angelo1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut a tous je possede une 315 I DE 1982 ET JE VIEN DE VENDRE MA 530 D PACK LUXE AVEC REGRETJE VAIS ESSAYER DE VOUS METTENT DES PHOTOS CAR VOUS AVEZ SUREMENT DU LA CROISER SUR ANGERS A BIENTOT:bmw: PS : TENEZ MOI AU COURANT DES QU IL Y A DES RENCONTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah un e21 sa fait plaisir, tu est sur que c'est un 315i? je crois que c'est que en carbu... non?. a bientot sur le fofo et surement lors de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 15 février 2008 Salut, t'as caisse est pas souvent garé près du MIN par hasard?? Parce que je l'ai souvent croisé et si c'est la tienne ba perso moi je kiff Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 17 février 2008 315i très rare reconaissable à la (vilaine)lame sur la malle ar Elle est en boite 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites