Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

des nouvelles de la nouvelle, début de la resto M5 e34

Messages recommandés

aller j'illustre donc les hella black j'avais caché la chose mais je les ai fait moi meme voici le resultat.

je vous met pas tout vu de face car ma calandre est a peindre enfin j'en change la mienne etais toute tordue. je vous ferai une explication de la chose plus tard la sui naz.
voici le régulateur instalé bon avec un peu de bidouille a la base il etais pour 730i M30 donc on a fait une pate de fixation maison et ralonge du cable avec un de vélo.


sa marche nickel je suis super content pour aller au 24h du mans terrible je vais l'apprecier.
et les quatres nouvelle gomme ce sont donc les RE050 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michto les phares faudrai fair un tuto, sa pourai en intéresser plus d'un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
alors un peu de nouvelle j'ai 4 nouvelle baskets pour elle des bridgestone RE050 (grand merci a DIM) je vais faire monter sa dans la semaine et faire une bonne géometrie suite au rabaissment. le régulateur de vitesses est instalé mais j'ai pas encore testé. les phares hella black sont pret manque plus que les montés avec des cligno foncé aussi. ya de la photo a venir


Salut seb, tu les a fait toi meme??!!! ca m' plairait trop c' est le petit detail qu'il me manque mais souvent pour les acheter il faut y mettre le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
alors un peu de nouvelle j'ai 4 nouvelle baskets pour elle des bridgestone RE050 (grand merci a DIM) je vais faire monter sa dans la semaine et faire une bonne géometrie suite au rabaissment. le régulateur de vitesses est instalé mais j'ai pas encore testé. les phares hella black sont pret manque plus que les montés avec des cligno foncé aussi. ya de la photo a venir


Salut seb, tu les a fait toi meme??!!! ca m' plairait trop c' est le petit detail qu'il me manque mais souvent pour les acheter il faut y mettre le prix...
il les a fait lui meme! tu a pa tout lu feignent!!lol:rire6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui je sais ! je me demandais comment....? ca m' botte bien ca, c'etait sur mon p'tit model avec les jantes brock et je comptais en mettre mais pas en acheter si cher alors donc je suis curieux de savoir comment il a fait................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok! ba il te dira! et op au travail car le resulta est top! et sur ton cab sa fera top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a rajouter un essieux sur la M ? cart sur la photos des pneus on en voi 6 pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les phares black voila la combine en vidéo . mieu que des détail difficile a expliquer.
donc metter les code 20 minute a 180° et les plein phares deux fois 10 minute a 250°
jeter un coup d'oeil la dessus c'est trés explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton M seb, par contre tu pourrais ranger tes chaussons quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sot terrible tes hella black tu as fais un super truc surtout que sur les vidéos ca n'a pas l'aire si simple!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre les ptis yeux de ton m5 mon chti seb

ca ma l'air une foi de plus o top tou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien detaillé quand meme ca va, par contre il faut se les fabriquer les croix dans les pleins phares ? Et tu as utilisé de la peinture haute t° pour peindre les chromes des phares? Tu as été courageux la dessus, faut bien bloquer la caisse une journée le temps que ca seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba meme plus sa car j'ai n peu galerer avec le splein phares mais maintenant je sais pourquoi! sa ma pris de faire sa en semaine un soir et comme je m'en sert que le W-E ca va enfin elle est sortie 10kilometre c'est tout pour tester le régulateur. lance toi djer sa le ferai bien sut ton ptit cab. pour les crois ouai tu peux en faire toi meme ou sinon moi je les avait acheté en allemagne 20€ comme un con j'ai pas fais de gabarit, oui je sais! lol. mais je vais en fabriquer des maison 'ai des plein phares ouvert en rab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Nif les petites modif seb

Mais quand va t il s'arrêter?


il s'arrétera jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol j'arrive pas a m'arreter les gars et c'est pas finin franchement ya toujours un truc a faire. ma calandre est peinte je l'aurai demain. les pneu seront montés jeudi, il me rese plus qu'a trouver un plan pour la géometrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd hiu fu une bonne journée pour la ///M5.
reçu ce matin petit cadeau pour elle barre Wiecherspour M5

cele ci forcement ne touche pas l'admission par contre elle vien touche la bobine d'allumage, du coup je l'ai un peu decaler et fais tenir par un seul point en attendant de refaire des fixation plus basse.

mon pote steph ma ramené la calandre toute nif bien peinte et surtout pas tordu celle ci, montage des naso noir pour l'occasion des hella black.
voila la mémére avec son lifting:




voila sa c'est fait demain je vais faire monter les nouveau pneus. et petit nettoyage j'envisage de la polisher un bon coup aussi pas fait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca lui fait une gueule agressive j'ador

la barre est pas aussi jolie que l'ancienne mais au moins ca touche plus, malgré que sur les photos on apercoit que ca passe pas loin quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hei!! doucement je proteste
l'otre ces moi qui l'ais lol!


bubu a écrit:
bien la barre ,mieu ke l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba koi il a raison bubu!!! enfaite tu tes fait niké!! bien joué seb le cout du frotage avec une lime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
hei!! doucement je proteste
l'otre ces moi qui l'ais lol!


bubu a écrit:
bien la barre ,mieu ke l autre

t inquiete la tienne est bien aussi mais l autre est plus dissaygne:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe ta M seb ! bon courage pour le polishe !! moi je les fait aussi faut prévoir 2 bonne heure pour faire sa nickel , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué !!!

t'as plu qu'as en profiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa c'est fait demain je vais faire monter les nouveau pneus. et petit nettoyage j'envisage de la polisher un bon coup aussi pas fait encore.[/quote]

si tu veux Seb je peux te preter une lustreuse si tu en as pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
si tu veux Seb je peux te preter une lustreuse si tu en as pas



ah yes dim sa pourrait etre bon d 'essayer ce truc j'ai jamas fait a voir avec manu il passe demain.
sinon voici des news
pour les centres de roue en noir j'y pense beaucoup surtout que les vitres seront teinté a partir du 21. donc sa serai presque logique. j'hésite scratch au pire c'est de la peinture sa se refai :mrgreen:
mes nouveau pneu sont montés et geométrie effectué aussi, franchement j'en avait jamais eu avant mais les Bridgestone Re050A sont vraiment super pas un bruit sur route bien equilibré par une vibration je suis vraiment ravie, en gros c'est tout l'inverse de ce que j'avais avant. j'ai bien profité du regulateur aussi 150 borne cet aprés midi, c'est trop bon. ma barre est impecable aussi on sent bien l'efficacité, j'etais pas fan en photo mais en vrai c'est pas si mal en tube. voila!

séb content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque news de la ///M donc les vitres sont teintés le resultat est super je suis trés satisfait, merci manu pour le plan c'est du bon










voila bon evidemment le centre des jantes en noir deviend évident mais je vais demander mon YEPPA de me faire un pti totoshop pour se rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend bien avec la couleur de ta caisse et avec le centre des jantes ca rendra super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec lles centres noire ca va claquer , surtout que les bord sont déja polis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Là c'est la classe
moi jdi cest agressive!! fait le mon ti batard!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres teintées lui vont à merveille le contraste avec la carroserie rend super bien, par contre les centres de jantes peints je trouve que ca fait les jantes plus petites,aprés c'est à voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis les gars. je pense que sa va passer en noir ce n'est qu une question de temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal aurais été d'avoir plusieur jeux de centrage de roue une en noir et d'autre en gris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et suivant son humeure du matin Seb s'en va soit avec les centre noir , soit avec les centres gris .
Mais le mieu c'est quand il y a quelqu'un qui l'énerve sur la route , il s'arrete monte les centres noirs et pas à la poursuite du gars !! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors comme Booba lol, il a 2 jantes d'un style à gauche et 2 autres jantes d'un autre style à droite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...