yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila j'ai un systeme 10hp + amplie d'origine dans le ///M mais sa marche pas je c'est pas si sa viendrais de l'amplie qui serais HS enfin sa fait un moment que sa traine et c'est chiant, l'autoradio s'alume mais ya pas de son du tout j'avais un condo de branché entre le remote et la mass , je sais pas a quoi sa servais, avec et sans sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai un ampli si tu veut (d'origine) on pourra l'essayer lorsque tu sera de passage dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yep a voir, sinon tu connais la puissance des amplies d'origine ? car j'ai tout ma sono de mon 320 mais g trop la fleme de tout remonté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ba c'est loin d'etre top moi meme je pense changer tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah oui yep on avait regardé vite fait quand j'avais été chez toi pour voir le vanos...je pensais que c'était réglé cette histoire. Tu veux que je passe te voir un de ces quatres? Je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu le souhaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ba kan tu veux tu doit avoir mon tel je pence apel moi ya no pb je suis en vacance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 utilise un voltmetre pour tester t'es sorti... Tu commence par le poste (entre les fils d'enceintes) si sa marche a l'entré de l'ampli et si sa marche restera la sorti et la y devrai pas y avoir de resultat comme sa su c'est se que c'est... 1er: le poste 2eme: cablage coupe entre le poste et l'ampli 3eme: l'ampli Jte conseille de tout tester pendant que tu y es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 alors koi de 9? jespere pour toi ke ta resolu car moi sans son je roule pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah jojo m'avais donné un ampli d'origine bmw mais ca na pas marché non plus a croir que sa vien d'ailleur mais ou ??? sinon bah j'ai été obliger de remetre le son que j'avais dans mon 320i ampli JBL 6 sorties ; 4x50 + 2x75 avec mon kit éclaté 3 voies Focal mais sa me fait chier sa me boufe toute la place dans mon coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 yeppa2s a écrit:bah jojo m'avais donné un ampli d'origine bmw mais ca na pas marché non plus a croir que sa vien d'ailleur mais ou ??? sinon bah j'ai été obliger de remetre le son que j'avais dans mon 320i ampli JBL 6 sorties ; 4x75 + 2x150 avec mon kit éclaté 3 voies Focal mais sa me fait chier sa me boufe toute la place dans mon coffre !! ba oui cest pour sa ke jai du prendre berline car pour partir en vacance cetai la merde avec coupé et le son la du cout il me reste encore de la place par raport a mon ex 325is !!lol sinon kt eclaté focal,polyglasse en 3 voi? ca marche bien? car jen ai acheté un mai pa eu le temps de le monté encore fo kil acompagne mon MTX 38 kil ya dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah sa marche bien mais sa dépend de comment il est branché 270 V3donc enfaite moi mes 2 (grosses) 27 je les ai séparé du kit elle son dans un double caisson et alimenté directement par l'ampli pour de la bass ca me va bien c pas le gros boumboum mais c'est déja mieu que quant elle sont branché sur le kit ou la elle son bridé a mort. les 13 sont en bas de porte et les twiter dans les portes j'avais aussi rajouté et adapté 2 petites 100 CA1 des Focal coaxial en 10 que j'avais adapté dans les petit caison d'origine bmw histoire d'équilibré le son dans l'auto voila une foto du coffre quant c'étais ds le 320ivoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila en gros se que j'aipour le moment dans le ///M ya juste le caisson l'ampli et les 27 le reste roupille a la maison ... a oui j'alais oublier l'auto radio n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 a ok je voi ba moi kand jaurai monteé jeserai de montreé et voir se ke sa donne! et sinon tu mes ou les sac kand tu part en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah j'ai pas de femme donc sa me fait un gain de place énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 yeppa2s a écrit:bah j'ai pas de femme donc sa me fait un gain de place énorme putin ta de la chance!! kand je voi la place ke la mienne prend avec tout cest sac!!! chute fo rien lui dire!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ya des haut et des bas koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 feaut trouveé la creature de reve!! mai toi avec totochop tu peut t'en faire une!!!! fodrai ke tu nous montre se ke tu pourai faire avec totochop pour une femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah tu en a déja vu une hihi :tu remarkera quil y a les jambes de l'une le corps de l'autre et la tete d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2008 maman seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon yep va falloir mettre un jour, tu passe chez ma mère et on regarde sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 février 2008 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:bah j'ai pas de femme donc sa me fait un gain de place énorme putin ta de la chance!! kand je voi la place ke la mienne prend avec tout cest sac!!! chute fo rien lui dire!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites