palmeira44 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Akuna a écrit:palmeira44 a écrit:a ok le pauvre akuna ki comancai a te ratrapé il va etre dans la merde sur les piste maintenent!!mdr ta vu ca où Manu que je commencais a le rattrapper... on a toujours tourné ensemble .... ormis a Prenois ou mamy était trop lourd ... mais sinon on c'est toujours tenu !! Faut que t'arrete le tonton jack toi !! hihi je savai ke talai parlé directe jai fait espré!! tkt je sais tres bien ke tu gere et maintenent kil va prendre un e46 il va faloire sentrené les 2 coco la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Attendez les gars elle n'est pas vendu, j'ai informer un ami avant qu'elle ne partent je ne sait ouAffaire a suivre!!!Akun j'ai toujours adoré ta caisse donc maintenant reste plus qu'a vendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah dommage j'l'aimais bien cette barrouf'mobile moua Mais bon chacun ses choix et tu as de bonnes ambitions Ptite question par curiosité :Pourquoi un M3E46 et pas un Z3M???C'est très joueur, c'est moins lourd, çà reprise mieux... Enfin tout dépend de quelle versions E46 on parle aussi...Enfin j'm'emballe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dommage je ne sait pas puis on la reverra tres certainement si elle partPourquoi un e46 deja par son caractere mais aussi don chassis et sa polyvalenceC'est aussi une voiture ou les piece sont tres varié et pas plus chere que pour la e36la z3 a un chassis trop elastic, trop mou et je n'est jamais trop accrocher sur ce modele donc mon choix est catégorique m3 e46, smg2, préférence blanc mais je reste ouvert un minimum equipé (amorto, frein....) le reste je ferait a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bmiste49 a écrit:....mon choix est catégorique m3 e46, smg2, préférence blanc mais je reste ouvert....Un jaune phoenix ou un rouge ca te dirai pas ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas jaune non rouge faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh j'suis triste , tu vas vendre ton superbe e36 ! En tout cas sont prochain proprio , auras intérêt d'en prendre soin sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Croit moi que si j'avait plus de $$$ je la garderai et j'me ferait un petit e46 en parrallele! Ce n'est pas le cas il fait donc faire des choix!Si a tout hazard ca interesse quelqu'un du fofo faite moi signe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut bmiste49j'ai lu les 44 pages du sujetje peux te dire que c'est une superbe preparation et j'adore ce genre de projet et je crois que j'ai vu ta bm cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci gege, voiture désormais en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cette auto dois être vendue à un musé tellement elle est unique, bonne vente Jojo, j'espère qu'on te veras quand même avec le 14 prochain au vigeant!Et bonne recherche aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonne vente en effettan de travailfranchement le prix les vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci les boys, le prix en tout cas je ne ferait pas mieux après c'est démontage en pièce lol et je retombe facilement sur mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce serait dommage de la mettre en pièce jojo après tant de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c net mais ces deux possibilité font que je retombe sur mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j aurais cru que tu avait mis beaucoup plus vu la bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai mit beaucoup plus mais tu ne peut pas vendre une pièce d'occas au prix du neufquand je dit que je retombe sur mes pattes c'est que j'en tire le prix que j'en souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 On en parlai de ton bolide au raso de Nantes et pas mal pensaient que si tu t'en sépare seul un CSL ne te ferai pas regretté ce choix ! Mais toi , quand pense tu José , c'est sur que sa ne dois pas être facile comme décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 disont que j'me suis retourner le cerveau et le francis m'aide pas du tout non plus ce p'tit con une csl ce serait le top mais pas le budget, une e46 ///M affuté pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui , c'est sur le CSL c'est la peau du CUL ! Mais c'est vrai que même moi qui ne suis pas fan de l'e46 je commence à lui trouver du charme ; mais bon l'e36 reste mon !Et je sais que j'en reprendrai une dans un avenir proche ! Enfin , je crois que l'ont reste toujours nostalgique avec nos ! Donc , je te souhaite de lui trouver un nouveau proprio qui la soigneras aussi bien que toi , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il faut aussi tenir compte de l'entretien avoir une csl c'est aussi pouvoir lui remplacer le pare choc en cas de pepin par un origine mais surtout je ne suis pas le client pour avoir une caisse stock il me faut compter un budget optimisation donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bmiste49 a écrit:disont que j'me suis retourner le cerveau et le francis m'aide pas du tout non plus ce p'tit con une csl ce serait le top mais pas le budget, une e46 ///M affuté pas de soucisDis donc toi ca va etre de ma faute t'a l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 attend je refléchi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est sur le choix n'est pas simplemoi je suis rendu a ma troisieme e36 (320ia, 328i et 325i actuellement) je pense que la prochaine sera soit une e46 325i ou une vieille bm avant les annees 80...mais la je pense que tu vas peut etre regrette ta belle e36 surtout qu'elle avait l'air d'etre affute pour la piste et cela m'etonnerait qu'une e46 stock fasse mieux, peut etre que je me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut jose ,j'ai vu la voiture en annonce également et je reste quand même un peu surpris de ta décision.je discute pas ici l'envie de chacun de faire ce qu'il veut c'est pas la question.mon point de vue est qu'une voiture de piste aboutie comme la tienne avec le moteur qu'elle a (3.2) c'est une pointure et ça le restera encore longtemps !en fait tu recherches une caisse moins typé piste et plus polyvalente et pas forcément plus