Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

La verité sur Pat27....

Messages recommandés

Bonsoir
Vous pensez tous que la voiture de Pascal est superbe comme ceci


Mais moi je l'ai connu comme cela avant !!




Et tout ceci a etait fait par cet homme qui ne cache pas sa passion pour les ami 6 voir son tshirt !!






A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREE

J'ai toujours le tee-shirt et même que j'en ai un autre très rigolo . Mais là tu m'as bien eu . C'était la première fois que j'allais à Bazouges et aussi la première fois que je voyais une ami6 vieux rose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal elle est vraiment belle ton AMI6 j'espère que la mienne finira aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal elle est vraiment belle ton AMI6 j'espère que la mienne finira aussi belle

Regardes bien les deux dernières photos , il y avait plusieurs vert . C'est pour cela que je l'ai fait repeindre pour qu'elle soit de la même couleur partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu mais quand tu la repeint c'ètait une peinture complete interieur et exterieur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste l'extérieur . Mais si je pouvais revenir en arrière . Je ferais comme toi et certains du forum ; démontage complet de la voiture et peinture complète int +ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est vrai que c’est mieux sur les vieilles voitures de faire une restauration complète mais crois moi c’est un sacré boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non j'ai pas etait presenté a tes fesses !!!!!!!!
Cela me rappelle une AG a Bazouges ... je sais pas si tu etais la au Resto le soir ?? ca te dit rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque c'est peux etre une fois ou tu etais pas là !
Un type qui avait baissé son pantalon debout sur la table pour faire plaisir a Raymonde Charnacé de l'hotel des cyclistes qui partait en retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...