Thierry34 RC 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut ! Bon et bien voila, il est temps de vous présenter ma nouvelle acquisition ! Fini la 330ci, place a l' objet de mes reves depuis quelques années, la fameuse M3 e46 ! BMW M3 e46 3.2L bvm6 25cv et 343ch 11/2001, 95000 kms Couleur carbonswartz ( noir bleuté ) Equipement : Cuir marronSieges electriques a memoire et gonflablesXénon8 airbagsVolant multifonctionsRégulateur de vitesseMode sport déconnectableASCClim autoSono Harman Kardon avec caisson de basseAlarme bmwToit ouvrant electrique en verreCapteur de pluieOption ciel de toit noir etc.... Le précédent proprio avais fais teinter les vitres arrieres en titane, mais je vais l' enlever et faire a la place un carbone légé partout. Place aux photos faites devant chez moi a cause du temps menaçant, j' en referai d' autres plus jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Trop belle Quelle chance tu as de pouvoir t'offrir une si jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Un monstre !!!!!!!!!!!!!!! une bombe vraiment trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Extra Thierry Belle Aquisition.... en noir elle est vraiment mortelle... en plus tu est venue la chercher par chez nous... (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vraiment superbe le cuir génial le rendu de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 là je suis séché! vraiment extra! avec les feux leds et tout le toutime!!!! félicitations et attention à ces put de radars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tous simplement magnifique ,tu doit te faire plaisir avec un monstre pareil,la moindre petite course me prendrais la journée avec un bolide comme celui ci,en tous cas ca s'arrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super vraiment le compromis des couleurs est extra. la peinture a l'air comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci bien les amis ! Et oui elle viens du 86. Sinon, c' est clair que je me regale avec, c' est que du bonheur, mon reve enfin realisé ! J' ai deja fais 400 kms en 2 jours sans compter le trajet pour la descendre ! Sinon, je suis espanté de la conso, 10.2L ! Bon je roule normalement pour l' instant, j' ai fais quelques accélérations un peu mais ca reste trés raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 joli bete j aime bien cete couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Superbe, j aime bien le noir et la couleur de tes sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Félicitation pour ton acquisition, elle est vraiment terrible, et les feux à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon alors cette aprem, petite balade en campagne et au bord de l' eau vers chez moi avec mon glastint a moitié posé et ma voiture pas trop propre mais bon ! :D Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 De bien belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 belle photos et certaines tres originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est beau j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci bien ! J' en referai quand le glastint sera fini ! Et j' espere cet hiver avec les jantes 19".... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un jour elle sera mienne .... oh oui.... un jour elle sera mienne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 une petite question,la conso est comment? je passe d'un 328ci a une m3 e46 et jvoudré savoir a quoi m'attendre niveau essence? sinon manifique je cherche la même avec cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Niveau conso, je tourne environ dans les 11L de moyenne. Ca descends a 8.5L callé a 130/140 sur autouroute, ca monte a 12/12.5L enville, et + en conduite vraiment sport. Mais dans l' ensemble c' est trés raisonnable pour la puissance. Avec la 328, tu dois tourner dans les 10L non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 euh... thierry, t'es sûr que tu as une ///M E46...? c'est pas plutôt une 320d... car moi a 130/140 calé, je suis au mieux à 10.6l... en ville c'est 12.4/12.6... et sur circuit je fais 196km avec le plein... (9 tours du ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Callé au regul pendant un moment oui.Regardez sur mes photos page 1, la photo du compteur, je suis a 10.2 de moyenne, je venais de faire de l' autoroute la veille, ca avais regrimpé mais c' été encore qu' a 10.2 en ayant fais de la ville aprés.Puis toi c' est une CSl, ca bois peut etre un peu + avec la smg2 et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tres Tres belle felicitation par contre la conso c'est vraiment abordable pour ne voiture pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Comme les autrres l'ont déja dit les photos rendent super bien et c'est vrai que le noir avec le cuir marron ca va trés bien ensemble et +1 pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci bien ! Pour info, j' ai commencé quelques modifs, affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pressé de voir ce que ca donne une fois fini le bruit ca va être énorme ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 behemiste44 a écrit:pressé de voir ce que ca donne une fois finile bruit ca va être énorme ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnhifike!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment tres chouette ta meuh3 dit moi tu serait pas de montpellier toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis de béziers et je bosse a montpellier. Pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Thierry34 RC a écrit:Niveau conso, je tourne environ dans les 11L de moyenne.Ca descends a 8.5L callé a 130/140 sur autouroute, ca monte a 12/12.5L enville, et + en conduite vraiment sport.Mais dans l' ensemble c' est trés raisonnable pour la puissance.Avec la 328, tu dois tourner dans les 10L non ? yep je fait les memes consos aussi !!!! un poil plus depuis l'echapement titane mais sinon thierry a raison dans ses chifres de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres tres belle auto que tu as acheter la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Thierry34 RC a écrit:Je suis de béziers et je bosse a montpellier. Pk ?sur l'une des photo le coin ne mettais pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon alors un peu de news ! Voici les modifs effectuées et prevues depuis mon achat : - Peinture noire complete- Jantes 19" evo ( bientot, je les attends )- Poste pioneer mp3/i pode/usb- Silencieux inox eisenmann 4x83mm- Diffuseur CSL- Glastint carbone- Feux ar led phase 2 Voici quelques photos, je dois en refaire dés que j' ai monté les jantes 19" : Au début avec l' ancienne couleur ( bleu fonçé carbone ) L' intérieur : ( le cuir caramel parai orange avec le flash ) Extérieur maintenant : Le silencieux eisenmann : Petite vidéo du son du pot : https://www.dailymotion.com/Thierry-M3/video/x49eq5_m3-e46-avec-eisenmann_auto Et aujourd' hui j' ai fais l' avant derniere étape sur la M3 ok ! J' ai posé mon diffuseur CSL, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 mars 2008 avec tout les modif que tu lui as aporter elle est encore plus classe qu'avant vivement les photo avec les jantes m3 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 faut être motivé pour faire une compléte sur une M3e46 mais c'est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci ! La peinture j' en avais vraiment envie, je la voulai full black ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2008 cest vrai ke une noire cest top !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo thierry ta une belle auto!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de toute beauté c'est du beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mars 2008 clair qu'elle est magnifique, l'interieur , l'exterieur , la sonorité bien sympa aussi et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci les gars !! j' attends patiemment les 19" maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pence tu changer ta lame de coffre pour une de fase 2 maintenant que tu as les feux ar à led et les 19" évo qui vont bientôt arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non j' arrete les frais la, ca va trés bien comme ca, on s' arrete jamais sinon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Allez, ca y est quelques photos avec les 19" faites a l' instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie surtout neuves..... d'ailleurs elle me disent quelques choses ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah c est tres tres jolie ca,belles jantes,et belles autos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci !!! je suis content, elle est comme je voulais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vraiment superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites