Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas09

voici ma superbe M5 e34

Messages recommandés

yeppa t'as du soucy a te faire...djer fais concurrence sur photoshop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la y'a d'la maitrise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvel , ma ligne d échapement actuelle est bien fatigué donc il va ètre temps di remédier !! bientot nouvel ligne complète gros diamètre avec un seule silencieux coupe flame ! je vous laisse imaginer le son mélodieux qui va en sortir !!! ( photos cette aprè m , et d autre photos des voiture de fou que lon est en train de faire !! (ex: 318 e30 moteur M5 e34 en cour; alpina , ect.ect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klein d'oeil au super boulot d'un amie don j'ai l'honeur d'aidé



donc voici ma ligne gros tube juste un sillencieux coupe flame histoire 2 ,et suppression de cata! ( pour le délir en faite cart vue le bruit sa sera pas suportable pour le quotidien je pence a voir sent parler des flic ) la voiture que vous apercevez un peut d érière ses une 325i e30 passer et 2L7 turbo en futur cour de remise en service elle a deja rouler juste quelque détail a modifer genre plus gros radiateur d'eau cart sa chauffait un peut , ect ! et la blanche photos 2, 325i e30 cab , quite M3 evo elle est superbe!


325i e30 (vidé) moteur 2L7 turbo (pour passer de 2l5 a 2l7 facil vilbrequin de 324td et bien plus solide ) voiture qui a rouler a magny cours au départ arrèter super bon chrono 8 secondes 6 au 216 mètre le première avai fait tout juste une plaine seconde de mieux seulement ; et aprè quent le moteur M5 sera fini on ratac celle la quelque modif a faire, plus grop radiateur d'eau échapement a revoir et quelques autres détail!

et la photos de celle qui est en cour de finition pour bientot rouler 318i e30 (vidé) moteur M5 e34 3L6 pu qua finir juste deux détail trouvé un débimètre ! et et le problème connu de se montage échapement sorti de collecteur qui touche grave la fixation du bras (demi triangle (boumerangue) ) donc et cour de réfection pour y remèdier ( idée sur, trouver aujourd'hui) et finir de pauser les 2 radiateur d'eau avec faqu'un un ventilau électrique ! et quelque petit truc a fixer
donc perf énnorme vue le point considérable en moin par raport M5


voici maintenent une magnifique alpina 323i e30 ( c1 2L3 ) toute origine avec toute les option d époque !! soucie connu et rectiffier il y avait le problème de l'arbre a cames qui se bouffai très vite le moteur tournai pu du tout bien , donc renplacer par un neuf d'origine (dur a trouver et très chers) et autre gros souci , énorme corrosion perforation un peut partout. donc caisse a changer , on en a trouver une il y a pas longtemps nickel juste moteur cassé ! donc encore une voiture de plus a faire !!


et la , la nouvel trouvail ; en fait celle la c'est pour le père de mon pote (cyrille préparateur automobile et moto a paris) une belle 325i e30 cab avec un quite M3 e30 evo .(capot en peinture) deux trois chose
revue c'est jour dernier, vitre electrique, lampe (fil qui merdai) réaguster le par choc av ect et aussi la capote a revoir et il veut remètre des jantes origine

et la la toute première bm de ciril qui a u bien des malheure; et différent moteur ! 325i e30 actuellement moteur 2l5 arbre a cames et volant alléger et qui a été emboutie il y 4 mois par un camion poubelle! No c'est la voiture qui se servai tout les jours! donc pu qua refaire le coter toucher de l aile avent a l arière! elle a u le premier moteur turbo qu'il avait fait , le 2l5 avec un turbo de 324td et aussi un 3L5 de 535i

voila un très grand passionner et connaiseur de bm don j' ai l'honneur d'allé aidé dans tout ses super travaux de modification ou de restauration: et ce qui est super c'est que sa mapprent énorménent en même temps ! sa fait 2 , 3 ans que lon fait beaucoup en semble , a la base copin d'enfance ! j' ai bien d autre photos plus d'étaillier mes bon vue le temps de chargement de serving et il est tard


le mots de la fin
vive BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya de la bonne bricole dans ce garage c'est Monster Garage ou quoi ? Laughing j espère voir sa peut être cet été. bonne bricole sa va sentir l huile chaude avec tous ces projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la ces allucinant affraid
tu as de la chance de pouvoir cotoyer de la belle caisse comme ca
en plus on dirai quelles on toute une histoire,et le e 21 alpina :love:ces dla bal et ca sent l'origine la dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le garage c'est tentant
PS Roger c'est un E30 l'Alpina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Terrible le garage c'est tentant
PS Roger c'est un E30 l'Alpina


oui c'est une e30 , demain soir autre photos j avai pas penssez on a un moteur 6 cylindres de 320i e30 monter avec un turbo 324td , moteur pas monter donc vous verez bien comme c'est fait ! et je ferai une photos aussi de ligne M5 e34 que lon a; toute origine très bonne état pour monter sur ma M une fois que j aurai éssayer l'autre ligne ( but de tube tout le long ) comme sa vous verez bien la différence origine et celle que lon a fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as de lachance de pouvoir travailler sur des project comme cela et vraiment classe la E30 alpina et la E30cab bonne chance pour la suite et j'espere bientot d'autre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette aprè m quelque autre photos c'est clair comme je le disait c'est un vrai honneur de pouvoir faire tout sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les ligni M5 e34 celle ou il y a plusieur silencieux c'est celle dorigine et l'autre (bout de tube, gros diamètre) c'est celle que lon a fait et que je vais bientot essayer ! vous voyer bien la différence comme sa

la le super collecteur que cyrille a fait a son boulot ,(préparateur automobile) a c'est heure perdu, pour le moteur d'une 325i passe en 2L7 turbo 524td
et la ligne complète fait aussi par lui tout inox!!


