Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo_205

Petit sondage!!! M3 VS TT Quattro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
je savais pas vraiment où mettre ce tutos donc s il n est pas bien placé merci de le deplaces!!!
Bon voila un pote a acheter un audi TT quattro 225 chevaux moi j ai mon petit M3 3L
question lequel passe devant l autre!!
Allez je vous laisse a vos pronostiques!!

PS : les deux voitures sont d origines

sen problème ta ///M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! devent la TT ! moi j ai déja fumé une TT 225 avec une voiture moin performante qu 'une ///M donc les doit dans le zen

je ne dirai pas "Sans Problèmes" mais disons, "oui ça le fait" car les écarts ne sont pas énormes coté perf entre les 2 autos, le TT de 225cv est un quattro

par contre un TT remap/waste/Pturbo modif il en sera différent même avec une 3.0 remap..

il y a dans mon coins une audi S3 modèle 2006/07 remap/waste/echanger+ pression de turbo revue qui me donne du fil a rentendre jusqu'a 240km/h et même déjà stock en relance elle était meilleure sur tous les rapports de 80 à 150km que ma Csl

Merci pour la traduction manu
car g un peu du mal avec ta reponse david Embarassed
Par contre pour la concentre il faut attendre un peu car il doit passer son code lol! eh oui maintenant ca part vite les permis

NOTA: s'il y'a un écart sur le 80 a 150 en 5 ième c'est que le quattro est en boite 6 ... donc pas le même étagement... idem en 80 a 120 sur le dernier rapport...

ludo_205 a écrit:
Merci Akuna
La c vraiment complet!!

Dé Nada... nos chers MMMM sont assés remarquable pour ça... malgré leurs ages

Pour David il disait qu'un TT préparé donnait beaucoup plus de mal (David roule en CSL) ..... qui plus est les prépas sur des moteurs suralimentés sont beaucoup plus facile et le rendement est beaucoup plus intéressant que sur les MMM qui sont des moteurs atmo et plus difficile a optimiser (sans les suralimenter....

oui c vrai que pour le meme budget tres peu passe devant en tout cas c est mon impression!!: :youpi:

en tout cas il faut passe de la theorie a la pratique donc j essayerai de vous faire une petite video!!

ludo_205 a écrit:
oui c vrai que pour le meme budget tres peu passe devant en tout cas c est mon impression!!: :youpi:

de vous faire une petite video!!

tout a fait d accord avec sa cool pour, la vidéo

ludo_205 a écrit:
Merci pour la traduction manu
car g un peu du mal avec ta reponse david Embarassed
Par contre pour la concentre il faut attendre un peu car il doit passer son code lol! eh oui maintenant ca part vite les permis
dit donc,la concentre cest pa legal donc il peut venir sans avoir son permis et faire la tit video!!!!!!!!!

palmeira44 a écrit:
dit donc,la concentre cest pa legal donc il peut venir sans avoir son permis et faire la tit video!!!!!!!!!

Dis Donc Manu a force de pousser les gens a enfreindre les lois... tu risque de te retrouver avec un BON MILLIER de keuf devant chez toi demain matin...

En tous cas n'écoute pas Manu il faut respecter les lois....

Ne t inkiete pas Akuna je pense pas que mon pote veuille perdre a nouveau son permis Laughing
C est pas bien manu

Akuna a écrit:
palmeira44 a écrit:

Dis Donc Manu a force de pousser les gens a enfreindre les lois... tu risque de te retrouver avec un BON MILLIER de keuf devant chez toi demain matin...

En tous cas n'écoute pas Manu il faut respecter les lois....
ba kill vienne demain sa me derangera pa!!mai kil vienne en mini jupe sa serai plus sexy !!!

ludo_205 a écrit:
Ne t inkiete pas Akuna je pense pas que mon pote veuille perdre a nouveau son permis Laughing
C est pas bien manu
ba dit lui ke moi je pilote l'audi !!! lol!?

palmeira44 a écrit:
ludo_205 a écrit:
C est pas bien manu
ba dit lui ke moi je pilote l'audi !!! lol!?
t'en manque pas une manu !!!

ah ce manu on le changera pas
meme avec une rotule de moins il sera toujours partant
ludo c'est quand qu'on bouffe de l'audi????
lol

bmiste49 a écrit:
lol

Jojo non plus en loupe pas une ! lol!

DJER a écrit:
bmiste49 a écrit:
lol

Jojo non plus en loupe pas une ! lol!
enfoiré!! et cettai pa une rotule,cettai un roulement hs de chez HSSSSSSSS !!!!!!!

a oui les gars javai mal lu!!! heureusment ke djer ma expliqueé sur msn!! mdr sinon pour vendredi il sera ok et meme avec un genou dans le sac l'audi jla pilote pareil!

palmeira44 a écrit:
a oui les gars javai mal lu!!! heureusment ke djer ma expliqueé sur msn!! mdr sinon pour vendredi il sera ok et meme avec un genou dans le sac l'audi jla pilote pareil!

Le trip

a mon avis ta pas trop de soucis a te faire, vendredi dernier j'ai fumé une audi a3 3.2 fsi(250ch) à la concentre bah d'ailleurs Manu tu le connais c'est le gars qui avait le M5 noir que le Patriarche à racheté.Une fois j'avais fumé une Golf 4 je crois que c'étais une R32 mais yen a qui me dise que c'était un V6motion équipé R32 je verrais bien vendredi prochain car je dois refaire contre une autre

tu va a la concentre behemiste?
je pense ke je vais faire un tour par la bas vendredi!

ludo_205 a écrit:
tu va a la concentre behemiste?
je pense ke je vais faire un tour par la bas vendredi!
ba oui ludo on tavai dit on i va tous les vendredi mai se vendredi jai pa eté car cest vendredi midi ke je me suis niké le jenou donc avec la paté dans le sac et des canadienne jalai pa me pointé a la concentre!!!mdr mai vendredi sa sera op!!!!

J ai vu que tu avais eu un petit probleme car tu as marque urgence sur ton msn Laughing
Bon bah je serai surement des votres vendredi!!

bon par contre je sais pas trop si il te la laissera l audi !
Par contre tu sera plus handicape vendredi?( rapport a ton genou pas a ton roulement lol)

Jose est aussi partant pour manger de l audi?? Laughing

ludo_205 a écrit:
bon par contre je sais pas trop si il te la laissera l audi !
Par contre tu sera plus handicape vendredi?( rapport a ton genou pas a ton roulement lol)

Jose est aussi partant pour manger de l audi?? Laughing
oui je serai bon de mon gnou normalment sinon o pir si il veu pa me passé l'audi jirai avec mon audi tdi comme sa sa confirmera ke tu bouf les audi!!! lol!

J'connais quelques 325i E30 qui en bouffe des audi donc en M///E36 j'vois pas ou il peu y avoir de difficultés!
J'connais meme une Opel Kadett qui la boufferai la Quattro.
Elle a pas de gueule du tout quand on la vois, mais c'est un truc de malade!!

non pour moi il me faudra encore un peu de temps mais ce n'est que partie remise
j'ai repasser commande ce matin pour de la piecette

bmiste49 a écrit:
non pour moi il me faudra encore un peu de temps mais ce n'est que partie remise

Qu'est ce qu'il a encore commandé ce josé....

Birdy85 a écrit:
bmiste49 a écrit:

Qu'est ce qu'il a encore commandé ce josé....
un pack de kekenne!!!

• Créer...