vice 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C est enfin le moment de vous la présenter.Donc:BMW M/// 3 E3005/03/1988AK01M5F (200cv) 859ex sur cette version de la 200cv131 000 KMCARROSSERIEgris metjantes M 5 e34 (bords polis et centres noirs)feux av ALPINAclignots av gris fumésINTERIEURcuir bi-ton gris et noirbarres anti-rapprechement AV et ARMOTEURrégulateur de pressionligne inox4 disques percés avec plaquettes céramics et durites aviationTRAVAUX A EFFECTUERpeinture complète ext et des jantes...because (bon c est vrai je suis très exigent sur cette partie,j ai vu pire!)pourtant elle date de juillet 2007!L application est bonne mais pas la préparation.repeindre les étriers en noir (actuellement en rouge )changement des plastiques intérieurchangement des vitragesrabaissement (koni,blisten)changement feux AV et ARrepolissage des janteschangement des logos (bmw carbon)changement plage AR (carbon)changement des joints de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment tres belle ta ///M sur les photos elle déchire tout en tout cas sinon tu veux changer les feux AV ? moi je les trouve bien en fumé noir !! si je peux me permetre je vérais bien tes (enjoliveurs) d'M5 en couleur carroserie, en noir sa pete aussi t'inkiette, mais je pence que sa devrais etre pas mal non plus dans le même gris métal ! voili voilou tres belle auto en tout cas, bravo pour cette achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Felicitation Vice très bel achat ! et bien prends en soins elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sobre classe et sport les 3 adjectifs lui vont comme un gant ! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Une petite ///M de plus et une e30 svp . Félicitation pour cette jolie bète et j'aime plutot bien les feux fumé aussi. Seul l'insigne du capot me chagrine un peu. En un mot: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nickel superbe:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment tres propre ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est canon ce ///M tu compte la repeindre et en quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop belle caisse.chapeau:good: Une petite comparaison avec ton H26 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 comparaison niveau accélération tu veut dire? Je sais pas mais je peux dire une chose,le m3 tire long et super linéaire(étagement de boite au poil!) tandis que le h26 tire court et violemment voir très violemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'adore le style de ta voiture , j'aimerai en avoir une comme ca mais ca va demander encore quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 nickel ce E30 vivve le S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est terrible avec ces jantes en noir et polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oé vraiment superbe ta /// M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour elle! encore des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Toujours aussi splendide cette M3,j'adore le deport chromé sur les jantes la mélodie du ///M doit etre etonnante avec ta ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tites news: vitrage complet quasi fini de changer intermédiaire changé par un SUPERSPRINT acier jantes repolies plaques immat en noires bientot: changement optiques av pour de l origine remplacement silencieu par un SUPERSPRINT acier emblemes capot et malle par de l origine réglage de papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment belle comme teinte et le cuir bitons est de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 super carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est vraiment sympa de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment tres classe cet ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:elle est vraiment sympa de trés bon gout trop nickel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Vraiment magnifique. J'aurais presque peur de la sortir à ta place... Mais quel plaisir de posséder une telle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superb ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites