EExamplez 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pensez-vous que nos AMI ont été construites ainsi (ça fait peur) http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle sont sympa ces trabant par contre si c'est des copains a toi je veux pas qu'ils refassent mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouais, j'ai bien rigolé....jaune. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Héhé, en tous cas ils ont le geste les gars, j'adore le réglage du capot au coup de latte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est incroyable à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dis JOJO ce n'est pas comme ça que tu répares ton ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Non Pascal aujourd'hui j'ai bossé dessus et je mettrais des photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Non Pascal aujourd'hui j'ai bossé dessus et je mettrais des photos ce soir ou demain T'es courageux car j'ai rien fait depuis un certain temps . Demain je m'y mets . Et il faut que j'aille acheter une courroie cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ne fais pas la sieste sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 P@T/27 a écrit:Pensez-vous que nos AMI ont été construites ainsi NON NON! Mais maintenant vous savez comment on fait la fameuse qualité "Made in Germany" (de l'est) J'adore aussi les coiffures VoKuHiLa (court à l'avant, long à l'arrière)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Enorme.. ca c est du coup de pate pour les reglages.. R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mort de rire! Quel dure réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et les gars ne soyez pas hypocrites !!!! Des fois les réglages se font un peu comme ça !!!! On s'en rend moins compte parce-que on le fait d'instinct mais si nous étions flmés ........ La c'est peut-être un peu plus marqué mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi c'est pas mon cas, jamais car j'aurais peur de caser autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah le façonnage à la main et.......au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites