prend toi un 3.0 ou 3.2 car vu la rareté de cette caisse certain ce feront un plaisir de lui remettre
je croit que juste pour le coté collector j'en prendrai une un de ces 4 matin
on fait échange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend si c'est une vrai GT, car pour le moment elle n'a rien d'une GT... même si elle a été repeinte No toute la sellerie a disparue, les accessoires spécifique ne sont plus présent et si c'est une année 96 c'est déjà forcement une 3.2 sont apparue fin novembre 95....

difficile de savoir ce qu'il en ait vraiment... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
oui mais la lame pour en retrouvé c chaud mais bon ca ne me derange pas plus que ca a la basse je cherchai pas specialement une gt mais c vrai que ce serait pas mal que je remete une lame et le becquet meme si j aime pas trop.
moi jsuis pa trop dacord avec toi car si tu aime pa ba mai pa car elle doit te plair a toi noublie pas!! apres cest vrai ke si cest une GT sa devrai reste dorigine mai si toi tu aime pa le beqet par example ba mai le pa! PS; CEST JUSTE UN AVIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aprés chacun ses gout, en tt cas pour c bien un gt car je me suis renseigné par rappor au numéro de serie ou de chassi je sais pas exactement et c le meme q une autre gt, j ai comparé avec une autre gt et c bien le meme.

sinon pour le becquet je le garde yeppa2s et pour l echange non merci. désolé.

Pour ce ki est de la revendre pour un 3.0L normal ca ne m interesse pas car j aime avoir des chose que personne ou tres peu n ai (je pense pas etre le seul comme ca...). Et en plus je la kiff grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la sellerie david c la meme cuir et alcantara sauf que c est noir, et les accesoir son present mis a part la lame et le becquet et tjs sur la male car g changé la male complete et y a pas de doute c bien un de gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible qu'elle y resemble mais il est facile de les rajouter et de les trouver sur le net pour quelques euros, en tous les cas si elle est de 1996 cela ne peu pas être une GT. Pour ma part c'est une simple M3 3.0... ou une caisse bricolée, car en 1996 c'est des 3.2 a 200% scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors explique moi pourquoi le numéro et le meme q une autre gt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le poid de la voiture la gt est plus legere q une Normal et la mienne correspond au poid de la gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de tapé ton VIN code dans etk et tu vera si sa ressort GT ou M3 3.0l classique. envoi le moi par MP si tu veux. c'est vrai que c'est bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le vin decoder et tape ton vin tu verras toutes tes options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tienne y est..? ou la 286 n'est même pas recensée... ? on passe de 284 à 287

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref, fait nous d'autre photo, car on ne vois pas grand chose de ta M3 avant, moteur, tableau de bord, arrière etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
enfin bref, fait nous d'autre photo, car on ne vois pas grand chose de ta M3 avant, moteur, tableau de bord, arrière etc etc


Yes ta raison... de toute façon on ça sent fout elle est chouette cette Aimmmme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai je vien de m apercevoir que la mienne n est pas la 286 mais la 287 j avai pas fai gaff que c etai decalé et mon num sur la voiture est bien EA40286 a moins k ils ai changé la plaque chassis mais bon ou k il y ai d autres M3 avec ce num ms j y crois pas trop en fin voila koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton vin code dit qu elle a etais construite le 05/1995 donc sa peut coller. safait comme ma M5 elle a etais construite 05/1991 et premiere mise en circu en 1993 et la 3.6l n existais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ca qui s est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a plus rien y comprendre, la 287 est en suède..? tu l'as achété en suède..? car faire immatriculer une auto qui vient de suède c'est pas la joie (pour l'avoir fait personnellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as maintenant elle ne ressemble pas a un GT peut etre mais elle est tout de meme tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que ses dommage quil manque quelque accesoire mes sinon elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'estune individual elle marquée comme tel avec une tite plaque dans le compartiment moteur en tout cas c'est comme ca sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
a plus rien y comprendre, la 287 est en suède..? tu l'as achété en suède..? car faire immatriculer une auto qui vient de suède c'est pas la joie (pour l'avoir fait personnellement)


david c est pas parce que la 1er mise en circulation est de 1996 qu elle a été produite en 1996 Laughing

moi ma 1er MEC est de octobre 1995 et quand je vais sur l ETK il me dise qu elle est de mai 1995

sinon les numeros correspondent bien a une GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...