Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent76

souci de distrbution

Messages recommandés

salut a tous. est ce que quelqun peut m indiquer la periodicite de remplacement de la chaine de distribution pour un 318 is de 1992?
car je me tente de la remplace suite a la casse (sans consequence) du guide de chaine. une parti du guide a froter sur la chaine et je ne sait depuis combien de temps le vehicule a rouler ainsi. car je l ais achete dans cet eta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement la chaine ne se change pas
maintenant je suis pas expert la dessus je laisserai un autre menbre repondre clairement a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 318is a combien de km? Pour décider de ton remplacement ou non regarde l'usure de la chaine: pour ma part, je regarde l'usure de la chaine en la démontant et je regarde si elle a du jeu(je sais pas trop comment t'expliquer...je ramène les 2 extrémités vers moi pour voir si la chaine se vrille ou pas...certaines chaines sont équipés de téflon entre les maillons et sa s'use, d'autre en on pas donc a voir.) Mais normalement une chaine ne se change pas c'est pas comme les courroies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas evident, ca depend si elle a raclée dans les carters ou pas... Si tu as peur il vaut mieux la remplacer, j'estime ca chez bm a 6 ou 700 euros au pif... renseigne toi la bas pour un devis au pire.

Ca fait du bruit? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a 440 000 km et on l entend meme pas

la chaine seul sans montage vaut 90 euros chez bm + tendeur + guide etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites