Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

des nouvelles de la nouvelle, début de la resto M5 e34

Messages recommandés

elle est jolie sa c clair mais comme behemiste 44 je trouve que le becquet est de trop !!!!

je hais les becquet !!!

ton teintage de vitre me tente bien ya un moment que je voulais le faire

je vais me lancer avant d'aller a Guechtou land !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
voila pourquoi je suis pas si cho que sa a elever le spoiler arr. si j anleve sa la peinture pas belle dessous sa va ce voir. donc je pense le laisser on s'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résultat seb, moi je dis centre de jantes en noir

dommage pour le becquet que tu puisses pas l'enlever mais bon...a force on s'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c net les vitre c'est indispensable
c'est comme bm quand tu y goutte ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Beau résultat seb, moi je dis centre de jantes en noir

dommage pour le becquet que tu puisses pas l'enlever mais bon...a force on s'y fait


bah le becquet c'est possible de l'enlever mais ca fait plus de boulot car faut enlever les marques sur les ailes arriéres et faire repeindre ca en plus de la malle,moi je l'ai fait sur mon e36 et c nif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de nouvelle quand même. donc les centre de roue sont en cour de prépa pour le passage en noir, je suis entrain de les décaper, voici une photo sans sa donne déjà une idée je pense avoir fais le bon choix sa va être terrible


sinon on continue la finition j'ai changer l'emblème ///M sur l'admission, l autre n'avait plus aucune couleur.


je vous montre aussi le tendeur de chaine de M3 3.2l "ap96" qu il faut mettre a la place de l'origine pour eviter toute fuite et garder une bonne tension au ralentie.




viola un peu de taf prevue decu pendant mes vacance qui commence demain, j'aimerais demonter mon sieges conducteur pour enlever le flan droite et refaire la couture par l interieur si quelqu un peu me donner des conseille de demontage merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel seb moi aussi il me faudrai l'emblème
/// M ! je peut trouvé sa ou ???? tu fera quelque photos quent tu montera le tendeur de chaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne sais pas trop quoi faire car j'ai pas mal de sentiment pour cette ///M5 et sa se comprend je lui ai pas mal chatouillé le ventre :D j'ai un éventuel acheteur la mais si sa ne se fait pas je pense arrêter la vente,
bon sinon mais centre de roue seront enfin peint ce W-E sa a pris du retard. Je me demande aussi si je vais pas remettre les ressort origine devant car c'est franchement raide pour tous les jours et les route par chez moi sont vraiment cassé je serre les dents a chaque bosse. j'aurai peut être donc un kit H&R a vendre, voila un peu de news donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso seb je te diraity de la garder car on sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on retrouve
et puis avec tout ce que tu as fait dessus la prochaine te paraitra negliger
et puis apres tout ta moto te servira pour aller au taf et la meuh pour le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
perso seb je te diraity de la garder car on sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on retrouve
et puis avec tout ce que tu as fait dessus la prochaine te paraitra negliger
et puis apres tout ta moto te servira pour aller au taf et la meuh pour le week end


0000000 c'est clair que sa serai bien domage vue tout les modif que tu a fait dessus !
pour la moto pas top pour tous les jours quen il pleut vla la galaire et l'hiver ect !!!!!
l idéal serai de te trouver une voiture pas chers qui consome pas pour le boulot comme moi (genre 205 D) ou petite essence a l étanol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'emblème /// M en couleur ! je peut trouvé sa ou ???? comme sur les photos si dessus! je les pu moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
on trouve sa chez BMW mon cher Laughing réf: 72 60 1 312 802. sa coute environ 7€.

ok merci seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais seb,se serait bete de la vendre un passionne comme toi,tu la regrettra comme l autre que tu as vendu,de tout facon tu va etre capable dans racheter une autre dans quelque mois parce que sa va te manquer🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai vous avez tous une bonne annalise de la chose lol, c'est vraiment super comme auto, tampis pour sa prise de kilomètre et la conso j'essayerai le covoiturage.
je vais voir pour remettre les ressorts origine c'est con sa fait jolie et c'est efficace comme sa mais c'est vraiment raide.

olive c'est quand qu on se voit pour s amuser un peu et pour tes cligno depuis le temps, lol. repasse moi ton tél par MP je l ai plus mon ex portable c'est noyer cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les caches sont peint manque plus que les montés dans la semaine sa va donné.

bon sinon c'est oui je la garde je me suis bien amusé avec ce W-E c'est trop bon la M5 elle a passé aujourd'hui ses 180mkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et bien en voila une bonne nouvelle,sage decision,je me sentirai moins seule en m5:;tchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi revendre une auto dans laquelle tu te sent bien !!! elle est supere saine en plus, sa se vend pas mon vieux, sa se garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien du seb tout craché ça
il se fait tellement chier la bite maintenant qu'il n'a plus grand chose a bricoler qu'il pense changer pour remettre le couvert, eh seb si tu sait pas quoi faire j'ai du taf sur la mienne 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres jolie Seb bravo.... tu vois que ca serait dommage de la faire partir....



Glastint un poil trop foncé pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars effectivement je suis trés content de la gardé je prend vraiment un plaisir énorme tous les jours avec et il me tarde de se refaire un rasso ensemble pour vous la montrez en vrai et tiré un tite bourre ensemble. pour mon glastint c'est plus la photo qui fait sa il est pas si foncé en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle lauto!! ya du changement par rapor a lencien proprio!! lol normal cest la passion ki fait tou sa!! bravo mec elle est tres belle lauto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question seb , sur ma M ton ancienne quoi , les coussinet on j amai été fait ? faudrai peut ètre que je pence a les faire ! quent pence tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai aucune idée mais je pense pas que sa a étais fait y'aurai la facture. je pense qu'il serai bien de lui faire et sa te donnerai une idée précise de l'usure et quelques info comme comment elle a été utilisé ou si l'huile est de bonne qualité. si tu peux fonce. toute les M5 e34 se refond des santé en ce moment c'est dingue j'en connait déjà plus de 5 en mois de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok seb je vai voir sa alors faut compter combien tout comprix pour faire sa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus idée exactement faut que je regarde les facture mais y'en a pour un peu plus de 100€ de coussinet et 70 de visserie qui est indispensable a changé surtout elle prenne le couple une seul fois. il faut aussi une chèvre même si tu enlève pas le moteur il faut le lever un peu le carter passe pas sinon enfin j'en connait un qui a réussi mais bon... il faut enlever une partie du train avant aussi pour bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...