AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/7054621.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et bien moi quand je me suis marié , je suis allé à la mairie avec mon Ami6 décoré évidemment et ensuite au restaurant où l'arrivé sur le parking a fait sensation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Fais nous voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Euh... moi je dois avoir cela ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Fais nous voir les photos Comment faire puisque ce sont des photos en papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu connais pas le SCANER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Tu connais pas le SCANERje n'ai pas de scanner , j'ai un photocopieuse / imprimante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Tu connais pas le SCANERje n'ai pas de scanner , j'ai un photocopieuse / imprimante . regarde donc la doc parce que en general, ces betes là, ça fait aussi scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jp a écrit:P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Tu connais pas le SCANERje n'ai pas de scanner , j'ai un photocopieuse / imprimante . regarde donc la doc parce que en general, ces betes là, ça fait aussi scanner OUI CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Chez nous ça se loue les vieilles voitures pour les mariages avec chauffeur entre 300€ et 400€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a coulommiers y'a une société qui loue des voitures anciennes pour les événements, je sais pas si elle marche bien, de temps en temps on vois des voitures avec la pub devant. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Chez nous ça se loue les vieilles voitures pour les mariages avec chauffeur entre 300€ et 400€ la journée Voilà les voitures que l'on loue en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui c'est vrai et devant on m'est un qui s'appel PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un beau jour , le 27 mai 2000 il y a eu des bavettes d'ami 6 qui se sont user sur le bitume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ALORS LA JE SUIS SUR LE CUL . COMMENT TU AS FAIT POUR AVOIR CETTE PHOTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis partout Pascal je suis partout !!!! Je ne dirais pas comment je l'ai eu cette photo !! Ben si dans un ligne Z !!!!!! A 5 dans une ami 6 ..... tsééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est vrai j'avais oublié . Mais que veux-tu , tu es notre mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et oui je sais je suis le seul cerveau de ce Forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 JE VOUS PRESENTE BREE . Pour tous renseignements , voir Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bete tu as pas de photos de moi !!!!! Moi oui !!!!!! j'en ai encore !! un jolie photo de toi avec un livre dans les bras derriere ton ami 6 !!!! alors attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Que vas tu nous sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rien ....... Juste une photo ou deux !! et puis c'est pas ma faute si a chaque fois que je prends ta voiture en photo tu es a coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on va finir par tout savoir, lequel de vous fait la femme??? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Aucun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nanouille a écrit:on va finir par tout savoir, lequel de vous fait la femme??? yann Euh dis donc nanouille , je crois que l'on se voit bientôt ( rétromobile) alors attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui va y Pascal casse lui la figure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Regardez le petit Pascal qui garde jalousement son livre dans ses bras !! vous savez lequel ?? l'ami de mon pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 P@T/27 a écrit:nanouille a écrit:on va finir par tout savoir, lequel de vous fait la femme??? yann Euh dis donc nanouille , je crois que l'on se voit bientôt ( rétromobile) alors attention à toi moi qui voulait pousser la plaisenterie un peu plus loin.... j'crois je vais me calmer du coup.... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pascal a ce que je vois tu es devenu une vedette sur le site ici on dit que les vedettes son pas toutes à Bréhat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Euhhhh ....comment dire .......... je viens de m'appercevoir d'un truc ....l'ami 6 en location pour les mariages c'est l'ami 6 d'un des notres ... c'est l'ami 6 de Fancitro ...... Désolé Fancitro on savait pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites