DJER 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Comme vous l'avez lu dans le titre, mon pote maurè a son allumeur qui merde, le doigt se barre et claque la tete d' allumeur de tzmps en temps, c'est chelou ca, et bm a dit qu'elle etait mal calé... quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ou sont les incollables messieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 est ce que s est le doigt et la tete conforme au modele d originec est la premiere fois que j entend dire qu un doigt se barrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui il l'a pris chez alors des qu'il l'a titille un peu ca pete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jamais entendu parler de tous les M10 M20 vu ou eu En essayant un correcte(ayant fais ses preuves)à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomE30 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut, sur mon M10, j'ai eu 2 fois un problèmes d'allumage.Le 1er: Mauvaise étanchéité de la tête-> Arcs -> rotor grillé carrément.Après remplacement de la tête, du rotor et fils de bougies:Rebelotte l'hiver suivant: trous, ratés, cale... J'ai racheter un rotor (merci la Stipa Alençon pour m'avoir donner un de Alfa Roméo !! )Résultat: consommation de ouf (25L/100) et perte de puissance...J'ai remis l'ancien, bien tout nettoyer et isoler, bombe anti-humidité et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites