TomE30 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour à tous, on m'a proposé une 524td E34 pour un prix dérisoire, mais n'ayant pas entendu que du bien du 2.4turbo (culasse...) je voudrais avoir vos avis svp.Ce serait pour tracter (plateau) voir trajet de 400km tout les 15jours et je ne voudrais pas avoir des frais à effectuer tout les 1000km (à part vidange LOL)J'accroche 100% la geule du E34, surtout avec un capot/calandre V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 14 février 2008 evite le 2.4 probleme de chauffe, de turbo, de culasse et de boitiers d injection vaut mieux un 2.5ltd ou tds oi une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bm535 a écrit:evite le 2.4 probleme de chauffe, de turbo, de culasse et de boitiers d injection vaut mieux un 2.5ltd ou tds oi une essence Ouais mais c'est plus le meme tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'etais ma premiere voiture la 524td, mais parent l on eu pendant 11ans avant moi et jamais eu de soucie a particulier sauf les boitiers en effet. je lai vendu a 390mkm une horloge. aprés faut bien tomber c'est comme tout , mon pere le démarrer tous les matin 10min de chauffe avant de partir et tous les jours elle faisait 70km. moi je peu te dire que j etais pas doux avec et sa marchais pas mal ausi bien qu un TDs matie34 pourrait te confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aussi bien qu'un TD surement mais beaucoup moins qu'un TDS 524td :0 à 100 km/h :12.9s vitesse maxi:180km/h 325td :0 à 100 km/h :11.5s vitesse maxi:198km/h 325tds :0 à 100 km/h :10s vitesse maxi:217km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mon patron a gardé son 524 td en deuxieme voiture et il comptabilise a ce jour 432 000 km,seul gros probleme qu'il a rencontré jusqu'a present culasse fendu a 370 000 km sachant qu'il l'avait acheté neuve a l'epoque. Mon oncle en a eu une et il a changé la culasse au alentours de 200 000 k,17000 franc a l'epoque. En tous cas moi j'ai toujours entendu parlé des problemes de cuasse sur c'est modeles la,comme quoi l'exception ne fait pas la regle. Si tu la touche a un pris modique moi j'hesiterais pas surtout si c'est pour des trajets occasionnelles,ca tire bien les caravannes le 6L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomE30 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ok, oui il y a les calculos a changer et je recupere une e28 524TD bientot; ça fera de la pièce au cas où...Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 15 février 2008 ATTENTIONtout la partie injection n est pas la meme entre e28 et e34sur la e28 il n y pas de calculateur et pas injecteur pilote etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 février 2008 lejoker a écrit:Aussi bien qu'un TD surement mais beaucoup moins qu'un TDS 524td :0 à 100 km/h :12.9s vitesse maxi:180km/h 325td :0 à 100 km/h :11.5s vitesse maxi:198km/h 325tds :0 à 100 km/h :10s vitesse maxi:217km/h ba demande a mathieu quand il avait sa TDS si j etais pas a son cul. les rapports de boite sur la 524 sont pas du tous étagé pareil. franchement la perf se joue dans un mouchoir de poche et la 524 et beaucoup plus présente en bas régime. forcemet sur papier ya toujours des differences. et sa ferai mal de dire l inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alpinab10e34 a écrit:lejoker a écrit:Aussi bien qu'un TD surement mais beaucoup moins qu'un TDS524td :0 à 100 km/h :12.9s vitesse maxi:180km/h325td :0 à 100 km/h :11.5s vitesse maxi:198km/h325tds :0 à 100 km/h :10s vitesse maxi:217km/h ba demande a mathieu quand il avait sa TDS si j etais pas a son cul. les rapports de boite sur la 524 sont pas du tous étagé pareil. franchement la perf se joue dans un mouchoir de poche et la 524 et beaucoup plus présente en bas régime. forcemet sur papier ya toujours des differences. et sa ferai mal de dire l inverse.... Effectivement j'avais du mal à decrocher quand meme! C'etait la grande époque ca hein mon seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites