xavcab1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quelques photos du touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est bien propre cette touring , pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres belle c'est 2 auto des noir sa tue trop les rondell 58 remember DJER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour les compliments, je suis a la recherche des jantes comme le touring, pour mettre sur le Cab mais en 16, sans élergisseurs de voie et si possible sans changer les train de roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 février 2008 pourquoi pas du 17" sa sera toujuours mieux que de 16" en plus il me semble que les rondell 58 en 16" sa existe pas, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 9 février 2008 super touring et tres belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie touring et les jantes lui vont a ravis si tu met le meme genre de jantes sur le cab sava tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 10 février 2008 nikel l auto et les jante elle dechire belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie touring bien propre et les jantes rondell lui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle claque tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 10 février 2008 yeppa2s a écrit:pourquoi pas du 17" sa sera toujuours mieux que de 16" en plus il me semble que les rondell 58 en 16" sa existe pas, à confirmer avec par exemple des ptite borbet a deport sur le cab cest une turie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 février 2008 tres belles auto!! et une e39 de plus!!un touring en mode deutch cest se ke je ferai un jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 février 2008 je croit que je vais me laisser tenter par un touring prochainement pour la p'tite family elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 février 2008 Bien joli ce "sac a dos" Pour les jantes sur e30cab tu peux mettre du 17 mais ca va etre tape cul. Des ptites BBS RS en 16 ca déboiterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavcab1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour les jantes tape cul c'est pas grave je suis habituer au voiture rabaissée sur le cab bielstein eibach, pour le breack j'attends un peu car bien chère, mais je ne rabaisse pas car elle est longue et j'ai déja touché et changé support de boite silend bloc. Pour les jantes e30 envoyer les photos et adresse, je suis fixer par le meme type que le breack Ou des Motorsports Un breakc pour le famille c'est nickel la place, mais avec un gros chien le coffre en plein donc coffre de toit obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites