Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

des nouvelles de la nouvelle, début de la resto M5 e34

Messages recommandés

yes ça fait plaiz Seb tous ça.... et félicitations aux copains en blouse blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m as fait vraiment plaisir de "t aider" j espere que les photos seront bien !!!
Je te promet que je m habillerai plus en blanc Laughing mais j avais cru comprendre que tu etait maniak et ke tu avais tout nettoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
Ca m as fait vraiment plaisir de "t aider" j espere que les photos seront bien !!!
Je te promet que je m habillerai plus en blanc Laughing mais j avais cru comprendre que tu etait maniak et ke tu avais tout nettoye
la salope celui la. ya du shoot c'est cool mec. je met sa a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles! et bien non on l'a pas démmarrer No on a pas eu le temps du moin c'etais pas serieux tous un peu crever et pas envie de bacler le travail. tout est remonter enfin il ne reste plus que le capot a fixer et deux trois babiole. madame est prete et je suis impatient de mettre tous les fluides purger et premier tour de roue.
j vous met le resumé en image de ce w-e.

donc sa a commencé samedi pas changement des silent bloc d'echappement et vidange du pont.


le moteur qui nous attend et nargue l'enseigne d'en face,


une petite réféction de la ligne avec de la resine special echappement plus peinture noir Haute température.




le compartiment nettoyé a la haute pression plus nettoyant jante. on se rend pas conte mais la diference est bien la, ya mon pti qui controle si c'est propre :rire4:


le moteur qui a subis la meme chose pareil ya du mieu


la c'est moi qui change les durte d'essence assis penard sur la traverse


remplissage de a boite a la MTFL MT2 plus mecacyl Hy


et c'est partie!!!

regardez l'evolution de la decente.





la je remet les durite d'eau a l'arriere pour le chauffage. un peu galere


la c'est la sieste, non on remet la tole par feu et on refixe l'arbre de transmission la galere avec le pont autbloc pour faire avancer les vis ba faut avancer la voiture.


voila comme on la journée de samedi fini il est deja 21h ca passe super vite. une partie du faisceau réinstalé


aujourd hui dimanche ba ya pas trop de photo car pas de photographe de l'action.
le fameux decata est instalé pressé de l'entendre.



voila a la fin de journée donc tout est rebrancher, les durites, faisceau il reste plus qu'a refixé le capot ,la calandre qui m'embete d'ailleur celle d'origine est tordue j'en ai une autre mais elle est noir faut que je la fasse peindre j'ai tout en plus peinture vernis.


il me restera a mettr e mes news jantes aussi qui vont pas tarder a arrivé normalement en début de semaine.


et voila a jeudi maintenant pour le grand jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec tous ca en plus vous avez eu un vrai good weather.... et sinon comme dit Jojo ca ronronne ??????

Vrai good Job les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pression qui monte a petit feu n'est ce pas seb
le coup du ......... putain est ce que j'ai rien oublier .........
lol
aller pas de raison que ca demarre t'a respecter toute les precaution
bon courage pour jeudi et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment : beau boulot seb et a ton équipe !!!!!!! se que tu peut faire avent de la faire démarer c'est d enlever les bougie et de faire tourné le moteur ainci juste avec le démareur environ 1 minute (diviser en plusieur foi la minute cart faire tourné le démareur en une foi pendant 1 minute pas top pour lui je pence !!) pour faire monter l huile partout !!! c'est bien mieux que de la faire démarer directe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
vraiment : beau boulot seb et a ton équipe !!!!!!! se que tu peut faire avent de la faire démarer c'est d enlever les bougie et de faire tourné le moteur ainci juste avec le démareur environ 1 minute (diviser en plusieur foi la minute cart faire tourné le démareur en une foi pendant 1 minute pas top pour lui je pence !!) pour faire monter l huile partout !!! c'est bien mieux que de la faire démarer directe !!!
c'etais prévu thomas t'inquietes pas mais ya bien plus simple et plus rapide il suffit de débrancher le DME et de lancer des coups de demarreur en effet c'est trés important de faire monter l'huile avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing yeahhh seb ,bon boulot tout ca, pret a ronronner la bete,je passerait peut etre voir ca jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
regarde au début lit les textes merde :rire4:


EmbarassedEmbarassedEmbarassed Oups j'étais trop présser de voir les tofs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
regarde au début lit les textes merde :rire4:


EmbarassedEmbarassedEmbarassed Oups j'étais trop présser de voir les tofs....
tes plutot une grosse feignasse oui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera donc presente le 2 !? beau travail les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Elle sera donc presente le 2 !? beau travail les gars !
peut etre Djer je sais pas tro, merci a tous pour les compliments je m'eclate vraiment a faire sa j'exploite ma passion a fond c'ets que du bonheur. merci encore a tous ce qui me file un coup de main et aussi au main volontaire qui se propose mais pas facile de faire participer tous le monde, defois etre trop c'est pas mieu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
DJER a écrit:
Elle sera donc presente le 2 !? beau travail les gars !
peut etre Djer je sais pas tro, merci a tous pour les compliments je m'eclate vraiment a faire sa j'exploite ma passion a fond c'ets que du bonheur. merci encore a tous ce qui me file un coup de main et aussi au main volontaire qui se propose mais pas facile de faire participer tous le monde, defois etre trop c'est pas mieu non plus.
tkt pour le coup de main!! normal!! et si tu veu je te donne maime un coup de pied!!! :rire4: ! bon vendredi cest bon elle sera terminé mai je vien di penssé vendredi cest rasso donc faudra comencé tot le matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere pas precipiter les choses et ne pas la prendre pour le rasso, j'avais demander a alin pour etre en copilote. meme niveau budget je suis un peu serré sa m arrangerai. enfin on va voir sa risque de me demanger :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
je prefere pas precipiter les choses et ne pas la prendre pour le rasso, j'avais demander a alin pour etre en copilote. meme niveau budget je suis un peu serré sa m arrangerai. enfin on va voir sa risque de me demanger :rire4:
moi je dizai kil falai con speed pour pa ke on parte de chez toi a 22h000 !!! lol pa pour precipité a la faire rouleé!! mai si tu veu lamené cest toi ki doi voir sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle j'ai reçu mes jantes aujourd hui, l'etat est pluto satisfaisant le vernis et pas top top quoi mais sa ce refais. je me tate encore avec cette histoire de centre noir. car je compte teinter les vitres, mettre des phares Hella black, Naso noir donc centre en noir sa peut le faire. je pense essayer et si sa va pas je repeind en gris. qu'en pensez vous? bon sa dénature un peu l'origine mais sa pourrai etre sympa si je fais sa j'aimerais trouver des rétros Obus. j'en suis encore au stade de la reflexion en tous tous ce que j'ai citer plu haut va arriver, a voir donc pour les centre et rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
j'ai pris une barre anti rapprochement de marque innoparts a priori ce sont les moules ACS. la qualité a l'air trés bonne et je la trouve beaucoup plus jolie et pensé que la WIECHERS.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150241795198&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005
le prix aussi trés résonnable. je manquerai pas de donner mes impression si certain sont interessé.
je vien d'acheter aussi des silent bloc de traverse et biellette de bras arriere qui sont eclaté sur la mienne je ferai des photos.
voila encore quelque finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre c'est clair que c'est du bon matos et c'est aussi tres beau a l'oeil
quand ont peu alié les deux autant ne pas se privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en avais pas une innoparts aussi jojo sur ton ancien 3.2L? Car si je me souvien bien elle était de bonne qualité Laughing.

Dis moi seb sinon niveau train roulant tu veux pas la monter en power flex histoire que sa soit un kart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'est bien celle que j'avait sur ma 3.2 et oui elle sont de tres bonne qualité et la finition parfaitement soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant elle est montée sur ma mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila La ///M tourne nickel j'ai eu quelque petite surprise au redemarrage une durite je vais expliquer.
donc remplissage DA avec la zuile qui faut.

par contre la direction et bien raide quand meme par rapport a la 535 et la servotronic c'est du sport

la pemiere surprise c'est sa. un durite de retour qui va au papillon elle c'est brisé au remontage la sangle avait du appuyer dessus. sa faisait un bruit de grosse prise d'air a frayeur.


voila une fois la journée fini j'ai meme pas fait de tour le premier jour car elle ratatouillait a mort j'ai pas tous de suite compris pourquoi mais on avaient un doute sur l'essence et en effet le lendemain matin premiere heure je vais chercher un bidon de 10l de SP95 pour la faire tourner jusqu a la station la plus proche. je lui ai mit 60L plus du Mecacyl vert, pour lubrifier un peut tous la partie injecteur soupape. pendant 2km sa continuai puis d'un seul coup hop au top. je depasse pas 4000trm pendant 500 borne je sais pas de rodage a faire mais bon c'est psyhologique

bon j'ai pas de photo de la suite j'attend celle de roger j'avais pas mon appareil.
donc l'interieur cuir etendu est monter les sieges electrique fonctionne super, il lui faut un bon cou de nettoyage et traitement. mais c'est top.
les ressort cour sont monté aussi j'ai juste mit l'avant on a etais embeté avec la tete de la tige d'ammortisseur gauche, serré comme une vache heuresment le garage peuge a coté de chez moi a bien voulu me mettre un coup de petoire la dessus. pareil la le resultat est top au RDV. merci beaucoup a Manu et Roger pour le coup de main.
hier soir au rasso petite fuite de LDR mais bon resolu merci au gars pour les produit. impecable j'en suis deja a 400km de mon pseudo rodage. la sonorité et le ressenti deja meme jusqu a 4000tour est super avec le decata. bon des photos sont a suivre. c'est la fin de la resto mecanique donc maintenant je vais faire que rajouter des option et agrement de chassis. premiere chose changement des silents bloc de traverse et biellette de bras arrieres et e agrement option : retro qui fonci tous seul et barre anti rapp.
merci a tous pour vos encouragement depuis le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la bete hier soir elle en jete sa caisse
seb pour ton confort optionnel les retros se disent "electrochrome" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme " électrochromatique " ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool seb,du bon taf la tu est tranquille pour un petit moment,tu va t ennuier maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la fin du rodage sera pour demain, yes!
en attendant voici quelque photo pour que vous voyez a quoi elle ressemble maintenant rabaissé avec les news jantes et deux trois finition.










voila vou pouvez remarquer qu elle est toujours en 59 j'ai fais ma CG mais j'attend des plaques blanche et sans le F, sa sera sobre.
sinon vous vous en doutez je suis super heureux j'ai appuyé jusqua 5000 tout a l'heure quel son et qu'est ce que ca envoi deja, je sent bien que le decata la rendu beaucoup plus violente, c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez maintenent les feux full red la plaque colector les vitre tinté les cash de jantes pindu en noir et op sa dechire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes en effet manu il me reste des petits details a accomplir. le support de plaque rouge je suis pressé de le mettre il aura fait toute mes e34 celui la, lol. je sais pas quoi faire encore avec mes centre de roue... a voir.
j'ai osé tiré un peu plu cet aprem le rodage etant terminé mais j'y vais progressif quand meme, je suis aller jusque a un peu plus de 6000trm sur deux rapports. elle marche super fort je pense meme mieu que mon ex ///M5 qui avait deja le diable au fesse. franchement je suis surpris de ses perf de plus que je pousse pas encore a fond. on sent qu'elle a la santé et je suis vraiment heureux. c'est une vrai récompense de prendre du plaisir comme sa a la conduire, j'y fais super gaffe comme je l'avait construite de toute piece :rire4:

merci encore a tous ce qui mon aider a réalisé ce projet


ah j'oubliai j'ai de sphotos du montage de l'interieur, pour ce qui aurai pas suivi, j'ai remplacé l'interieur origine par un cuir etendu avec sieges electrique a mémoire chauffant, c'est un 4 places et en buffle. j'ai aussi remplacé le tableau de bord car mon origine etais a moitié deformé par la chaleur je pense et craquelé a un endroit.
donc voial le désastre ya plus rien, lol. sa fait peur hein!




instalation du faisceau additionnel spécifique au sieges a mémoire


voila le nouveau tableu de bord en place ony voit plus clair, sa rassure.


l'arriere monté

l'avant aussi

j'en ferai de plus jolie biensur mais la je doit entierement le nettoyé et le teindre, plus deux petite couture a revoir. je devait le faire avec un sellier mais je vais tanter moi meme, mon grand pére ma retrouvé un kit pour coudre le cuir c'est bien fait et en plus avec le file qu'il me faut.

bon sinon tout c'est passé dans la bonne humeur, hein roger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve bien tes roues comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Moi je les trouve bien tes roues comme ca





et cest vrai que lon a passer une bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se rend mieu conte du travail avec ces photo là Shocked le démontage sa doit allé vite mais le remontage sa doit etre galaire quant même non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fau dire que ces plu une histoire de patience mai ces interessant a faire en tou ca pour ma par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
on se rend mieu conte du travail avec ces photo là Shocked le démontage sa doit allé vite mais le remontage sa doit etre galaire quant même non ??
ba tu voi smoi j'aurai dit l'inverse, sa fait bizarre quand tu souleve le taleau de bord avec les files partout et tu te dit pourvu que ma memoire soi fraiche pour me rappeler ou passe tous les files. mais bon nickel c'est une super expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
yeppa2s a écrit:
on se rend mieu conte du travail avec ces photo là Shocked le démontage sa doit allé vite mais le remontage sa doit etre galaire quant même non ??
ba tu voi smoi j'aurai dit l'inverse, sa fait bizarre quand tu souleve le taleau de bord avec les files partout et tu te dit pourvu que ma memoire soi fraiche pour me rappeler ou passe tous les files. mais bon nickel c'est une super expérience.


tien seb si tu veut j'ai un faisceau coimplet a reinstaller puisque t'aime ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG!!

beau boulot et felicitations !!

t'as plus qu'a en profiter !!


mais je ne me ferais jamais a ces logo M// et aux ailerons.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une petite modif aujourd'hui, j'arrive pas a m'arreter.



voila manque plus qu'a instalé le support de plaque Rouge, pieces collector a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...