moteur turbo, 2L 6 cylindre d'une 320i e30 , c'est un moteur qu'il a en rabe il la fait histoire deux , c'est fiable et sa marchai déja très bien avec 600 a 850 grame de préssion ! (mes pas aussi bien que maintenent avec le 2L7 turbo qui sera remi en service apret quen on aura fini la 318 moteur M5 e34)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans la monster grange,a bientot pour de nouvelles aventures.merci thomas pour les commentaire c sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYRILLE E30 a écrit:
bienvenu dans la monster grange,a bientot pour de nouvelles aventures.merci thomas pour les commentaire c sympa.



000000000000 de rien cyrille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beau projets dans cette "monster grange" , allez bonne continuation les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bme3049 a écrit:
bon courage et bonne continuation


merci a tousses? d'autre photos seron a venir selon l'avancement de nos travaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mes oui seb comme tu dit j'en prend grand soin !! sa serai malheureux du contraire !! c'est une si belle voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la petite est en copilote Laughing dommage qu on puisse pas se voir comme convenu et se faire des série de photo de nos deux mémére ensemble. ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j' avais la petite avec moi je la conditionne au pilotage déja !! lol! ( avec une couverture sur le siège biensur, pour pas qui est d acro dans mon siège, avec celui de ma petite )
a quel domage que vous pouvez pas venir cette été CryingCryingCryingCrying mes bon comme tu dit : ce n'est que par remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bubu a écrit:
elle était pas a nantes cet auto scratch

si si bubu c'étais la mienne

tu l as vendu juste kan jai fait mon 1er rasso je m en rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
il est a la masse lepere bubu!!

ta queule manu tu tai vu kan ta bu lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
palmeira44 a écrit:
il est a la masse lepere bubu!!

ta queule manu tu tai vu kan ta bu lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
enfoiré!! tu ma jamai vu raide moi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaE36 a écrit:
tres propre ton auto et ten prend vraiment soin ta raison


ouai c'est ce qui faut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bubu a écrit:
palmeira44 a écrit:
il est a la masse lepere bubu!!

ta queule manu tu tai vu kan ta bu lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
enfoiré!! tu ma jamai vu raide moi!!!!!!!!

non mais kan ta lez dedans t arrete plus nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo vite fait du bruit de ma nouvel ligne que je vous avai montrez en photos précédament ! quelque petit cou de gaz au point mort sen dépacer les 4000 , 4500 trours ( je suis pas un forcené surtout comme sa dans le vide ) imaginer le sont que sa fait a pleine charge quent je roule c'est mélodieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de bien faire du tame, sa aurait étais cool d entendre en roulant plaine charge a l intérieur et a l extérieur filmant un passage. et en perf sa donne koi tu sans du mieu ou c'est juste le bruit qui donne l impression de... en tous cas elle a l air d avoir la santé a entendre sa fait plaisir surtout quand on sait qu'elle a au moin 210mkm maintenant, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui seb elle a la santé sa , sa change pas !!
elle a 208000 km ! et vue comment j' en prend soin , j amai tirer dessus a froid ( a froid pas plus de 2000, 2500 tours et encore;! je passe les vitesses a la voler du genre 5 ième a 60, 70 km ) ect ! sa peut que durer en fesent ainsi!
pour les perf je pence que ses pareil au niveau couple mes une meilleur monter en régime plus rapide normal elle peut que mieux respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je kif avec ces jolies berlines (comme avec ma E36) c'est que la plupart des gens ne se doute pas de ce qui se cache dessous... réflexion style " tiens encore un qui ce la pète en BM, je vais le bouffer avec mon S3...." et ils rentrent en pleurant chez leur mère.... c'est navrant ça marche plus avec le E46... NoNo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai akuna se qui est bien c'est que ma voiture reste discrète et comme tu dit les gens se doute pas que sa marche si fort que sa !!!
lol! c'est clair que les S3 reste sur le carreaux et beaucoup d autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi c bizzard mais a chaque fois qu'il y a un qui s'arrete a cote de moi il me regarde mais part au feu vert tout tranquillement scratchCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
pas moi c bizzard mais a chaque fois qu'il y a un qui s'arrete a cote de moi il me regarde mais part au feu vert tout tranquillement scratchCrying

Akuna a écrit:
c'est navrant ça marche plus avec le E46... NoNo

ca c'est les 4 sorties à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...