Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikachuMyLove

Pour ou contre ............

Messages recommandés

Oui mais à petite dose, et de bon gout, et on respecte les dates, pas de lecteur cd sur une ami , ou un radioën sur une 1962...

Je voudrais mettre une chose au point à propos de la radioën dans les ami d'avant 64 . Une personne qui a par exemple achetée une Ami 6 en 1961/1962 où en 1963 peut très bien avoir mis en 1964 où les années suivantes une radioën dans sa voiture si c'était un accessoire . Rien ne lui interdit aussi de changer ses enjoliveurs quelques années après l'achat de sa voiture où tout autre objet . J'ai une voiture de 1995 et j'ai une radio K7 , rien ne m'empèche de mettre en 2008 un lecteur CD et pourtant ce n'était pas sorti en 1995 .
Du moment que l'on reste dans le contexte du modèle , je ne vois pas le souci .

En conclusion

j'aime bien que les voitures reste dans leur état d'origine, mais je ne suis pas non plus un puriste, tant qu'on abuse pas. un poste CD dans une ami ne me pause pas de problème.

yann

Euh, à votre avis? Razz

Mais quand ce n'est pas vraiment d'époque, je m'arrange pour que ce soit totalement réversible.

Moi pour, du moment que ça fasse pas Jacky Touch.

Dans ma titine, un poste CD irréversible et un planche de coffre irréversible et les housses aussi.

ad92 a écrit:
Euh, à votre avis? Razz

Mais quand ce n'est pas vraiment d'époque, je m'arrange pour que ce soit totalement réversible.

voila, tout a fait.

yann

• Créer...