Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

323 dans la place !

Messages recommandés

Salut la team, voila je viens de dénicher un ptit 323i coupé E30 de 83 a retaper, ca va se faire tranquillement, c'est suertout pour le plaisir d'avoir un E30 que je l'ai chercher et achetée. J vous mets deux trois tophs pour vous rendre compte des travaux a faire, pour lui redonner un ptit coup de jeune... cependant elle a ete bien entretenue dans le reseau toute sa vie ! le rabaissement est tout recent - d'1an.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des jantes momo en 14", c'est apparemment un modele 139cv, tout manuel sauf les retros ! une peinture s'impose, quelques touches personnelles et ca va l'faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle base c'est bien de lui donner une seconde vie, en plus ce 2 litres 3 il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Djer bonne trouvaille et idéale pour le Drift ... avec un pont autobloc biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet apres midi, operation reglage culbuteurs ! controle des soubassements, merci la fosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! demain opération controlage de tout, reparaton de l'eclairage interieur, reparation klaxon,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi djer,
bonne acquisition,tres bonne machine une foi fini elle aura de la gueule! bon courage pour la restoration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci roger, t'inquiete pas yeppa j' vais lui refaire une santé ! bien sur ca prendera du temps, je vais pas la refaire neuve mais en bon etat au moins.
Bon deja, pour aujourd'hui tout marche enfin presque, klaxon,eclairage interieur,filtration ok, depressions moteurs refaites,eclairage exterieur ok, feu ar droit changé...

Prochaine etape: remise en etat du joint de coffre , je prendrais des photos du desastre, refection des joints de feux arrieres, y'a de legere bosses aussi donc debossage du coffre, aile avg, redressage leger de la jupe a l'avg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien mon petit djer
on dirai que tu es revenu en enfance
fais toi plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Elle a des jantes momo en 14", c'est apparemment un modele 139cv, tout manuel sauf les retros ! une peinture s'impose, quelques touches personnelles et ca va l'faire...

pour confirmer ta pensée vu que c'est un modéle 83 elle doit bien faire 139cv car je veux pas dire de bêtise le modéle 150cv est sorti que fin 85 voir début 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce qu'il me semblait. pour info, je me demandait si la pluie pouvait rentrer par la ? voir toph




Quoi que ca donne dans l'arrivée d'air pour l'habitacle je pense...
Ca ren fait j'ai un peu d'eau dans la voiture, c'est humide sous la moquette (le radiateur de chauffage ne fuit pas). Si ily'a des connaisseurs, toute info m'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte virer l'interieur pour nettoyage, moquette pour nettoyage et tableau de bord pour le remplacer, donc une fois lancé, ca me permettra peut etre de regler ce probleme d'entrée d'eau ?! Il faudrait peut etre que je sorte le pare brise pour controler l'etat de toute la baie aussi ? allé je vais me coucher moi sinon j' vais passer la nuit sur le forum... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Ok, c'est ce qu'il me semblait. pour info, je me demandait si la pluie pouvait rentrer par la ? voir toph




Quoi que ca donne dans l'arrivée d'air pour l'habitacle je pense...
Ca ren fait j'ai un peu d'eau dans la voiture, c'est humide sous la moquette (le radiateur de chauffage ne fuit pas). Si ily'a des connaisseurs, toute info m'interesse.


si tu as de l'eau dans ta voiture ne cherche pas plus loin ca vient sûrement de ton petit troutrou malheureusement l'eau s'infiltre sous le pare-brise (sur la baie) et coule tout le long du tablier pour aller s'infiltrer partout...

d'ailleurs tu dois souvent avoir de la condensation sur tes carreaux nan?

quand tu vas demonter ton pare-brise prévoi un petit peu de temps et de produit anti-rouille car tu risque d'avoir des surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, en effet en regardant dans la partie inferieur sous la baie de pare brise, c'est bien pourri Shocked , y' a quelques ptits trous, j' vais virer le pare brise pour refaire tout ca propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux racheter toutes les e30 de la terre ? lol!lol!

Celle-la c'est pour faire du drift ?

ya pas à dire une E30 c'est indémodable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw318is49 a écrit:
Tu veux racheter toutes les e30 de la terre ? lol!lol!

Celle-la c'est pour faire du drift ?

ya pas à dire une E30 c'est indémodable.


Tu sais j'ai l'impression que c'est une maladie la E30'ite ! lol!

Celle la c'est pour l'hiver et pour aller au taf, aussi pour delirer, j'hesite a la refaire couleur d'origine... ou shwartz ! vous en pensez quoi vous les potos?

Tout en sachant que ca ne me derange pas de refaire les entrées de portes... mais bon... le cab est noir deja scratch

Que faire ..............................?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
blanc t'aimerai pas?
quand la peinture est neuve ca claque

rabaissé (mais pas trop) et avec des belles jantes bbs 15 p d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord le blanc ca revient en force et c'est pas commun,le blanc de la ///M5 e60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi daccord le blanc sa clame bien sur belle auto comme celle la sa devrai faire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai... c'est marrant que vous tripiez sur le blanc ! ba je vais y reflechir en tout cas, merci de vos conseils les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bme3049 a écrit:
si tu conait un peintre demande un blanc pure sur une plaquette


A oui? pour voir ce que ca donne ! Ba j'suis pas trop parti sur le blanc , c'est grillé le blanc, je vais me faire repérer avec ca... par les hauts chez moi j' ramone alors en gris ou noir ca passe plus inapercu !

C'est sur qu"avec la bordeau j'etais un peu grillé donc ... j'y reflechis, ca va pas trop faire ambulance ? ou alors une couleur de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
rose bonbon, flamming jaune tournesol!!!!


Tuninge comme la golf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djer, sympa le 323i, apparement ya un peu de taff là tu devrai pas t'ennuyer...
Alors 100% pistarde ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba... je pense la faire gris anthracite niveau couleur, ensuite j'hesite toujours a garder ces jantes pour les repeindre fond noir ou ton caisse avec le bord gris metal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...