PikachuMyLove 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Etes-vous pour où contre les accessoires rapportés sur nos voitures . Si cela à un rapport avec la voiture je suis POUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à voté pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mais à petite dose, et de bon gout, et on respecte les dates, pas de lecteur cd sur une ami , ou un radioën sur une 1962... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est pour moi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je voudrais mettre une chose au point à propos de la radioën dans les ami d'avant 64 . Une personne qui a par exemple achetée une Ami 6 en 1961/1962 où en 1963 peut très bien avoir mis en 1964 où les années suivantes une radioën dans sa voiture si c'était un accessoire . Rien ne lui interdit aussi de changer ses enjoliveurs quelques années après l'achat de sa voiture où tout autre objet . J'ai une voiture de 1995 et j'ai une radio K7 , rien ne m'empèche de mettre en 2008 un lecteur CD et pourtant ce n'était pas sorti en 1995 . Du moment que l'on reste dans le contexte du modèle , je ne vois pas le souci . En conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aime bien que les voitures reste dans leur état d'origine, mais je ne suis pas non plus un puriste, tant qu'on abuse pas. un poste CD dans une ami ne me pause pas de problème. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à voté contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Euh, à votre avis? Mais quand ce n'est pas vraiment d'époque, je m'arrange pour que ce soit totalement réversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi pour, du moment que ça fasse pas Jacky Touch. Dans ma titine, un poste CD irréversible et un planche de coffre irréversible et les housses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ad92 a écrit:Euh, à votre avis? Mais quand ce n'est pas vraiment d'époque, je m'arrange pour que ce soit totalement réversible. voila, tout a fait. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites