thomas09 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le top de la lubrification adresse: http://www.ibusinessshop.com/mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bien joué ton site mais quelqu'un a t il déjà essayé un tel produit? si oui es ce que c'est vraiment bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 djer on t'appel mecacyl c'est le top du top en matiere de lubrificationdjer pourra vous en toucher deux mots des qu'il aura l'occas de passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a priori c'est un bon produit.... Mais ils y vont fort sur les gains quand meme..... ECONOMIE de carburant : 8 à 15% en moyenne ECONOMIE DE MAINTENANCE d'huile, pneus, pièces mécaniques ECONOMIES DE VIEILLISSEMENT : fiabilité, disponibilité, inusabilité, résistance et longévité. PUISSANCE +3 à +5% en moyenne COUPLE +4 à +6% en moyenne ACCELERATION environ +10% EFFET "TURBINE", POUSSEE CONTINUE, SOUPLESSE INCROYABLE, DIMINUTION DES VIBRATIONS, DEPART A FROID IMMEDIAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Akuna a écrit: ECONOMIE DE MAINTENANCE d'huile, pneus, pièces mécaniques en effet ils poussent un peux. je ne voit pas comment on peux économiser les pneus avec un lubrifiant. A part en enduisant ces derniers quand on veux se taper un "burn frein avant à la josé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Baby-herman a écrit:Akuna a écrit:ECONOMIE DE MAINTENANCE d'huile, pneus, pièces mécaniquesen effet ils poussent un peux. je ne voit pas comment on peux économiser les pneus avec un lubrifiant. A part en enduisant ces derniers quand on veux se taper un "burn frein avant à la josé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la M5 est traiter moteur boite c'est super. moteur plus souple, coupleux conso sur route sa se recent ya du mieu. boite passage des raports excelent . en bref totalement convaincu. l entreprise est sérieuse et trés compétante je les ai eu au tel plusieurs fois pour des conseil une dame ma répondu et attention elle sait de quoi elle parle. et le patron avait une 850csi ma t' elle dit :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je connais le produitmais je connaissais pas l'argument sur les pneus,peut-être en rapport aux différentiels...A éviter donc pour autobloquant:scratch: http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr sur la lubrification moteur,ça fume au début avec l'évacuation de l'humidité du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Baby-herman a écrit:Akuna a écrit:ECONOMIE DE MAINTENANCE d'huile, pneus, pièces mécaniquesen effet ils poussent un peux. je ne voit pas comment on peux économiser les pneus avec un lubrifiant. A part en enduisant ces derniers quand on veux se taper un "burn frein avant à la josé" c'esst clair!!!!! enfin peut etre qu'un de ces 4 je vais essayer ce produit si tout le monde dis que c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 http://www.timoto.com/index.php?piece=mecacyl&titre=MECACYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites