Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-herman

[M3 E30] présentation de mon petit m3 jaune

Messages recommandés

UN sublime e30 et perso ce jaune dakar lui va comme un gant . Il ne lui manque que les feux et clignots blancs et suprimer la casquette de phare pour la classe ultime.Moi question jante je te conseil les BBS CH en noir mat pour un look sport et actuel ou e46cls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
UN sublime e30 et perso ce jaune dakar lui va comme un gant . Il ne lui manque que les feux et clignots blancs et suprimer la casquette de phare pour la classe ultime.Moi question jante je te conseil les BBS CH en noir mat pour un look sport et actuel ou e46cls.


Toi t'as pas lu tout le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Macadam a écrit:
UN sublime e30 et perso ce jaune dakar lui va comme un gant . Il ne lui manque que les feux et clignots blancs et suprimer la casquette de phare pour la classe ultime.Moi question jante je te conseil les BBS CH en noir mat pour un look sport et actuel ou e46cls.


Toi t'as pas lu tout le post


apparament,il a lu la premiere et la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news du M3! Pas très bonne.

Il y a de forte chance qu'elle repasse sur le billard. Voyez par vous même.


Faut que je me renseigne si la lunette arrière est toujours dispo. Car on ma dit qu'elle ne l’était plus...

Puis si j'ai pas d'autre projet cette hivers (je parle question argents).
Une bonne amélioration des trains. Mais là j'y connais pas grand chose.
Je voudrai une amélioration pour faire du circuit. Car j'ai l'impression qu'elle prend pas mal de roulis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut linux ! Comment vas tu? ca fait un moment qu'on ne s'est pas croisé. On voit pas bien sur la photo, mais qu'est ce qui se passe sur la lunette ar?

Tu as quoi comme amortos suspensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va bien merci et toi ? Je roule très peux avec la M sur routes en ce moment voila pourquoi on se croise plus.

A la lunette arrière il y a de la rouille.

En ressort j'ai du H&R - je sais pu combien. Pas mal mon dit qu'ils ont jamais vu une M aussi rigide en compression. En amortos faudrai que je regarde de plus prés. J'ai l'impression qu'il y a trop de détente. Faut dire que tout les sb arrière sont mort. Biellette de barre stab aussi.
Voir aussi si je passe pas en plus grosse bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais. Quand je suis en pleins régime et que je débraille brutalement j’entends un gros claque... Aucune idée de ce que sait. Arbre de transmition neuf et flector aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis c'est beau les vacances en célibataire.... je crois que tu t'es fait un gros plaiz là .... mister Clem !! Félicitations et jaloux !!

A voir ca je crois que je vais aller rouler a Fontenay le 8/10 !! c'est pas la même mais ca fait toujours du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Moi je dis c'est beau les vacances en célibataire.... je crois que tu t'es fait un gros plaiz là .... mister Clem !! Félicitations et jaloux !!

A voir ca je crois que je vais aller rouler a Fontenay le 8/10 !! c'est pas la même mais ca fait toujours du bien !!


Ouaip je me suis fais plaisir. Je vous explique même pas une mamy peux avancé sur les autoroutes allemande... On était 2 M3 e30 et un 330 td e46 compact. Lancé a 230 toujours pas en vitesse de croisière la e46 nous a lâché.... Comme quoi e30 c'est plus fiable!

Hum pas sur que je tourne a fontenay et jusqu’à l’année prochaine.

Les freins mon une fois de plus lâcher. A cause des l'organisation a spa. Un accident sur la piste! il a fallut sortir d'urgence et résultat j'ai pas pu refroidir mes freins et stocké direct dans les stand... Résultat disque cassé!! J'ai été gueulé et il mon passé un autre run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Super Clément, ça c'est du bon plaiz!! alors ce circuit du nurburg tu en dis quoi??


Hmmm ... C'est pas un circuit ou j'arrive a prendre plaisir! Mais plutôt du stress en permanence a cause des autres qui force le passage... Il est mieux d'aller s'amuser sur un circuit autre comme spa. Pourtant c'est pas ma 1ere expérience sur le nurburgring.

Mais après il y a les autoroutes allemande .... Les allemandes qui je dois dire sont bien foutu!!! Et en suite de magnifique voiture...
Je dirais que c'est un tout !!! Qui est quand même merveilleux , L'enfer vert reste un mythe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément, heureux de voir que le poussin jaune roule toujours
Il a bien évolué depuis le début.
Je l'avait vu en jaune lors d'un rasso qu'on avait fait dans les marais, suivi d'un karting
Bonne continuation.

PS, pour la lunette je sais pas si il y a du stock, mais pour l'entourage de la lunette, a priori, BMW en aurait stocké 500 dernièrement en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Et oui je la fais vivre. Je l'ai pas restauré pour qu'elle reste au fond d'un garage...

Il me semble que j'y était a ce karting. J'avais fini 2 eme lol

Merci, on viens de vérifier lundi et il reste environ 300 lunette a Munich. Alors qu'il y 2 ans on savais plu en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça

C'est rageant de ne pas pouvoir posté e toff avant 7 jours !!!

J'ai la photo de toi deuxième
Et celle du M à l'époque
Je te les mettrai dans 7 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce raidillon ça le fait? fin et précis le pilotage Clément
Par contre que fait une p'tain de C3 sur SPA aussi j'aime bien quand tu bouffe de la Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed !

Ben le raidillon C'est un mur quand on est tout en bas. Faut sortir de la sources le plus rapidement possible pour arrivé a 180 au pied du raidillon. Prendre la bonne trajectoire. Au début la voiture ce comprime un max et a un certain endroit c'est le contraire elle flotte. arrivé en haut du raidillon on perd 20 km/h. En fin de journée tu as même du mal a retenir ta tête dans le raidillon...

Mouai pas top le c3 et il y avais aussi une alfa mazout qui avançait pas...

Après je sais pas si j'arriverai a prendre autant de pied sur le bugatti car la c'est un circuit relativement rapide et vallonné.

Je dit juste une chose a refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
sympa les vacance, faut pas que l'auto tombe en rad !


C'est sur avec 2500 km

Pour la petite histoire je suis parti avec le joint de pompe a eau qui fuie résultat je suis rentré avec sans soucis.... E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’avoue c'est costo, à l'époque il fessais des voitures pour que ça dure, aujourd'hui c'est plus vraiment le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il était temps que j'arrive par là....
Je vous explique même pas le temps de fous qu'il ma fallut pour décoller la vitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir en profiter pour traiter le peu de rouille que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu as enlevé la lunette en ayant pour but de la remonter après c'est la misère...en plus je vois que tu as écorché la peinture en haut a droite de ta lunette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va lui faire du bien de changer ta lunette arrière pour traiter la corrosion ! Bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
C'est sur que si tu as enlevé la lunette en ayant pour but de la remonter après c'est la misère...en plus je vois que tu as écorché la peinture en haut a droite de ta lunette...


Ça fera quelque euros en plus ... Je ne suis plus a une centaine d'euros maintenant ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oula.... s'il fait beau je vais jouer au vigeant le 19 novembre au moins l'AM !!! Mamy sera en forme !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Oula oula.... s'il fait beau je vais jouer au vigeant le 19 novembre au moins l'AM !!! Mamy sera en forme !???


No elle part le week end prochain en belgique pour se faire une beauté. Reviens dans 1 moi environ. Puis j'attaque les trains roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...