VINCESMG21 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila le resultat de mon ptit sejour chez mon pote carossier d'orléans haricots de calandre ouies laterales couleur entourage des vitre (pack hi teck ) et la meme en version vernie pour les jantes !!!!photo prise a la sortie du garage a l'arache avec le portable promi plein d'autres et une video avec le bruit du motek d'ici bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi j'aime bien comme sa..c'est agressif, une gueule de tueuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 février 2008 je kifff aussi, je suis sur la même lancée mes BBS CH en 19 sont en cour de préparation pour passer en peinture noire mat et mon 2 set de jantes Csl une fois les pneus usés y passera aussi dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 février 2008 david a écrit:je kifff aussi, je suis sur la même lancée mes BBS CH en 19 sont en cour de préparation pour passer en peinture noire mat et mon 2 set de jantes Csl une fois les pneus usés y passera aussi dans la fouléedemande a yeppa un totoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 février 2008 Ca claque comme çà!!! Du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 février 2008 nickel comme sa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa dechire tres jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 février 2008 a oui sa fait mechant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites