Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

des nouvelles de la nouvelle, début de la resto M5 e34

Messages recommandés

Alpinab10e34 a écrit:
pas bete sa thomas sa ma troté dans la tete aussi mais bon sa peut venir de tellement de chose que je me fais plein de film. ou est ce qu on peu faire regler sa? sur celle que je tai vendu thomas ya une facture avec sa mise au point moteur et synchro des papillons


ouai j avai vue cette facture je men rapel et le copain qui est préparateur dit que ses fort possible que sa vienne tout simplement de sa !! des papillons a règler a syncroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d aprè la facture que j ai donc : mise au point moteur réglage divers papillon d adnission ect 620€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque petite photo pour vous faire voir qu on a pas mal ossé c'est bien plus propre qu avant. sino les news j ai commander une boite ne allemagne je la change, ma synchro de 2 est Hs, et j ai fait une bonne affaire je referai l autre tranquil comme sa j en aurai une d avance.






voila pourquoi je suis pas si cho que sa a elever le spoiler arr. si j anleve sa la peinture pas belle dessous sa va ce voir. donc je pense le laisser on s'y fait.










le poste de pilotage


sinon aprés discution avec un connaisseur en M5 la folie unee bible le type, il ma conseillé d enlever mon moulin pour faire l operation coussinet, donc du coup je ferai boite et embrayages comme sa aussi. aprés reflexion c'est pas plus long de demonter le moteur et bien moin d'embetemment et de contortionnisme a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
....faire l opération coussinet, donc du coup je ferai boite et embrayages comme sa aussi. après réflexion c'est pas plus long de démonter le moteur et bien moins d'embêtements et de contortionnisme a mon avis.


ShockedShocked ben toi qui aime bricoler... la tu va être servi.... en tous cas chouette restau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va être sympa à faire ca, si jamais tu veux un coup de main n'hésite pas je serai partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
....faire l opération coussinet, donc du coup je ferai boite et embrayages comme sa aussi. après réflexion c'est pas plus long de démonter le moteur et bien moins d'embêtements et de contortionnisme a mon avis.


ShockedShocked ben toi qui aime bricoler... la tu va être servi.... en tous cas chouette restau...


il y a du gros taf en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb,tiens je connait cette endroit:lol!: ,bon courage pour ton taf,hesite pas a mettre des tofs de tous ca,si tu as besoin de mon auto pour le remontage appele moi:tizz3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai il se la donne le p'tit seb
bon courage a toi, le changement ne pourra lui faire que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu il y a du taf mais pour mon opératon c'est trés rentable d enlever le moteur: coussinet, embrayage, boite, et je vais en profiter pour faire pompe a eau, suppression de la pompe a air mais j attend des info pour sa et gros nettoyage compartiment et moteur et quelle plaisir de travailler aprés sur un moulin en interieur en plus le sous sol de mes parents est chauffer donc le top pour bosser. je ferai un ta de photos vous pensez bien. merci a ce qui me propose de l aide c'est sympa et merci a jojo aussi car sans l element qu il me prete la chévre je pourrai pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vivement que tu commence que lon est plein de photos et bon courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
j ai une trés bonne nouvelle la 540 part samedi donc les sousou rentre c'est partie pour la M5


faut pas que le mec se désiste comme les derniers...No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
oui n en parlons pas sa evitera que sa arrive lol


t'as bien raison...positivons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
oui n en parlons pas sa evitera que sa arrive lol


t'as bien raison...positivons!!!


on croise les doit et tout se que lon peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesite pas a vrai transiter l'info pour la pompe a air
j'ai vaguement entendu parler mais j'ai pas tout saisi a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars je sais pas trop quoi faire besoin d avis car deux bonnes affaire a saisir donc c'est ou des BBS en 8 et 9/17. ou des jantes de 3.8l en 8 et 9/17 aussi les deux sont en etat moyen mais sa s'arrange. merci de m aider.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca lui donne un style + sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
perso les jantes m5 3.8 je les adore!!!


00 sen hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend les jantes du 3l8,elles sont bien plus jolie,reste dans le look d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme tu le sais j'aime pas le style nids d'abeilles , par contre les 3.8 sont tres jolie a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive44 a écrit:
prend les jantes du 3l8,elles sont bien plus jolie,reste dans le look d origine




et en plu cest les 3l8 que je cherche moi aussi elles sont tro canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon c'est bon vous avez gagné lol, je prend les 3.8l



00000000000000 COOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nada c'est moi qui les prend pour te forcer la main sur les bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro tard c'est fais lol. bon sinon j ai acheter ma chevre je la monte demain et j ai chiné quelque piece divers en casse. petite photo demain pour vous faire voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les news du W-E alors j'ai ressus mes ressorts H&R vendredi, je suis aller acheter ma chevre samedi et monter cet aprem. pour les jantes j ai pris celle du 3.8l vous etes content? :rire4: je doit recevoir ma boite cet semaine et les jantes aussi. sa avance un peu normalement le W-E prochain le moteur sera dans le garage, du moin je l espere si le temps ve bien devenir plus clément. aller photo de ma chevre pour illustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du bon matos tu ne peu que faire du bon boulot!!!
vivement que ce petit e34 sorte de son eccurie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va te faloir beaucoup d'erbe mon ptit seb pour donné a mangeé a cette belle chevre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon courage seb , tu nous fera plein de photos de tout se que tu va faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb, perso je mettrais les BBS, y'a pas plus beau sur E30 et E34!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Salut seb, perso je mettrais les BBS, y'a pas plus beau sur E30 et E34!!!


trop tard il a choisi les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Samedi que je voi la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y est j ai compris, yeppa2s,seb a fait un poste la dessus,desole faut que j arrete la biere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive44 a écrit:
ah ca y est j ai compris, yeppa2s,seb a fait un poste la dessus,desole faut que j arrete la biere moi
je voie pas moi j'ai rien trouvé ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki lol! comment c'est long à charger le truk aussi, sinon bah je vois pas trop à quoi ca sere enfaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...