performante ou quasiment mais plus dans le vent si j'ai bien compris...en tous cas tu lâches une usine à sensation c'est sûr !bonne vente malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut laurentne t'en fait pas je comprend ta réaction et celle de bien d'autre ça peut surprendre, j'en doute pas mais j'ai besoin de changement, non pas que je me lasse de ma voiture ou que je ne la trouve pas performante ou je ne sait quoi, seulement oui un grand besoin de changements'il y a vente et donc une prochaine ///M je ne me contenterai pas d'une ///M origine, c'est en moi ça!la ce que je souhaite c'est une caisse plus polyvalente, je roule peu la semaine la plupart du temps en deux roues, c'est pourquoi acheter une seconde caisse pour faire 300 bornes par mois n'a pas de senspar contre si j'avait un peu plus de budget alors mon choix serait simple, la e36 pour les sorties pistes, vente du deux roue et e46 pour la semaine mais ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 clair que tu as ECUMER les ///ME36 t'en a passé combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 4 au total 2 3.0 et 2 3.2 toutes en coupé et je ne sait combien de e36 316, 318, 320, 323, 325, 328la meilleur de toutes pas besoin de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 ba moi je comprent mpon jojo le changement fais keeee du bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est pas faux et puis il faut s'ouvrir a autre chose je vais pas rester e36 jusqu'a ma retraire a 62ans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bmiste49 a écrit:...............ma retraire a 62ans hein D'ici a ce que tu y arrive ca sera 70 ans la retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:...............ma retraire a 62ans hein D'ici a ce que tu y arrive ca sera 70 ans la retraite !! bah bah on sera bien 6 pieds sous terre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j espere une chose c est quel finira pas en piecessa serait dommage quand memebonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour moi je pense que chaque caisse a son tempérament, et surtout les ///M, la conduite ou le pilotage de ses voitures est différent, la sensation ou le ressenti est tres différent suivant les modèles, ne serais ce que berline ou coupé en série c'est carrément différent....Et dieu c'est que j'ai la chance d'en essayer.Donc au final moi aussi je suis pour le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Petite mise à jour,j'ai viré les annonces de ma 318 à croire que je ne souhaite pas la vendre, c'est pas faute de n'avoir eu du monde mais je retardais l'échéance des visites sauf pour une personne qui finalement s'est rétracté Bon je vous rassure je n'est pas non plus eu foule au tel il faut admettre qu'il sagit d'une caisse quelque peu particulièreDu coup j'ai profiter du froid pour lui faire une remise au gout du jour, j'avait depuis quelque temps une fuite d'huile moteur, certe minim mais suffisante pour dégueulasser le bloc et par précaution j'ai mis les grand moyen.J'ai déposer la face avant de la caisse pour libérer l'accès, nettoyer le bloc et vérifier le moteur.Contre tout attente la "fuite" se faisait via le filtre a huile vanos, imaginer ma tronche après avoir déposer calandre, phares, pare choc, radiateur huile/eau, visco, capteur pmh, + divers au moins c'est fait et j'ai vidanger les circuits par la meme occasAprès quoi, remplacement du pare brisenouvelles plaquettes avant DS3000 que j'ai du diminuer de 4mm news plaquettes arrière CL RC6 (j'attend plus que les disques)remplacement des biellettes de bar stab (sur mesure kw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 décembre 2010 ma mere, en mem temps vu kil fait froid, on peut dire ke cest travaillé pour se rechaufé de demonté tout sa pour rien jojo les disque sont petit je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 plus de peur que de mal pour la fuite!!!nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C net plus de peur que de mal, le demontage de la face avant n'a pas été totalement inutile, ça m'a permis de tout remettre propreje lui est également refait une boite à fusible plus propre et plus sécurisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut jo, sage décision de stopper la vente. sa boss toujours sur ce projet c'est cool.Tu ma pas recontacter pour ta bricole, le tourneur peu le faire ya juste les trou oblon a voir sa serai réalisable a priori. contact moi si tu a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 désolé seb, le remplacement du kit frein avant est toujours d'actualité mais j'ai finalement trouver un autre bon plan.Un kit que je compose moi même avec du Ap Racing, disques Ap 356X32, etriers 6pistons pro CP5000, bols sur mesure, plaquettes pagid rs29Dès que j'ai un peu plus de temps je m'y colle, du lourd du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca affute ... ca affute !! et niveau pont court t'en ai ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pas eu le temps de voir mais je pense que j'irai faire un saut chez delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 avec un pont courttu va en laisser plus d un derriere je penseles pauvres e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nico49 a écrit:......les pauvres e46 hé mais les gars faut arrêter de se masturber avec les E36 ... j'en ai eu c'est de la bonne caisse mais faut arrêter de croire au miracle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 on verra ça sur le bitume mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bmiste49 a écrit: on verra ça sur le bitume mon vieux Comme d'hab et tu vas rentrée chez ta rem en pleurant !! Comme d'hab Déjà la t'es obligé de pontcourtifier ta caisse pour avoir de l'espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 sa casse dur!!!hihi moi jaime bien sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit: on verra ça sur le bitume mon vieux Comme d'hab et tu vas rentrée chez ta rem en pleurant !! Comme d'hab Déjà la t'es obligé de pontcourtifier ta caisse pour avoir de l'espoir !! akun............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 palmeira44 a écrit:sa casse dur!!!hihi moi jaime bien sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites