Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

pour aller au bouleaux et pour la copine une e36

Messages recommandés

salut

bon bas voila c est dans le titre j ai acheter une e36 325 i de 93 qui vien de belgique une fois avec vanos .
pour soulager le s14 je voulais une voiture sobre assez peu gourmande mais qui toute fois est un peu de cv,c est chose faite
sa marche pas trop mal et c est super mais super simple a conduire comparer a l e 30 mais jamais ,au grand jamais je prefererais l e36 a l e30 .deja rien que pour changer l alternateur, enfin bref je me comprend un jeremy.
dojnc a l a la clim,l odb 18 touche,le cuir,harman kardon,l acoudoir ,le par soleil origine ar,banquette ar rabatable.....
n empeche sa marche moins qu un s14 lol!lol!
les panneaux de porte se decollais je les est donc decoller avec bmw318is49 et envoyer en sellerie pour regarnir du cuir.

place au tof.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du propore sa belle achat pour madame, je compte lui prende un pti bm moi aussi mais plus modéré genre 316. elle a combien de kilométres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

ah oui j avais oublier 218000 kms env.
elle a ete reviser et ma l air en bon etat mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah samuel aime le luxe quand meme!!!Une belle auto avec une couleur assez peu répendu pour le souligner.LA GRANDE CLASSE!!! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette achat Sam, c'est clair qu'elle a se qu'il faut... et comme tu dis ca marche pas mal

Moins que le S14 qui sort 250 ch sur une caisse de 1200 kg mais ca marche pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien

c est vrai que c est pas du tout le meme trip que l e30 mais c ets agreable a conduire et surtout sa consom moin lol!
et niveaux equipement ya 1 option qui m amuse c est la programation de la ventilation,ex tu programe a 6h alors que tu^part a 6h30 et bas tu rentre dedans c est tous desembuer mais c est plus marant qu autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
merci bien

c est vrai que c est pas du tout le meme trip que l e30 mais c ets agreable a conduire et surtout sa consom moin lol!
et niveaux equipement ya 1 option qui m amuse c est la programation de la ventilation,ex tu programe a 6h alors que tu^part a 6h30 et bas tu rentre dedans c est tous desembuer mais c est plus marant qu autre chose .



Le moins marrant c'est de changer l'alternateur lol!lol! , surtout qu'en il veut pas renter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto oui elle me rappel un peu la mienne... No , j'savais pas qu'on pouvait programmer la ventil... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Belle auto oui elle me rappel un peu la mienne... No , j'savais pas qu'on pouvait programmer la ventil... ?

seulement quand tu as l'odb 18touches
belle achat en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw318is49 a écrit:
collaine a écrit:
merci bien

c est vrai que c est pas du tout le meme trip que l e30 mais c ets agreable a conduire et surtout sa consom moin lol!
et niveaux equipement ya 1 option qui m amuse c est la programation de la ventilation,ex tu programe a 6h alors que tu^part a 6h30 et bas tu rentre dedans c est tous desembuer mais c est plus marant qu autre chose .



Le moins marrant c'est de changer l'alternateur lol!lol! , surtout qu'en il veut pas renter .
tres propre ton auto!! et sa fait aussi chaufage pour l'hiver! la mienne le fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Heu......elle fait réveil matin ?



oui mais c est le bordelle, les rupture les voisin aime pas trop a 5 h 45 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Salut sam, joli comme tout ce "ptit" E36!!
Belle acquisition



merci bien c est 1 e36 quoi lol!lol!lol!

enfin jme comprend 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! tu va avoir droit à une prime gouvernementale
elle est "propre" ta e36 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
Pix_49 a écrit:
Salut sam, joli comme tout ce "ptit" E36!!
Belle acquisition



merci bien c est 1 e36 quoi lol!lol!lol!

enfin jme comprend ?


Oui j'te comprends aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
DAO a écrit:
Heu......elle fait réveil matin ?



oui mais c est le bordelle, les rupture les voisin aime pas trop a 5 h 45 lol!lol!lol!lol!



Des Ruptures a froid .... scratchscratch t'es un salo....pard Samuel...

on sait que tu préfère les E30 .... mais de la a martyriser un E36....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne s'avais pas pour le chauffage
belle voiture
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
collaine a écrit:
DAO a écrit:
Heu......elle fait réveil matin ?



oui mais c est le bordelle, les rupture les voisin aime pas trop a 5 h 45 lol!lol!lol!lol!



Des Ruptures a froid .... scratchscratch t'es un salo....pard Samuel...

on sait que tu préfère les E30 .... mais de la a martyriser un E36....





non j adore les e36
juste que je prefere l e30 quoi ,yaura pas eu ma femme c etait un autre swap mais avec mais connerie elle a peur des e30 meme un 316 elle voudrait pas l a conduire lol! tous se qui a le code e30 lol!
donc c est un e36.

d ailleur je pense avoir l autobloc puisque sa tourne en rond rond quoi a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...