ToTo323 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Slt les gas. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait un controle qui est chaud pour s'arranger pour passer une caisse pour un Co élevé ( car cata vide et pas les moyen de le changer) merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a mon avis tu va t'amuser deux minute la pour des taille de gommard souvent y'a possibilité mais pour la polution s'en est tout autreperso, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 contact yan par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oula yan06800, ça reste quand même un forum public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et ben les gars...... admettez que la question d'origine mériterais déjà une modération!!!!!!! je n'ai fais que répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vi mais bon, un yan au 06800, t'as pas trop peur pour ton poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Baby-herman a écrit:vi mais bon, un yan au 06800, t'as pas trop peur pour ton poto y avai pas de nom :rire4:, moi je pense que pour contré a ton CO du au cata tu devrai mettre ton systeme allumage au top , Mecacyl huile neuve, filtre neuf et sa peu passé. mon ex M3 avait les cata vidé et je ne le savai meme pas et quand je ai vendu et bien le CO et passé juste. grace a lhuile neuve et filtre surement mais c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quand je suis passé au controle avec ma ligne , donc sans cata , le gars du control m'a dit que j'avait encore pas mal de marge . Et meme que des voitures avec cata quelquefois poluait plus que la miene ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Baby-herman a écrit:vi mais bon, un yan au 06800, t'as pas trop peur pour ton poto il n'est pas au 06800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Euh...logiquement en fonctionnement avec sonde lamdale Co ne change pas.Un filtre-air propre,des bougies bonnes il ne devraitpas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo323 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dsl les gas la lambda ne me mesure que la richesse de ton moteur et non le co. voila pour quoi le cata est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo323 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci les gas c sympa. Mais c bon j'ai trouver un cata a 140 euro donc c'est résolut. merci encore les gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Y'a quand meme de moins en moins de controle qui marche a la bouteille... et des fois ca serait bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ToTo323 a écrit:merci les gas c sympa. Mais c bon j'ai trouver un cata a 140 euro donc c'est résolut. merci encore les gas. t'es bien tombé di moi le prix de ces bordel normalement ça tourne dans les 1500 roros! (en neuf bien sur) bon achat que tu as réalisé! pour Djer c'est clair que t'as raison ! des fois pour un cligno fendu ils t'interdise de conduire ta caisse y a de l'abus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 DJER a écrit:Y'a quand meme de moins en moins de controle qui marche a la bouteille... et des fois ca serait bien pratique sa c est bien vrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ToTo323 a écrit:dsl les gas la lambda ne me mesure que la richesse de ton moteur et non le co. voila pour quoi le cata est la. Le Co dépend de la richesse,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui completement c est le reste du melange air essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites