Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

pas de son dans mon ///M

Messages recommandés

voila j'ai un systeme 10hp + amplie d'origine dans le ///M mais sa marche pas je c'est pas si sa viendrais de l'amplie qui serais HS enfin sa fait un moment que sa traine et c'est chiant, l'autoradio s'alume mais ya pas de son du tout

j'avais un condo de branché entre le remote et la mass , je sais pas a quoi sa servais, avec et sans sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ampli si tu veut (d'origine) on pourra l'essayer lorsque tu sera de passage dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep a voir, sinon tu connais la puissance des amplies d'origine ? car j'ai tout ma sono de mon 320 mais g trop la fleme de tout remonté dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui yep on avait regardé vite fait quand j'avais été chez toi pour voir le vanos...je pensais que c'était réglé cette histoire. Tu veux que je passe te voir un de ces quatres? Je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu le souhaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba kan tu veux tu doit avoir mon tel je pence apel moi ya no pb je suis en vacance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise un voltmetre pour tester t'es sorti...

Tu commence par le poste (entre les fils d'enceintes) si sa marche a l'entré de l'ampli et si sa marche restera la sorti et la y devrai pas y avoir de resultat comme sa su c'est se que c'est...

1er: le poste
2eme: cablage coupe entre le poste et l'ampli
3eme: l'ampli

Jte conseille de tout tester pendant que tu y es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jojo m'avais donné un ampli d'origine bmw mais ca na pas marché non plus a croir que sa vien d'ailleur No mais ou ??? scratch

sinon bah j'ai été obliger de remetre le son que j'avais dans mon 320i ampli JBL 6 sorties ; 4x50 + 2x75 avec mon kit éclaté 3 voies Focal mais sa me fait chier sa me boufe toute la place dans mon coffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bah jojo m'avais donné un ampli d'origine bmw mais ca na pas marché non plus a croir que sa vien d'ailleur No mais ou ??? scratch

sinon bah j'ai été obliger de remetre le son que j'avais dans mon 320i ampli JBL 6 sorties ; 4x75 + 2x150 avec mon kit éclaté 3 voies Focal mais sa me fait chier sa me boufe toute la place dans mon coffre !!
lol! ba oui cest pour sa ke jai du prendre berline car pour partir en vacance cetai la merde avec coupé et le son la du cout il me reste encore de la place par raport a mon ex 325is !!lol sinon kt eclaté focal,polyglasse en 3 voi? ca marche bien? car jen ai acheté un mai pa eu le temps de le monté encore fo kil acompagne mon MTX 38 kil ya dans le coffre .lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa marche bien mais sa dépend de comment il est branché

270 V3

donc enfaite moi mes 2 (grosses) 27 je les ai séparé du kit elle son dans un double caisson et alimenté directement par l'ampli pour de la bass ca me va bien c pas le gros boumboum mais c'est déja mieu que quant elle sont branché sur le kit ou la elle son bridé a mort. les 13 sont en bas de porte et les twiter dans les portes
j'avais aussi rajouté et adapté 2 petites 100 CA1 des Focal coaxial en 10 que j'avais adapté dans les petit caison d'origine bmw histoire d'équilibré le son dans l'auto

voila une foto du coffre quant c'étais ds le 320i


voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en gros se que j'ai



pour le moment dans le ///M ya juste le caisson l'ampli et les 27 le reste roupille a la maison ...
a oui j'alais oublier l'auto radio n'est plus d'actualité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je voi ba moi kand jaurai monteé jeserai de montreé et voir se ke sa donne! et sinon tu mes ou les sac kand tu part en vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bah j'ai pas de femme donc sa me fait un gain de place énorme
putin ta de la chance!! kand je voi la place ke la mienne prend avec tout cest sac!!! chute fo rien lui dire!! sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feaut trouveé la creature de reve!! lol! mai toi avec totochop tu peut t'en faire une!!!! lol! fodrai ke tu nous montre se ke tu pourai faire avec totochop pour une femme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu en a déja vu une hihi :


tu remarkera quil y a les jambes de l'une le corps de l'autre et la tete d'une autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
yeppa2s a écrit:
bah j'ai pas de femme donc sa me fait un gain de place énorme
putin ta de la chance!! kand je voi la place ke la mienne prend avec tout cest sac!!! chute fo rien lui dire!! sinon lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...