Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir Vous pensez tous que la voiture de Pascal est superbe comme ceci Mais moi je l'ai connu comme cela avant !! Et tout ceci a etait fait par cet homme qui ne cache pas sa passion pour les ami 6 voir son tshirt !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 STEPH je m'attendais à d'autres photos que ça(COCHONNE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben comment j'aurais des photos cochonne de Pat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 BREE J'ai toujours le tee-shirt et même que j'en ai un autre très rigolo . Mais là tu m'as bien eu . C'était la première fois que j'allais à Bazouges et aussi la première fois que je voyais une ami6 vieux rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pascal elle est vraiment belle ton AMI6 j'espère que la mienne finira aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal elle est vraiment belle ton AMI6 j'espère que la mienne finira aussi belle Regardes bien les deux dernières photos , il y avait plusieurs vert . C'est pour cela que je l'ai fait repeindre pour qu'elle soit de la même couleur partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui j'avais vu mais quand tu la repeint c'ètait une peinture complete interieur et exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non juste l'extérieur . Mais si je pouvais revenir en arrière . Je ferais comme toi et certains du forum ; démontage complet de la voiture et peinture complète int +ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui c’est vrai que c’est mieux sur les vieilles voitures de faire une restauration complète mais crois moi c’est un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et voici les fesses de Pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 OUF j'ai eu peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben non j'ai pas etait presenté a tes fesses !!!!!!!! Cela me rappelle une AG a Bazouges ... je sais pas si tu etais la au Resto le soir ?? ca te dit rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J ai hate de voire la mienne comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Remarque c'est peux etre une fois ou tu etais pas là ! Un type qui avait baissé son pantalon debout sur la table pour faire plaisir a Raymonde Charnacé de l'hotel des cyclistes qui partait en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 wahou, les photos sont si anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je crois qu'elles datent de Mathusalem Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites