bmiste49 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut tout le monde vos avis seront les bienvenue quand au choix d'un pont court pour ma ///M c'est un 3.2 e36 et le choix est le suivant: couple conique 3.72 couple conique 3.91 couple conique 4.10 couple conique 5.00 / 5.28 / 5.44 sachant qu'actuellement mon rapport est de 3.23 je voudrait absolument conserver une vitesse au alentour des 250km/h mais avoir une monté plus franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut,Toutes tes questions ont réponses ici:http://www.flat4ever.com/?page=boiteSuffit juste de compléter la taille des pneus,etc... et le calcul se fait automatiquement ,peut importe si c'est marqué pour WV et que le titre soit rapport boîte de vitesse,là c'est bien pour un calcul de pont et pour propulsion,peu importe la voiture Avis perso:oublies les ponts en 5.**.... 1ère inexploitable (voir la 2ème ) ,sur autoroute tu vas te traîner ,changement trop fréquent de rapport et surtout les ponts ultra-courts tires trop sur la mécanique et la transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 4 août 2007 si tu ve garder une vitesse elever prend pas trop court pe etre ke le 3.72 serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi je dirai plutot 3.92 tu passeras pas en dessous des 250km/h et elle aura une sacrée pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 août 2007 jojo...comme sa on pourrira la porsche 911 turbo qui nous a fumé sur l'autoroute hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 août 2007 Birdy85 a écrit: jojo...comme sa on pourrira la porsche 911 turbo qui nous a fumé sur l'autoroute hier!!!! redoutable cet porsche je sait pas combien elle devellopait mais y'en avait sous le capot a mon avis bien au dela des 500hp retour sur le pont en 3.91 la premiere est deja limite exploitable mais bon il est rare de retapper la premiere ou alors faut vraiment partir sur du 0-100 ..........et c'est pas mon cs je pense que le 3.73 serait le meilleur compromis voir 3.91 mais bon me faudrai voir pour en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi qui adore la patate je metterai un 4.10 tu aura une vitesse toujours proche de ce que tu recherche et de super reprise. pour la premiere tu t en fou on tape jamais dedant enfin trés peu. et aprés top drift et tou excelent. le pont de 3l est un 3.91 sinon, donc faudrai en trouver un pour voir, mais moi je vote 4.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 3.15 pour le 3.0 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 look sur le post ke j'ais laissé concernant la prepa pour la 3L ya les diff pont avec les pointes de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sachant que les SMG ont bénéficier d'un pont 3.62 au passage à la boîte 6.Le raport 3.91 semble le bon compromis.La 325is E30 perd 7km/h du pont 3.64 à 3.91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pour moi le meilleur compromis reste le 3.72 car le 3.91 c juste juste 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ixialia 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hello guys !! Et pour une M3 E46 ?? le 3.91 ou le 4.10 ?? Ca va pas abimer prématurément la transmission ou les cardans ou autres choses ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bmiste49 a écrit:3.15 pour le 3.0 non?Je confirme les 3.0l sont bien en 3.15 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites