mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 donc la pose de la casquette de toit,du difuseur m3 et des feux m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres jolie micka !!!! allez le pc avent m3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 reparation de ma porte qui etait rayer,de mon aile ar qui etait enfoncer et bouchage des trous du becquet. et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et voila avec les vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci manu tinkiet ces pour bientot les pare choc m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle a bien changer depuis la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bravo, belles modifs ! j'ai commencé avec une 325tds. c de la bonne voiture mais obligé de la revendre avec l'arrivé du 2ème bébé ! en tout cas joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci les gua pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est bien mieux comme sa elle est trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 a oui tr spropre comme sa!! et la levre de coffre elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très clean les modifs Un conseil pour le diffuseur,je te conseils de le peindre et le vernir,car ce plastic vieillis mal d'après un vendeur allemand ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ZaNsT a écrit:Très clean les modifs Un conseil pour le diffuseur,je te conseils de le peindre et le vernir,car ce plastic vieillis mal d'après un vendeur allemand ;)moi je le laisserai en noir, ou si je doit le peindre sa serai en noir mat, sinon il faudrais repeindre aussi la grille de devant les baguette etc etc ... apres ca fait de trop la tous se marie bien ! faut pas le peindre sa sera pas beau ... les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour repondre a manu la levre de coffre nes pas peint des quel sera peinte je la poserai et sinon pour le difuseur je plus faire laisse en noir et pour les baguettes de portes je vais les faire en noir parce que elle sont decolorer par le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alpinab10e34 a écrit:c'est bien mieux comme sa elle est trés sympa. 000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c super propre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien propre tout ça C'est quand meme mieux sans l'aileron.Et pareil pour le diffuseur et les baguettes, en noir c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci vos compliment et bientot le pare choc m3 il est arriver aujourdhui donc bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pitain j'avait pas revu ta caisse depuis, sympa le changement bonne tite gueule en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pose de la double sortie inox (merci alain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 impec alain toujours au top sur les échappement on va monter une entreprise a nous tous tu va voir le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Nif tout ca, ca fait mieux que la pauvre petite sortie coudée .Beau boulot d'alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut les guas j'ai donc retrouve des de la belle fini avant que je la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites